SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 2 MAI 2016 serez ébranlés par les événements
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 2 MAI 2016 serez ébranlés par les événements

3 participants

Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  2 MAI 2016 serez ébranlés par les événements Empty SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 2 MAI 2016 serez ébranlés par les événements

Message  métys Dim 22 Mai 2016 - 2:12

MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
DONNÉ A ROSARIO SANTA FE, ARGENTINE
2 MAI 2016




Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé:


MA BENEDICTION DEMEURE CAR ELLE EST LA LAMPE REMPLIE D’HUILE POUR CHACUN DE MES ENFANTS.

JE VOUS INVITE A LIRE ATTENTIVEMENT ET METTRE EN PRATIQUE CHAQUE MESSAGE RÉCU PAR VOLONTE DIVINE.


Vous ne devriez pas vous contenter de lire les Ecritures, vous devriez vous approfondir dans la Parole Divine et ne pas en être rassasiés, mais bien vous nourrir à chaque instant de plus en plus de la Divine Vérité, de la Voie Divine que vous vivez dans la Divine Volonté et de devenir ainsi à tout moment spirituellement mature et moins du monde.


Cher Peuple de Mon Fils, Mon Cœur palpite pour les événements précédant la Grande Purification de l’ensemble l'humanité.

Je parle par la Volonté Divine a cette génération têtue, en attente qu’une âme se convertisse  au milieu d’une mer de volonté humaine, brisée et enlevée par l'oppresseur malin de l'âme.

POUR L’HOMME LA PRIORITÉ N’EST PAS DE CROIRE EN MON FILS NI A CES APPELS CONSTANTS.

L’HOMME SE SATISFAIT PAR LES BIENS MATERIELS, IL A OUBLIE LE SALUT ETERNEL…

L'égoïsme a réduit l'homme à devenir un passionné délirant pour satisfaire son ego et son bien-être, ce qui le rend à chaque fois plus nécessiteux de posséder tout ce que son imagination peut désirer.

Le Peuple de Mon Fils en est manipulé sans en être conscient ni condescendant. Les Enfants, vous êtes littéralement et agressivement poussé à la rébellion vers un défi de Mon Fils.

Les enfants, combien d'entre vous ont perdu l'occasion d'aider votre prochain! ...

Ecoutez-vous les cris de vos frères qui souffrent en ce moment? ...

Chers enfants,

les tempêtes deviendront plus fréquentes à chaque fois, de sorte que vous aurez peur. Les vagues augmenteront à certains endroits, sans que la science ne parvienne à vous avertir. Vous ignorez que cela se produit à partir des mouvements des failles tectoniques dans les couches de la Terre.



Mes enfants,

vous serez ébranlés par les événements et la fureur de la Nature, vous verrez avec perplexité la puissance de la mer pénétrant la terre et détruisant ce que l'homme croyait indestructible. J’anticipe Ma Douleur devant la fureur des Eléments: les volcans endormis surprendront l'Humanité, la Terre souffre par l'indifférence de l'homme envers son Créateur.


QU’ATTENDEZ-VOUS, MES ENFANTS, POUR REVENIR A MON FILS?

Je ne vous cache pas que les pénuries se feront sentir partout dans le monde:

riches et pauvres souffriront de la faim, l'argent ne sera plus un moyen d'acquérir de la nourriture ou des vêtements, ni des médicaments. Face à la chute de l’économie, rien ne sera plus valable pour la subsistance humaine jusqu'à ce que vous vous disposiez à vous implanter la marque de la bête dans votre corps, la puce, que les dirigeants des Nations exigeront de leurs peuples afin de les livrer entre les mains de l'antéchrist.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

LA FOI CHANCELERA, MES ENFANTS PLEURERONT ET SE LAMENTERONT DE NE PAS AVOIR OBEI A MON FILS AUPARAVANT, ILS PLEURERONT POUR NE PAS AVOIR ETE CONSCIENTS DE LA NECESSITE PERSONELLE DE RECHERCHER L’APPROFONDISSEMENT DE LA PAROLE DE MON FILS, ET DE NE PAS AVOIR PENETRE LES ENSEIGNEMENTS DIVINS NI DE LES AVOIR PRATIQUE DANS LA VIE.

IL N’EST PAS PERTINENT POUR L’HOMME DE GRANDIR SPIRITUELLEMENT, car il ne croit pas aux évènements annoncés  ni que l’état du monde change, même en voyant le changement soudain et inhabituel de la Création, il ne veut pas faire face à la réalité, ni faire face à la vérité de l’état de son âme ni ne permet que la conscience le pousse vers un changement. C’est avec sa volonté qu’il arrête sa conscience.

Chers enfants,

la violence augmentera dans l'humanité, les assauts seront continus, le climat sera bouleversé avec intensité, changeant les saisons à travers toute la Terre, les vents provoqueront des dégâts et les grêles se précipiteront.



Enfants
, l'antéchrist est gardé par l'élite qui gère le destin de l'Humanité grâce au pouvoir, la domination de ces alliés de l'Antéchrist est accentuée par des répressions sociales. Mes enfants, vous serez amenés à vous livrer à l'ennemi par la santé, la franc-maçonnerie trouvera son point culminant pour dominer l'Eglise de Mon Fils en diffusant son pouvoir caché, elle retirera son masque devant un peuple qui ne pourra pas intervenir à cet égard.


Vous, enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
DEMEUREZ DANS LA FOI, bien qu’en regardant à côté de vous elle est stérile, vous devez continuer dans la Foi, en priant et en étant témoins de l'Amour de Mon Fils et de Ses Promesses. UNISSEZ-VOUS POUR AFFRONTER LE MAL, pour le découvrir et pour ne pas être attrapés dans ses filets.

Chers enfants,

vous serez témoins de l’essai d'une nouvelle arme, les conséquences de celle-ci seront dispersées par le vent ... la mort sera un réconfort pour Mes enfants. Vous ne trouverez pas de place pour enterrer les morts et la puanteur se lèvera avec les maladies, les pleurs viendront du fond de l'âme par le mépris envers les Appels de la Maison Paternelle. La confusion sera grande devant le désir de l'homme de contrôler ses frères.


Un dirigeant mondial perd sa vie par les mains de ses frères. L'agitation augmentera, la colère augmente.


Priez, chers enfants, priez pour l'Argentine, elle sera à nouveau inondée par l'eau qui tombe sans arrêt, son sol ne portera pas de fruits et Mes enfants vivront la disette. Mon peuple sera purifié par lui-même, le sang sera versé.
Priez, les enfants, priez pour le Chili et le Venezuela, ils vivront à nouveau la douleur, la terre sera ébranlée.
Priez, Mes enfants, les alliances semblent s’affirmer, mais la trahison sera la stratégie cachée, celle-ci arrivera sans être repérée,  comme un rapace
Priez pour la France, elle souffrira du terrorisme et la Nature la flagellera.
Priez pour les États-Unis, la Purification n’est pas loin de cette terre.
Priez pour la Russie, elle sera le fléau de l'humanité, elle a attendu le moment voulu.



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé
:

connaissez Mon Fils pour découvrir l'Amour Infini, sans lequel vous vivrez vides et ne trouverez pas le chemin, vous viendrez adorer les hommes, lesquels vous diront avec des mots traîtres posséder le pouvoir donné par Mon Fils ..., ils vous diront avoir la Parole de Mon Fils ... ils vous diront être élu par Mon Fils ... et en lieu de cela , ils vous emmèneront a devenir des créatures égarées, loin de la grâce.



Chers enfants,

LA COMETE QUE JE VOUS AI ANNONCE S’APPROCHE, et avec sa proximité, les changements sur l'homme seront visibles, dans le climat et dans la Nature en son ensemble seront évidents.


Mes enfants les tremblements de terre augmentent et avec eux les tsunamis. L’HUMANITÉ NE CROIT PAS A L'INFLUENCE DU PECHE SUR CE QUI L’ENTOURE et même les animaux changeront leurs habitudes et leurs rapports avec l'homme.

Enfants bien-aimés:

CHERCHEZ LA VERITE, ELLE SE TROUVE A L’INTERIEUR DE VOUS. REGARDEZ-VOUS AVEC VERITE EN PREMIER LIEU ET EXAMINEZ-VOUS, ENSUITE, ALLEZ VOUS RECONCILIER AVEC MON FILS et vous obtiendrez ainsi de débuter le chemin pour l'ordre en vous-mêmes, vers l'ordre intérieur.

Relevez-vous vous-mêmes pour vous connaitre vraiment, trouvez le Centre de la Vérité qui réside dans chacun. Vous ne parviendrez pas à trouver la Vérité, sauf en vous-mêmes, parce que la Vérité, sans lumière, sans raison, sans conscience, est nécessaire pour se relever sur vous-mêmes. Vous possédez le bien, vous devez faire le bien, vous devez œuvrer et agir dans le bien, vous devez marcher dans le bien.  Mon Fils n’attend pas autre chose de Ses enfants.

Bien-aimés, vous marchez en titubant dans la Puissance de Mon Fils, dans Son Omnipotence Divine, dans la Divine Providence et cela se remarque par la peur, par une Foi faible et inconstante.

CE SONT DES MOMENTS DANS LESQUELS MES ENFANTS DOIVENT VIVRE PLEINEMENT D’ETRE LES ENFANTS DE MON FILS ET DE POSSEDER LES BIENS DE LA MAISON DU PERE, ETRE ASSISTES ET REMPLIS DE L'ESPRIT SAINT.

Permettez que ces fruits que Mon Fils a légué s’épanouissent, ne faiblissez pas, car ce moment est plus proche du centre de la Grande Tribulation qu'aucun autre moment.



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:


JE SUIS AVEC VOUS, EN CE MOMENT PLUS QUE D’AUTRES, PERMETTEZ-MOI DE VOUS CONDUIRE, VENEZ VERS MOI. JE VOUS AIME.

Sainte Mère Marie.


JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

CONSÉCRATION AU SACRE CŒUR DE JÉSUS
LUZ DE MARIA, JUIN 2009


Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
source de miséricorde infinie,
Reçois ce jour la remise totale de mon être.
Prends ma vie, je Te l’offre
Que Ton cœur Sacrosaint, source de grâces,
Non seulement pour moi mais pour toute l'humanité,
Laquelle, en ce moment avec moi, je remets à Ta protection.
Je Te donne mon cœur, pour que celui-ci n’aime que Toi,
Je Te donne mes yeux pour que je vois Ton Amour partout,
Je Te donne mes oreilles afin qu'ils écoutent Tes battements,
Je Te donne mon esprit;
Gardée pour Toi, pour qu’il soit un hymne d'adoration constant,
Je Te donne mes mains et mes pieds pour qu’ils soient a Ta ressemblance,
Une Bénédiction pour mes frères et sœurs.
Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
Aujourd'hui, je  T’accepte comme mon refuge en tous les moments d'angoisse et de tribulation,
Je T’accepte comme protecteur et gardien de ma vie, surtout dans les moments de tentation.
Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
A partir d’aujourd'hui, je me donne entièrement à Toi.
Protège moi dans cette vie afin que rien ni personne me  sépare de Toi.
Source infinie de miséricorde, prends possession de mon être,
Je vous promets en retour  de T’aimer et de ne jamais T’offenser.
Accueille je T’en prie ma consécration à Toi,
et garde moi a partir de ce moment comme Ta possession.

Amen.



CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LUZ DE MARIA, AOUT 2011


Moi............ Je me rends, Mère, sous Ta protection et sous Ta direction;
Je ne veux pas marcher seul dans la tempête de ce monde.
Je me tiens devant vous, Mère de l’Amour Divin, mes mains vides,
Mais mon cœur plein d'amour et d'espoir dans Ton d'intercession.
Je Te prie de m’apprendre à aimer la Très Sainte Trinité avec Ton même Amour,
Afin de ne pas être indifférent à Tes appels ni indifférent à l'humanité.
Prends mon esprit, mes pensées, mon conscient et inconscient,
Mon cœur, mes désirs, mes attentes, et unifie mon être dans la Volonté Trinitaire,
Comme Toi tu l'as fait, afin que la Parole de Ton Fils ne tombe pas sur la terre aride.
Mère, uni(e) à l’Église, le Corps Mystique du Christ: saignant
Et méprisé dans ce moment d'obscurité,
A Toi j’élève ma voix suppliante pour que la discorde parmi les hommes
Et les peuples soient détruits par Ton Amour Maternel.
JE TE CONSACRE SOLENNELLEMENT AUJOURD'HUI, TRÈS SAINTE MÈRE, TOUTE MA VIE DEPUIS MA NAISSANCE, EN UTILISANT MA TOTALE LIBERTÉ, JE REJETTE LE DÉMON ET SES MACHINATIONS, ET JE ME REMETS A TON CŒUR IMMACULÉ. PREND MOI LA MAIN A PARTIR DE CE MOMENT ET PRÉSENTE-MOI DEVANT TON FILS DIVIN A L’HEURE DE MA MORT.
Permets,  Mère de Bonté, que cette consécration,
Soit portée par les mains des Anges à chaque cœur
Afin d’être répétée à l'infini dans chaque être humain.
Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  2 MAI 2016 serez ébranlés par les événements Empty Re: SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 2 MAI 2016 serez ébranlés par les événements

Message  métys Dim 22 Mai 2016 - 5:36

Il manque dans la Consécration au Sacré Coeur
un mot : VIE

Protège moi dans cette VIE afin que rien ni personne me sépare de Toi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  2 MAI 2016 serez ébranlés par les événements Empty Re: SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 2 MAI 2016 serez ébranlés par les événements

Message  stjeanlagneau Dim 22 Mai 2016 - 11:17

La Très Sainte Vierge Marie a écrit:

Mes enfants, vous serez amenés à vous livrer à l'ennemi par la santé  

LA COMETE QUE JE VOUS AI ANNONCE S’APPROCHE, et avec sa proximité, les changements sur l'homme seront visibles, dans le climat et dans la Nature en son ensemble seront évidents.

les tremblements de terre augmentent et avec eux les tsunamis. L’HUMANITÉ NE CROIT PAS A L'INFLUENCE DU PECHE SUR CE QUI L’ENTOURE et même les animaux changeront leurs habitudes et leurs rapports avec l'homme.



Merci Métys  Bise
Nouveau message très important.

La majorité de l'humanité risque d'être livré à l'ennemi par l'intermédiaire d'une vaccination.   Effrayé

De terribles évènements s'approchent, en particulier l'arrivée de la comète (de l'avertissement?) et de nombreuses annonces de tremblements de terre majeurs.
Plus que jamais, soyons fidèles, soyons prêts.
Le dernier recours Exorcisme

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  2 MAI 2016 serez ébranlés par les événements Empty Re: SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 2 MAI 2016 serez ébranlés par les événements

Message  Admin Dim 22 Mai 2016 - 13:05

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce Message hyper-essentiel !

L'Administrateur Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66909
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  2 MAI 2016 serez ébranlés par les événements Empty Re: SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 2 MAI 2016 serez ébranlés par les événements

Message  Admin Dim 22 Mai 2016 - 13:06

@ Tous :

N'avez-vous pas un sentiment de peur pour vous ou pour votre entourage en lisant ce Message ?

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66909
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum