Madone de ZARO 26 juin 2016 à Simona elle ressemble à une barque en train de couler,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de ZARO 26 juin 2016 à Simona elle ressemble à une barque en train de couler,

2 participants

Aller en bas

 Madone de ZARO 26 juin 2016 à  Simona  elle ressemble à une barque en train de couler,  Empty Madone de ZARO 26 juin 2016 à Simona elle ressemble à une barque en train de couler,

Message  métys Sam 2 Juil 2016 - 7:05

Message de La Madone de ZARO (Ischia-Italie) 26 juin 2016 à Simona
Après ces temps d’obscurité…Mon Cœur Immaculé triomphera


SIMONA

J’ai vu Maman toute vêtue de blanc, avec une ceinture d’or, les mains jointes en prière, autour de la tête une couronne de 12 étoiles

Louez soit Jésus Christ.

« Chers enfants, me voici à vous, je suis la Mère de la paix, je viens à vous aujourd’hui, pour demander la prière ; prières pour mon Église tant aimée, la plus secouée et tentée par le mal ; elle ressemble à une barque en train de couler, et le peu de mes Fils cherchent à colmater les trous pour ne pas la laisser couler. Priez mes enfants, priez afin que la grâce du Seigneur inonde chacun de ses bergers : Pour qu’ils soient prêts à tout donner pour leur Seigneur !

Mes enfants la prière est une arme puissante contre le mal : Priez mes enfants pour ce monde désormais toujours plus en ruine, toujours plus saisi par le mal, toujours plus loin de Dieu et davantage rempli de son propre égo.

Mes enfants, le Seigneur Dieu Père me permet de descendre parmi vous pour vous aider et vous indiquer le chemin. Mes enfants, des temps sombres et durs vous attendent, mais ne tremblez pas, je suis avec vous toujours, je veille sur vous et je vous protège en vous couvrant de mon manteau. Vous êtes tous mes enfants et je vous aime et veux tous vous sauver. Mes enfants ne vous effrayez pas quand je vous annonce des temps difficiles, je vous le dis pour que vous soyez préparés afin que lorsqu’ils seront là vous soyez prêts.


Forts dans la prière et soudés dans la foi, afin que quoiqu’il advienne vous soyez prêts avec le chapelet fermement en main. Confessez-vous souvent mes enfants, participez à la Sainte Messe et nourrissez-vous de mon Fils. Mes enfants, Je vous aime immensément et je vous veux tous saufs, ne tremblez pas, ne vous éloignez pas de moi et Moi je vous protégerez toujours. Après ces temps d’obscurité Mon Cœur Immaculé triomphera. A présent je vous donne ma Bénédiction. Merci d’être accourus vers Moi »


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Madone de ZARO 26 juin 2016 à  Simona  elle ressemble à une barque en train de couler,  Empty Re: Madone de ZARO 26 juin 2016 à Simona elle ressemble à une barque en train de couler,

Message  Admin Sam 2 Juil 2016 - 11:33

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

...prières pour mon Église tant aimée, la plus secouée et tentée par le mal ; elle ressemble à une barque en train de couler, et le peu de mes Fils cherchent à colmater les trous pour ne pas la laisser couler.


Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum