VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 23 AVRIL 2016 CE QUI SURABONDE EN CE MOMENT CHEZ TOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 23 AVRIL 2016 CE QUI SURABONDE EN CE MOMENT CHEZ TOU

2 participants

Aller en bas

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 23 AVRIL 2016 CE QUI SURABONDE EN CE MOMENT CHEZ TOU Empty VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 23 AVRIL 2016 CE QUI SURABONDE EN CE MOMENT CHEZ TOU

Message  métys Mar 10 Mai 2016 - 0:20

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 23 AVRIL 2016


Enfants Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

Moi, comme Mère de toute l'humanité, Je vous aime.

Mon Cœur souffre pour chacun de vous quand vous ne répondez pas à l'Appel de

Mon Fils. La conversion est nécessaire.

TOUS LES ENFANTS DE MON FILS DOIVENT PARTICIPER EN CE MOMENT MEME A  LA RECHERCHE DE LA CONVERSION,  ILS DOIVENT SORTIR A SA RENCONTRE ET SE CONVERTIR,  MAIS EN CE MOMENT L’HOMME GALOPE A TOUTE VITESSE SUR SON MOI HUMAIN REMPLI D’IMPERFECTIONS LESQUELLES ONT PROSPERES AU FIL DES ANNEES.

Enfants bien-aimés:


L'humanité doit cesser «ipso facto» les actes contraires au bien. Vous n’êtes pas en mesure de voir à quel point vous vous causez des dommages en niant Mon Fils. Vous vous êtes obstinés à vous enfermer pour ne pas voir le mal que vous faites ni le bien que vous omettez. Chacun se regarde dans la perspective qui lui convient le plus, en laissant de côté tout ce qui implique l'irrévérence, le mépris, la désobéissance et plus encore, les sacrilèges que vous  commettez contre le Divin.

CHERS ENFANTS  VOUS N’AVEZ PAS ETE CAPABLES DE VOUS REGARDER VOUS-MEMES SANS MASQUES ET SANS FRIVOLITES TOUT CE QUE VOUS NIEZ, TOUT CE QUE VOUS OMETTEZ ET COMMENT VOUS ETES MALHEUREUX EN VOUS ENFERMANT DANS L’EGO HUMAIN APPAUVRI ET CONTAMINE PAR LE MONDAIN, afin de ne pas regarder la réalité spirituelle. Vous avez décidé de ne pas voir la vérité, vous avez décidé de vivre hypocritement à côté du mal afin de ne pas ressentir le moindre remord pour les mauvais actes et œuvres au quotidien.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:


Je regarde la marche du monde, mais en plus de la marche, Je vous regarde errer, car la marche s’arrête à un moment de votre vie quand vous vous regardez, mais celui qui erre dans le monde, ne arrête pas et continue follement, sans frein, trébuchant encore et encore, et quand il trébuche, il est livré entre les mains du mal, parce qu'il ne veut pas regarder sa réalité, mais veut continuer à vivre dans cette irréalité, dans cette fausseté, dans cette obscurité que le mal présente comme agréable pour qu’il se sente bien , embourbé dans le péché.

Chers enfants, CE QUI SURABONDE EN CE MOMENT CHEZ TOUS MES ENFANTS C’EST LA JALOUSIE : CE GRAND MAL QUI AFFLIGE L’HUMANITE ! Parce que la jalousie rend aveugle et avilit l'homme, elle le conduit à attaquer l'innocent, le conduit à attaquer ceux que Mon Fils a appelé à être Ses porte-paroles, fidèles et véritables; le conduit à attaquer ses frères, parce que l'envie l'amène à penser: pourquoi pas moi, et pourquoi celui-là, oui? Je donnerai plusieurs réponses à cela, et certaines ne vont pas vous plaire, mais ce qui vous manque, les enfants, est de dire la vérité.

Une grande partie de Mes Enfants Préférés pourraient être des instruments de Mon Fils comme Prophètes, dans le sens qu’ils pourraient faire connaître l'explication de la Parole de Mon Fils directement révélée par Lui pour vous, Enfants Préférés. Mon Fils a choisi quelques âmes au milieu de cette mer sacerdotale et religieuse, et Il a choisi ce reste, Il les a enlevé de Son Peuple, et Il ne leur a pas donné plus de pouvoir que ceux qui dirigent Son Église, afin qu’on s’arrête de penser que ces instruments de Mon Fils, ces porte-paroles de Mon Fils élèvent fidèlement la Parole que Mon Fils les a révélée et l’expliquent a tout le Peuple, croyants ou non.

Mon Fils donne Sa Parole selon Sa Volonté, pas suivant un rang, pas pour votre sagesse, pas suivant les études, ni pour des positions. Mon Fils explique Sa Parole, dans la plupart des cas, a travers de Son Peuple, car en ce moment pas tout Son Peuple Sacerdotal agit suivant Sa Volonté et Sa Loi ; cela provoque l'envie de certains de Ses Fils Préférés et des créatures humaines envers ceux que Mon Fils et Moi avons choisi, et ils les attaquent durement, et les appellent des imposteurs et des faux, mais cela ne devrait pas être nouveau pour le Peuple Fidèle à Mon Fils, tout comme ils ont appelé Mon Fils "Belzébuth" ils L’ont raillé quand Il leur a mentionné être le Fils du Père, et même sur la Croix ils ne l’ont pas cru.

ENFANTS BIEN-AIMES, PEUPLE DE MON FILS, VOUS NE VOUS REVEILLEREZ PAS JUSQU’AU MOMENT DE VOUS REPENTIR ET QUAND CELA ARRIVERA IL SERA TARD, pas pour gagner la Miséricorde de Mon Fils, mais pour aller vers vos frères, vers ceux que vous avez critiqués et massacrés par le langage, envers ceux qui vous ont offensés et ont voulu vous démentir, envers ceux qui vous ont appelés des menteurs absolus, apocalyptiques; envers ces instruments du Ciel qui vous disent la Vérité, celle qui est cachée dans les profondeurs de votre cœur et que vous ne voulez pas accepter. Peut-être qu’il sera tard, Je vous le répète, parce que les conditions dans ce monde ne vous permettent pas d'atteindre ces frères, un mot demandant des excuses car vous avez fait des dommages à ceux que Mon Fils a choisi.

Cher Peuple de Mon Fils:

Le Prophète ne vit pas une vie facile, car il est constamment démenti et attaqué à cause de cela. Mais il vit ce que d’autres ne vivront pas étant des tombes blanchis, critiquant tout, parce qu'ils se considèrent comme des sages en spiritualité et se considèrent presque comme des dieux, mais ceux-là ne vivront pas le Ciel par avance, car celui qui vit de l'envie vit perturbé, il vit soumis à la tristesse, dans l'ambition, il vit le cœur saturé d'arrogance et regarde ses frères d’en haut.

Celui qui vit plein de jalousie est une proie facile pour le diable, il agit et œuvre suivant les actes et les œuvres de satan, jusqu'à ce qu'un événement dans sa vie l’amène à ouvrir son cœur, son esprit, et arrête ensuite ses instincts agressifs et reprend le vrai chemin.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:


J’ESSAYE COMME MERE DE VOUS PARLER ET DE VOUS GUIDER D’UNE MANIERE OU D’UNE AUTRE, DE VOUS MENTIONNER LES ERREURS, LES PECHES, LES MEDISANCES, TOUT CE QUI VOUS EMBOURBE L’ESPRIT.

MAIS VOUS NE REPONDEZ PAS A MES INDICATIONS, Que puis-je attendre Moi, comme Mère, si vous n’obéissez pas à Mon Fils et le méprisez? Je dois vous dire que vous vous trouvez dans un moment très délicat pour toute l'humanité, vous êtes au bord du précipice des grands événements, vous vous trouvez sur le bord de la falaise, il suffit d’un petit mouvement et l'humanité tombera.

Il est regrettable, extrêmement douloureux pour une Mère, de devoir dire ces mots à Ses Enfants, mais Ma Voix ne s’arrêtera pas parce que quelques-uns le veulent ainsi….  Si Mon Fils a soif des âmes, Je suis prête en tant que Mère, d’aller jusqu’au dernier moment pour vous appeler, parce que si une seule âme Me regarde et retourné à Mon Fils, cela Lui donnera le plus grand bonheur ...

Mes bien-aimés:

QU’ARRIVE-T-IL, QU’ARRIVE-T-IL  QUAND UN HOMME S’APPROCHE D’UNE PLANTE DONT LES FEUILLES ET LE TRONC SONT SATURES D’EPINES ?

On se pique et cela provoque des douleurs et il faut enlever les épines  une par une. Vous causez cela constamment au Cœur de Mon Fils Divin, et tous les anges versent des larmes, et adorent Mon Fils afin qu’elles ne Lui causent pas tant de douleur.

L’inconscience de l'homme a atteint des niveaux inimaginables, car l'homme ne pense pas, mais agit bêtement par instinct. Ce même instinct que le diable implante chez l'homme suite à l'irresponsabilité par laquelle l'homme a miné toute la Création, par ce même instinct avec lequel l'homme touche un arbre, et que l'arbre meurt par la sensation que l'homme exprime laquelle est devenu une sensation de mort mais aussi une sensation qui peut conduire à se réexaminer et modifier sa vie ...

Comme Mon Fils vous dit, c’est comme si ce fut le vent : vous l’entendez passer et ensuite vous continuez dans le péché quotidien. ! Combien Je regrette ce moment les enfants ! car celui qui pèche et ne se repentit pas, celui qui pèche et ne se modifie pas, celui qui pèche et n’a pas la ferme intention de se repentir, cet Enfant a Moi marche dans l’ombre  et est conduit vers de plus grands péchés, et quand ce fils veut retrouver la pensée correcte, le droit chemin, l'acte et l’œuvre correct, il est tellement saturé de mal, qu’il doit faire un effort héroïque pour revenir vers le bien dans humilité et avec la Vérité dans son cœur, dans son esprit et dans sa parole.

"Pas tout le monde qui dit: Seigneur, Seigneur! entrera dans le Royaume des Cieux » (Mt 7, 21), parce que le Ciel se gagne avec les œuvres et les actes sur cette Terre. Mon fils ne donne pas le Ciel gratuitement, Mon Fils est d'une grande miséricorde, «... Il est lent à la colère ..." (Psaume 103: 8), mais Mon Fils ne donne pas le ciel, peu importe combien vous l’aimez, IL NE DONNE PAS LE CIEL GRATUITEMENT TOUT COMME IL N’APPLIQUE PAS SA JUSTICE INUTILEMENT.

Mes Enfants de Mon Cœur Immaculé:

Arrêtez de réfléchir sur la souffrance de l'humanité tout entière, sur les catastrophes naturelles, sociales et économiques du moment ... c’est un bouleversement total que vit l'humanité. La terre tremble fortement et continuera de trembler. La mer agit différemment, les phénomènes naturels ne peuvent pas être comparés à l'échelle du passé. Ce sont des géants qui se dressent contre l'homme, mais non pas parce qu'ils ont été créés pour punir et purifier l'homme, mais parce que l'homme émane tant de négativité envers Mon Fils, tant de mal envers Mon Fils, que la Création, en ne trouvant pas une ressemblance avec la créature humaine, tourne son regard vers cette créature et en regardant les actes de Dieu, veut le réveiller du mal dans lequel il vit, l'arracher des griffes de satan, et la Création, devant la négativité de l'homme l’appelle par le seul moyen que connait ce qui est créé par la main de Dieu,

L’APPELLE PAR L’AMOUR , MAIS L’HOMME CROIT QUE L’AMOUR EXISTE UNIQUEMENT QUAND LES CHOSES VONT BIEN, L'AMOUR APELLE AUSSI  A FAIRE LE BIEN ET C’EST CE QUE FAIT LA NATURE EN CE MOMENT EN TREMBLANT , OUI EN AGITANT LES EAUX, OUI ; AINSI LA NATURE APPELLE L’HOMME A SE REVEILLER POUR QU’IL RETOURNE VERS SON DIEU ET VERS SON SEIGNEUR.

La colère de l'homme l'a amené à voir l'autre homme comme un objet inerte, sans vie, sans le Don de Vie; et les actes que l'homme commet en ce moment contre le Don de la Vie, sont des péchés contre l'Esprit Saint.

MAIS, QUE CONNAISSENT MES ENFANTS DES DONS DE L'ESPRIT SAINT OU DU DON DE LA VIE, QUAND ILS SE JETTENT LES UNS CONTRE LES AUTRES DANS UNE CHASSE SANS FIN ?

Chers enfants, si certains d'entre vous ont eu l'occasion, donnée par Mon Fils, pour vous enlever de la Terre en ce moment et vous placer sur une autre Planète, et que vous pourriez regarder l'acte et d'agir convulsé de l'homme, et voir l'énergie négative de l'homme envers ses frères, et de voir la force négative qui sort de l'homme pour tout ce qui est créé, vous choisirez de ne plus revenir sur Terre, parce qu'en ce moment l'homme rejette sur la Terre les déchets d’une spiritualité totalement contraire à celle que Mon Fils vous a légué, en transformant la Terre dans un dépotoir d’immondices spirituels, charnels et sociaux, où  règne et se maintient le pouvoir de celui qui a le plus d'argent et ou celui qui n’en possède pas se soumet volontairement à la loi de celui qui commande par l'argent.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé:

L'état de l’humanite est lamentable et le Peuple de Mon Fils ne s’unit pas, Je regarde comment il se désunit constamment, se critiquant sans cesse, se détruisant les uns les autres... Cela conduit à blesser infiniment le Sacré-Cœur de Mon Fils ainsi que Mon Cœur Immaculé.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, Peuple bien-aimé de Mon Fils, Je dois vous informer que la Terre continuera à trembler fortement. Ne vous attendez pas à une autre action de la Terre qui vous a bercés, car cela est une réaction de la Terre envers ses enfants.


Priez, Mes enfants, pour l'Equateur, il a souffert et souffrira.

Priez, Mes enfants, parce que les Etats Unis d’Amérique seront ébranlées tellement que le peuple de cette Nation aimée par Moi, voudra se relever et n’arrivera pas à le faire.

Priez, Mes Bien-aimés, pour la France, le terrorisme fera des destructions et exterminera de nombreuses vies.

Priez pour l'Angleterre.

En Italie, les volcans endormis se réveilleront. Malheur à Rome, malheur à Rome, que de douleur arrivera à tous ses habitants!

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili et l'Argentine. Le Chili sera secoué et sera surpris par quelque chose qu’il n’attend pas.

Priez, Mes enfants, Je vous invite à prier pour ma Terre de bénédiction: le Porto Rico souffrira, il souffrira parce que J’ai habité Moi-même cette terre, et en ce moment elle a été prise par l'ennemi de l'âme et ceux qui sont impliqués dans des sectes, mais pourquoi ? Parce que Mes enfants Préférés n'utilisent pas la vérité, la prière, le Don de la Parole qu'ils ont reçu pour ramener les brebis au bercail de Mon Fils.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, Mes bien-aimés: Je ne M’arrêterai pas de vous avertir, de vous appeler à vous réconcilier avec Mon Fils et avec ceux qui jugent en ce moment qu’ils devraient reconsidérer si leur vie est un témoignage de l'Amour Divin.

Chers enfants, Mon Cœur Immaculé saigne pour chacun de Mes enfants, mais il saigne encore plus pour le mépris de la Loi de l'Amour.

JE VOUS BENIS ET GARDE DANS MON COEUR TOUS CEUX QUI  LISENT CETTE PAROLE MATERNELLE.
JE VOUS COUVRE DE MON MANTEAU.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 23 AVRIL 2016 CE QUI SURABONDE EN CE MOMENT CHEZ TOU Empty Re: VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 23 AVRIL 2016 CE QUI SURABONDE EN CE MOMENT CHEZ TOU

Message  Admin Jeu 12 Mai 2016 - 14:33

@ Métys :

Très beau Message !

10 sur 10 !

Meeerci !

Bise

L'Administrateur Gros sourire

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66849
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum