Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle

+5
vaderetro
demistocle
René-1
Admin
grenouille-de-bénitier
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  - Page 5 Empty Re: Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle

Message  Admin Mar 7 Juin 2016 - 14:52

@ Robert Adelaide :

10 sur 10 !

Malheureusement, l'Être Humain préfère focaliser son esprit sur des histoires farfelues plutôt que de se concentrer sur l'essentiel !

No comment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  - Page 5 Empty Secret de Fatima

Message  clochette Lun 1 Aoû 2016 - 13:53

http://fr.aleteia.org/2015/06/21/secrets-de-fatima-la-bataille-finale-entre-dieu-et-satan-portera-sur-la-famille-et-la-vie/

Spiritualité
Secrets de Fatima : « La bataille finale entre Dieu et Satan portera sur la famille et la vie »
Les révélations capitales de Sœur Lucie, la voyante de Fatima, dans une lettre adressée au cardinal Caffara.

Dieu contre Satan : l’ultime champ de bataille, le choc final, sera celui de la famille et de la vie. Telle est la prophétie de Sœur Lucie dos Santos, la voyante de Fatima, dont le procès en béatification a commencé en février 2015.
La lettre à Lucie

Dans une interview accordée au mensuel La voce di Padre Pio en mars 2015, le cardinal raconte qu’il écrivit à Sœur Lucie pour lui demander des prières. À l’époque, Jean Paul II lui avait confié la charge de fonder l’Institut pontifical d’études sur le mariage et la famille, au sein duquel il est aujourd’hui professeur émérite. "Au début des travaux, explique Mgr Caffarra, j’ai écrit à Sœur Lucie par l’entremise de son évêque, car je n’étais pas autorisé à lui écrire directement. Inexplicablement, car je ne m’attendais pas à recevoir une réponse (je ne lui avais demandé que des prières pour le projet), je reçus quelques jours plus tard une longue lettre signée de sa main, lettre aujourd’hui versée aux archives de l’Institut."

Dans cette lettre, Sœur Lucie écrit : "La bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille". "N’ayez pas peur, ajoutait-elle, car tous ceux qui travailleront pour le caractère sacré du mariage et de la famille, seront toujours combattus et haïs de toutes les manières, parce que c’est le point décisif." En conclusion, elle ajoutait : "Cependant, Notre Dame lui a déjà écrasé la tête".
La colonne qui soutient la Création

La religieuse de Fatima affirme donc que Notre Dame a déjà écrasé la tête de Satan. Et le cardinal Caffara de conclure : "Elle avertissait aussi, en parlant avec Jean Paul II, que c’était le point central, parce qu’on touchait là la colonne qui soutient toute la Création, la vérité sur la relation entre l’homme et la femme, et entre les générations. Quand on touche à la colonne centrale, tout l’édifice s’écroule, et c’est cela que nous voyons, en ce moment, et nous le savons".

Adapté du portugais par Élisabeth de Lavigne

https://aleteiafrench.files.wordpress.com/2015/06/lsq4if-bsi_hnfsesekbnsdzxzjzffjh_vsd6v_wdph-yxvgwgucskcouj1n_xtj2_b_31m94i-nmarhcnjxwuhqshg0ng.jpg?w=512

Dieu contre Satan : « l’affrontement final » sera sur la famille. Telle est la prophétie de Sœur Lucie dos Santos, la voyante de Fatima dont le processus de béatification a commencé le 13 février dernier.

La lettre à Lucie

Au cours d’un entretien accordé à La Voce di Padre Pio (mars 2015), le cardinal Carlo Caffarra raconte cette histoire. « Au commencement de cette mission – celle de fonder l’Institut Pontifical pour les Études sur le Mariage et la Famille –, évoque Caffarra, j’adressais une lettre à Sœur Lucie de Fatima, par l’intermédiaire de l’évêque. À ma grande surprise, je recevais à peine quelques jours plus tard uene lettre autographe, actuellement conservée dans les archives de l’Institut. Je n’attendais pourtant aucune réponse, je ne lui ai demandé que des prières ».

Dans cette missive de Sœur Lucie, il est écrit que l’affrontement final entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur la famille et sur le mariage. « N’ayez pas peur, ajoutait-elle, car tous ceux qui travailleront pour le caractère sacré du mariage et de la famille seront toujours combattus et haïs de toutes les manières, parce que c’est l’affaire décisive ».

Le pilier qui soutient la Création

La religieuse de Fatima affirmait que la Vierge avait déjà « écrasé » la tête de Satan. « Elle avertissait aussi, poursuit le cardinal, en parlant avec Jean Paul II, que c’était le point central, parce qu’on touchait là la colonne qui soutient toute la Création, la vérité sur la relation entre l’homme et la femme, et entre les générations. Quand on touche à la colonne centrale, tout l’édifice s’écroule, et c’est cela que nous voyons, en ce moment, et nous le savons ».

http://fr.aleteia.org/2016/07/24/la-prophetie-de-soeur-lucia-laffrontement-final-entre-dieu-et-satan-porte-sur-la-famille-et-la-vie/

Bonjour à vous tous
Je vous joins des informations que je lis en ce moment le troisième secret de Fatima. Fraternellement Clochette
clochette
clochette
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  - Page 5 Empty Re: Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle

Message  Admin Lun 1 Aoû 2016 - 18:04

@ Clochette :

Meeerci !

On le constate aisément, entre autres, avec Amoris Laetitia !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  - Page 5 Empty Vie et Mariage

Message  Bois de Croix Mar 2 Aoû 2016 - 12:57

@ tous

Nous verrons sans doute l'avortement béni, le mariage gai et l'annulation sur simple demande. Ca commence a bien faire. À quand le prêtre instantanné ou le moine temporaire? On est rendu au Pape jetable déjà.

Remarquez, on pourrait avoir un jour des politicien honnêtes si on les questionnais un peu.

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  - Page 5 Empty Re: Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle

Message  clochette Mar 2 Aoû 2016 - 14:29

Admin a écrit:@ Clochette :

Meeerci !

On le constate aisément, entre autres, avec Amoris Laetitia !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur


Bonsoir
Merci d avoir déplacer le message,
Comme vous dites Comprenne qui pourra
Je vais lire depuis le début Fraternellement
clochette
clochette
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum