Jacarei 28 Février 2016- Message de Notre Dame Vous êtes loin de la prière faite avec amour et beau
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Février 2016- Message de Notre Dame Vous êtes loin de la prière faite avec amour et beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 28 Février 2016- Message de Notre Dame Vous êtes loin de la prière faite avec amour et beau

Message  métys le Mer 2 Mar 2016 - 12:21

Jacarei 28 Février 2016-
Message de Notre Dame


Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui Je vous invite à nouveau à la prière faite avec amour. Vous êtes loin de la prière faite avec amour et beaucoup plus loin encore de la sainteté.

Vous devez, en ce temps saint de pénitence et de conversion, ouvrir de plus en plus vos cœurs à Dieu par la prière avec le cœur, en cherchant à prier toujours plus et mieux avec amour, concentration, profondeur, amour et soif de Dieu.

Si vous priez ainsi, votre prière sera vivante et vous amènera vraiment à changer intérieurement, à devenir de meilleures personnes, à vaincre la paresse, à vaincre la timidité spirituelle, à vaincre l’attachement aux opinions, à la volonté et à vos jugements. Vous aurez aussi la force intérieure pour renoncer à votre autonomie, à la rébellion qui est si caractéristique de votre génération. Et vraiment, vous réussirez à donner à Dieu le « oui » vrai, le « oui » définitif, le ‘oui » total, votre remise totale à Lui, pour accomplir toujours Sa volonté et la Mienne en tout lieu où vous serez.

Comprenez petits enfants, que sans prier parfaitement avec le cœur et avec amour, vous ne pourrez pas comprendre ce qu’il vous manque pour être saints. Vous ne réussirez jamais à percevoir vos propres défauts, votre paresse, votre timidité spirituelle, l’attachement aux volontés, aux opinions et votre façon de juger. Et vous ne serez jamais vraiment libres, libres pour faire la volonté de Dieu avec perfection comme il veut.

Cherchez à faire la devise de Mon Gérard Majella, votre devise : « Ici on fait la volonté de Dieu comme Il veut, quand Il veut et comment Il veut ». Et comment Mon Gérard Majella faisait-il cette volonté ? Toujours en renonçant à sa volonté, à ses opinions, aux jugements. Même pas dans les prières et exercices spirituels il ne faisait ce qu’il voulait, à l’heure qu’il voulait ou comme il voulait. Il faisait toujours ce que le supérieur ou la règle demandait, ainsi faisait-il toujours la volonté de Dieu et jamais la sienne.

C’est pourquoi il est devenu Saint en si peu de temps, parce qu’il a appris à bien prier avec le cœur, à méditer avec profondeur. Et alors, il a compris qu’il pourrait seulement être un vrai saint et peut seulement être un vrai saint celui qui renonce à sa volonté, à son opinion, à son vouloir à tout moment, jusque dans les choses spirituelles pour faire la volonté de Dieu. Qui est exprimé par Sa Parole, par sa Loi d’Amour, par les Supérieurs qui le font parfois pour Lui auprès de vous et aussi par les mouvements de Sa grâce.

Et Ici cette volonté de Dieu vous est manifestée directement du Très Haut par Moi, qui suis votre Supérieure et votre Maîtresse. Ici Je vous dis comment et quand vous devez prier, ce que vous devez méditer, comment vous devez poursuivre, comment vous devez cheminer.

Si vous êtes docile à Ma voix vous grandirez rapidement dans la sainteté comme Mon Gérard a grandi. Quand il était malade, il a compris que ce que Dieu voulait de lui, la volonté de Dieu pour lui, était qu’il Le servirait non plus dans les prières publiques, dans les conseils, dans les aumônes, mais dans le lit de la souffrance en offrant sa souffrance à Dieu pour le salut des pécheurs.

Et ainsi, il a souffert en paix chaque jour de sa vie jusqu’au jour où Je suis venue le prendre avec Moi au Ciel. Ainsi les saints se sont-ils sanctifiés facilement en faisant la volonté de Dieu comme Il voulait, à l’heure qu’Il voulait. Et quand Il leur demandait aussi la souffrance ils reconnaissaient en elle la volonté de Dieu pour ce moment.

Que vous aussi soyez ainsi Mes petits enfants et que vous vous prépariez en vous convertissant chaque jour plus et cherchant la sainteté chaque jour plus et la perfection, car les trois jours de ténèbres sont très proches. Et en ces jours vous crierez Seigneur, Seigneur sauvez-nous ! Mais il sera déjà trop tard, parce que le temps donné par Dieu pour la conversion du monde et pour que le monde revienne à Lui par le chemin de la prière, du changement de vie, de la conversion, des vertus sera déjà fini.

Alors les démons saisiront leurs proies dans une chasse acharnée et emmèneront leurs âmes directement en enfer, où elles souffriront pour toute l’éternité.
Ne soyez pas du nombre de ces malheureux Mes enfants. Ne négligez pas la prière et le sacrifice, parce que si vous le faites, immédiatement l’ennemi s’emparera de vos âmes et imprimera sa marque le 666 dans vos âmes. Et alors Mes enfants il prendra possession de vos esprits et vous prendra un jour avec lui pour les flammes éternelles, où il vous torturera pour toute l’éternité.
Ne négligez pas la prière et la pénitence, car qui le fera mourra éternellement.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum