Jacarei 23 Juin 2016 Notre Dame la prière avec le cœur, pour que jaillisse dans vos coeurs l’amour f
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Juin 2016 Notre Dame la prière avec le cœur, pour que jaillisse dans vos coeurs l’amour f

3 participants

Aller en bas

Jacarei 23 Juin 2016 Notre Dame la prière avec le cœur, pour que jaillisse dans vos coeurs l’amour f Empty Jacarei 23 Juin 2016 Notre Dame la prière avec le cœur, pour que jaillisse dans vos coeurs l’amour f

Message  métys Lun 27 Juin 2016 - 15:22

Jacarei 23 Juin 2016

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous encore une fois à la prière… à la prière avec le cœur, pour que jaillisse dans vos coeurs l’amour filial envers Dieu.
Il n’y a plus de temps, pour que vous continuiez en perdant du temps dans l’amour intéressé ou alors, froid et faux envers Dieu.

La vie est courte petits enfants, elle passe vite et si vous n’apprenez pas à créer dans vos cœurs le vrai amour pour Dieu, votre vie se terminera soudainement. Et vous verrez que, ne pas apprendre à aimer parfaitement Dieu et sans apprendre à aimer Dieu parfaitement, sans L’aimer avec amour filial, personne ne peut entrer au Ciel.

Pour cela Mes petits enfants, maintenant que non seulement le temps passe vite, mais comme aussi les événements décisifs que J’ai prédits dans Mon Secret de Fatima, de La Salette et ici aussi, vont arriver, créez le vrai amour pour Dieu.

Pour que lorsque tout arrivera et quand Mon Fils reviendra dans la gloire, vous ayez créé l’amour filial et vrai pour Dieu. Et qu’ainsi vous puissiez monter à la rencontre de Mon Fils Jésus qui vient à Ma rencontre, pour que Je puisse vous introduire dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui vont arriver.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours parce qu’à travers lui, prié avec le cœur Je vous embraserai toujours et de plus en plus avec Mon Amour, avec Ma Flamme d’ Amour.

Marcos, Ma Flamme incessante d’amour, continue sur ton chemin, imperturbable, courageux, intrépide et ardent.
Oui, oui, Mon enfant, Ma Flamme d’Amour a grandi en toi, en toi jour après jour et a embrasé les coeurs durs et froids qui n’ont pas d’amour pour Moi. Continue ainsi pour qu’alors je forme vraiment Ici une grande armée d’âmes semblables à toi : des flammes incessantes d’amour pour Moi, des actes incessants d’amour pour Moi.

Va Mon petit enfant, Ma Flamme incessante d’amour. Va, embrase tous Mes enfants nuit et jour et fais que tous se transforment en fournaises d’amour pour Moi, pour que triomphe Mon Cœur Immaculé.

Alors satan sera neutralisé, paralysé et aveuglé pour toujours et il ne pourra plus faire de mal à la terre. Et le Règne d’Amour du Seigneur et de Mon Cœur sera finalement instauré et l’empire infernal terrassé pour toujours.

Je vous bénis tous avec Amour, et spécialement toi Marcos, Ma Flamme incessante d’Amour, le plus obéissant et dévoué de Mes enfants, de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 23 Juin 2016 Notre Dame la prière avec le cœur, pour que jaillisse dans vos coeurs l’amour f Empty Re: Jacarei 23 Juin 2016 Notre Dame la prière avec le cœur, pour que jaillisse dans vos coeurs l’amour f

Message  Bois de Croix Lun 27 Juin 2016 - 16:23


Allo,

" Applaudir La vie est courte petits enfants, elle passe vite et si vous n’apprenez pas à créer dans vos cœurs le vrai amour pour Dieu, votre vie se terminera soudainement. Et vous verrez que, ne pas apprendre à aimer parfaitement Dieu et sans apprendre à aimer Dieu parfaitement, sans L’aimer avec amour filial, personne ne peut entrer au Ciel."

La vie est courte mais l'éternité est longue...

Merci Métys

Bois de croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 23 Juin 2016 Notre Dame la prière avec le cœur, pour que jaillisse dans vos coeurs l’amour f Empty Re: Jacarei 23 Juin 2016 Notre Dame la prière avec le cœur, pour que jaillisse dans vos coeurs l’amour f

Message  Admin Lun 27 Juin 2016 - 20:11

@ Tous :

Prions avec le cœur comme le demande la Très Sainte Vierge Marie !

Petits coeurs !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum