Jacarei 13 Juin 2020 Notre Dame venez dans mon Cœur par un «oui» sans limites
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Juin 2020 Notre Dame venez dans mon Cœur par un «oui» sans limites

2 participants

Aller en bas

Jacarei 13 Juin 2020 Notre Dame venez dans mon Cœur par un «oui» sans limites  Empty Jacarei 13 Juin 2020 Notre Dame venez dans mon Cœur par un «oui» sans limites

Message  métys Ven 19 Juin 2020 - 10:56

Jacarei 13 Juin 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez l'anniversaire de ma deuxième Apparition à Fatima, je viens du ciel à nouveau pour dire ce que j'ai dit à ma petite fille Lucie :



Ne vous inquiétez pas! Mon Cœur Immaculé sera votre refuge et le chemin qui vous conduira à Dieu.



Entrez dans ce Cœur et je vous emmènerai tous à Dieu!


Entrez dans ce cœur et je vous emmènerai tous au Dieu du salut et de la paix.


Entrez dans mon Cœur, par la consécration complète et totale de vous-mêmes à mon Cœur Immaculé.


Entrez dans mon Cœur, par une consécration profonde, totale, complète et sans restriction de vous-mêmes, tous, au Père par mon Cœur.


Entrez dans mon Cœur, en me donnant votre «oui» et en me remettant complètement votre volonté, votre liberté et tout votre être pour que je puisse réaliser en vous le plan divin d'amour du Seigneur et qu’ensuite, vraiment, mon Cœur Immaculé puisse triompher en vous tous et à travers vous dans le monde entier.
Entrez dans mon Cœur par un abandon total de vous-mêmes entre mes mains, c'est-à-dire un don total, sans restrictions, pour me laisser agir, travailler, transformer, façonner, tailler et former complètement chacun de vous selon le désir de mon Cœur maternel.


Entrez dans mon Cœur Immaculé, qui est le chemin certain et sûr qui vous conduira tous à Dieu ensuite je pourrai vraiment vous emmener dans les demeures célestes où vous serez tous heureux avec Dieu pour toujours.



Et ce que j'ai dit à ma petite fille Lucie, je vous le répète:


Ne vous découragez pas! Ne te décourage pas! Mon Cœur Immaculé sera votre refuge. Mon Cœur Immaculé sera le refuge de vous tous.
C’est pourquoi, venez dans mon Cœur par un «oui» sans limites de votre part à Moi et alors, vraiment, mon Cœur Immaculé sera votre refuge, le refuge de lumière, d'amour et de grâce de vous tous!



Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.
Priez mon Rosaire tous les jours, priez le Chapelet des Larmes! Priez le Chapelet des Larmes et le Chapelet de la Paix médité tous les jours.



Donnez 5 films de mon Apparition à Lourdes, numéro 6 et quatre du numéro 8 à mes enfants qui ne me connaissent pas. Et donnez-leur aussi les merveilleux disques « Le Secret Du Rosaire » que mon petit enfant Marcos a enregistrés pour vous et qui contiennent les méditations de mon très aimé Louis de Montfort. Donnez 1 de chacun d'eux à mes enfants qui ne connaissent pas encore la valeur, l'amour et la grâce de mon Très Saint Rosaire.


Je vous bénis tous avec amour: de Fatima, de Montichiari et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 13 Juin 2020 Notre Dame venez dans mon Cœur par un «oui» sans limites  Empty Re: Jacarei 13 Juin 2020 Notre Dame venez dans mon Cœur par un «oui» sans limites

Message  stjeanlagneau Sam 20 Juin 2020 - 5:29



Merci métys
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum