VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 3 JUIN 2016 Vous découvrirez que la Terre, non seul
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 3 JUIN 2016 Vous découvrirez que la Terre, non seul

3 participants

Aller en bas

 VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 3 JUIN 2016 Vous découvrirez que la Terre, non seul Empty VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 3 JUIN 2016 Vous découvrirez que la Terre, non seul

Message  métys Sam 2 Juil 2016 - 16:36

MESSAGE DE LA SAINT VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
3 JUIN 2016


Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé:



JE VOUS BENIS.

L'horloge continue à marquer le temps, et l'humanité est soumise au temps. Elle pense constamment dans le temps et comment le programmer pour que les engagements du jour entrent dans le schéma que l'homme a indiqué pour la vie au jour le jour. Maintenant le temps n’est plus le temps, mais cela les humains l’ignorent.


Enfants bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous vivez dans votre temps, dans lequel chacun fait ses plans et projets dans la vie. Ce temps n’est plus. Nous avons répété encore et encore que dans le temps de Dieu, l’espace appelé temps, n’est plus le temps. Il est devenu instantané, c’est celui où vous vivez: le moment des moments où le temps humain écoulé entre le jour et la nuit, qui dans le moment de l'Univers est un bref éclair de lumière. D'où l'importance de la conscience pour l'homme de chaque Parole que l'Esprit Saint lui a donné.

L'HOMME SEUL N’EST PAS EN MESURE DE COMPRENDRE L'URGENCE DES APPELS DIVINS. JE DOIS DONC VOUS MENTIONNER QUE VOUS DEVEZ DIRIGER VOS SENS VERS LA VERITE, ENGAGER LA PENSÉE POUR QUE L'ESPRIT SE CENTRE VERS DIEU, ET DONC TENDRE VERS LE SALUT DE L’AME.


L'âme est en contact permanent avec la Sainte Trinité et Le Saint-Esprit à travers l'esprit de l'homme, Il communique avec la Volonté de Dieu. Par conséquent, J'appelle le Peuple de Mon Fils à réagir et à ne pas participer à la médiocrité des bas instincts.

Enfants:

Les dirigeants, en grande majorité, ne veulent pas quitter leur place de prédominance, ils sont alertés de ce qui arrive à l'humanité et veulent conserver le pouvoir.

La terre est un endroit magnifique. L'homme, en ce moment, l’a transformée en la honte de l'Univers. L'homme est sorti de lui-même, de sa santé mentale sans se rendre compte de sa conduite, il a oublié la valeur de son âme et n’obéit pas à Notre Appel, pour œuvrer et agir de manière Divine.


Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé
, la destruction arrive à la fois pour les petits peuples ainsi que pour les grandes Nations.

Les hommes ne veulent pas faire attention d'aucune forme, Je ne peux que leur dire que la Prière ainsi que la Pénitence et le Sacrifice sont très essentiels dans l'œuvre et l'agir pour le salut des âmes en ce moment crucial.


Le péché maintient l'homme dans une grande obscurité qui l’aveugle et lui trouble la pensée, ne lui donne pas de trêve et fait qu’il accomplit des actes impensables.

Je répète avec une grande tristesse dans Mon Cœur que la désobéissance envers les Préceptes Divins veut emprisonner la Justice pour que l'injustice devienne une pratique quotidienne.

Priez Mes enfants, priez, un astéroïde est divisé par l’homme, mais une partie de grande dimension tombe dans la mer, et causera de la terreur et de la peur pour l'Humanité, tandis que d'autres fragments pénètreront la terre.


L’HUMANITÉ EST SOUMISE AU CHAOS SANS QU’ELLE NE REGARDE LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ.


L'iniquité des méchants est source de confusion pour Mes enfants, lesquels n’arrivent pas à se libérer des tentacules pleines de mensonges et d’erreurs. Mon Fils avait déjà annoncé que vous marcheriez dans le mal en le voyant comme le bien.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:


Le diable gravite à côté de chacun d'entre vous pour que vous trébuchiez et rejetiez cette réalité. De cette façon, vous êtes des proies faciles pour le mal, et donc, agissez en faveur du mal par des actes répréhensibles, tuant les innocents et sans défense, regardez chaque frère comme un suspect, et comme des sauvages, luttez les uns contre les autres.

L'Avertissement est une grande vérité révélée pour que vous vous prépariez ... Tous se sentent préparés, mais cela n’est pas vrai, car vous ne cessez pas de vous embourber l'âme et les sens spirituels par le péché quotidien.. CET INSTANT EST POUR QUE VOUS GRANDISSIEZ EN ESPRIT, POUR QUE VOUS VOUS APPROFONDISSIEZ DANS LA SAINTE ÉCRITURE ET QUE VOUS SOYEZ DES EXECUTEURS DE LA DIVINE VOLONTÉ DANS LES COMMANDEMENTS, LES SACREMENTS ET AUTRES ... MAIS SURTOUT DANS LA LOI DE L'AMOUR.


Priez mes enfants, le péché de cette génération est le fléau pour vos frères, il vide l'humanité de son sang par tant de blasphèmes, de luxure, d’impiété, et d'autres péchés; Elle est tachée de sang humain. Ce sang attire la purification sur la Terre c’est pourquoi elle subit des maladies qui n’ont pas été connues auparavant, et que seuls les médicaments que Je Vous ai donnés dans Mes Appels, vous apporteront la bonne santé.

ENFANTS DE MON COEUR IMMACULE, VOUS VERREZ DE GRANDS SIGNES DANS LE CIEL, DE GRANDS SIGNES QUI N’ONT JAMAIS ETE VUS AUPARAVANT ET QUI SE SUIVRONT L’UN APRES L’AUTRE.

Vous découvrirez que la Terre, non seulement inverse ses pôles, mais qu’elle se précipite contre l’homme même, et que les animaux et les plantes ont muté en raison des changements climatiques.

Vous, en tant qu’humanité, ne maintenez pas l'harmonie comme enfants de Dieu. Les uns luttent pour rester fidèles et les autres marchent dans la débauche totale et la désobéissance.

Ce n’est pas à partir maintenant, cela germe depuis le début de l'oubli de Dieu que l'Eglise de Mon Fils devra assumer. Le spirituel a été repoussé pour l'argent, la politique et les relations sociales ... les conséquences dont souffrira l'Eglise seront vécus avec une souffrance atroce.


Priez les enfants, l'Italie souffrira, elle sera envahi d'un moment à l'autre et Rome sera fouettée au milieu des douleurs d’enfantement, la Russie entrera et prendra ce qui appartient à Mon Fils: la Basilique. (*)

Le Peuple de Mon Fils devra se réunir avec Mes fils Préférés fidèles dans des endroits cachés, mais à partir de ces endroits cachés, la lumière de la Foi s’élèvera vers le Trône Paternel.

Enfants bien-aimés,
l'Eglise sera désolée et saura que des alliances avec d'autres religions n’ont pas été vraies, qu’elles ont servi pour semer la confusion entre Mes enfants, et qu'à cause de cela, elles vous ont encore plus tiédi que vous étiez, ainsi le démon vous a pris et bu votre sang, pour vous abattre ... MES ENFANTS, LE DEMON RODE, IL EST PROCHE,

L'Avertissement n’est pas loin de l'homme, il vous donnera subitement la raison pour voir la désobéissance et le mal que vous avez causé, le bien que vous n’avez pas fait et la désobéissance par laquelle vous avez causé du mal au Très Sacré-Cœur de Mon Fils.

ENFANTS, CHACUN A GRANDI SPIRITUELLEMENT DANS SON LIBRE ARBITRE, CERTAINS ONT FERME LA PORTE, D’AUTRES VIVENT MOITIE MOITIE, D’AUTRES NE VEULENT PAS VOIR MON FILS, ET D’AUTRES SE SONT DONNES ENTIEREMENT. JE DOIS VOUS CONFIRMER QUE CEUX QUI VIVENT MOITIE MOITIE DOIVENT SE CONVERTIR, SINON ILS SOUFFRIRONT DE DOULEURS PLUS IMPORTANTES.

Priez, les enfants, priez, la guerre a déjà commencé, elle intensifiera ses activités par les décisions politiques prochaines aux États-Unis, et cette nation sera menacée par une météorite qui s’approche. La politique sera statique. Cette nation souffrira jusqu’à la nausée, le volcan St. Hélène entrera en éruption, le volcan du Yellowstone est plus grand que les scientifiques ne le croient.


Peuple de Mon Fils,
la terre continuera de s’agiter fortement, les grands volcans feront éruption et les dormants se réveilleront. Par ses méfaits l'homme lance son mal vers l'univers et l'Univers les renvoie vers la Terre avec une plus grande force, faisant réveiller la Création que l’homme regarde comme une grande inconnue.

Enfants de Mon Cœur Immaculé,
c’est avec douleur dans Mon Cœur Maternel que Je vous parle, ce moment ne passera pas sans que l’Humanité ne se purifie et ne se lave de tous les péchés.

Mon Fils vous a averti, quand le genre humain ignore la Loi de Dieu et quand l'homme vivant avec l'homme et la femme avec une femme, lorsque ces actes seront acceptés par les gouvernements et dissimulés par une partie de l'Eglise de Mon Fils, et Il vous rappelle que cela constitue un grand signal de la proximité de ce qui a été prédit. Ne vous induisez pas en erreur mais la purification viendra. La Nature alertera l'homme par des changements soudains et avec des événements majeurs jamais vus. Puis viendra le grand imposteur sans que l’humanité ne comprenne, ni le reconnaisse, étant donné votre éloignement du Ciel. La franc-maçonnerie, les illuminati, le communisme, les économiquement puissants nommeront un roi, un monstre du mal.

L’AIDE DE LA MAISON PATERNELLE ARRIVERA ET ELLE SERA POUR VOUS LE MIROIR DE L’AMOUR DE MON FILS, IL VOUS GARDERA LA FOI, L’ESPERANCE ET LA CHARITE, JUSQU’A LA DEUXIEME VENUE DE MON FILS SUR TERRE.

Mon Fils et Moi ne vous laisserons pas seuls. Après la Tribulation, l'homme aura un nouveau point de vue, de nouvelles oreilles, et une volonté renouvelée, il clamera: ABBA, PERE!

Attendez bien-aimés, Mon Fils dans Sa Seconde Venue va secouer toute la Création et viendra pour Ses fidèles. Par conséquent, persévérez et ne titubez pas.


PEUPLE BIEN-AIME DE MON FILS, AVANT LA GUERRE INATTENDUE, MON AMOUR MATERNEL SE DÉVERSERA EN TOUTE CREATURE HUMAINE QUI DESIRE ETRE PLEINEMENT DE MON FILS.

J’ENVERRAI MES LEGIONS CELESTES VERS VOUS, JE VOUS REUNIRAI POUR QUE VOUS NE SOUFFRIEZ PAS.


Je vous bénis, Je vous aime.


Maman Marie.



JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !




(*) La prophétie de saint Maximilien Kolbe (1894-1941):
«Un jour, le drapeau de la Vierge Marie Immaculée volera au-dessus du Kremlin (centre du pouvoir communiste), mais avant le drapeau rouge flottera sur le Vatican". Autrement dit, la Russie sera convertie, mais pas avant que le communisme (avec ses erreurs, et l'athéisme) vienne au Vatican lui-même, siège du Pape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 3 JUIN 2016 Vous découvrirez que la Terre, non seul Empty un asteroÏde sera divisé par l'homme

Message  ritsch Dim 3 Juil 2016 - 8:32

bonjour,
la Vierge Marie a dit;"un asteroîde sera divisé par l'homme". Avons-nous actuellement la technologie pour faire cela? ça pourrait être un indication sur le temps qui nous reste
fraternellement
ritch
ritsch
ritsch

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

 VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 3 JUIN 2016 Vous découvrirez que la Terre, non seul Empty Re: VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 3 JUIN 2016 Vous découvrirez que la Terre, non seul

Message  Admin Dim 3 Juil 2016 - 13:44

@ ritsch :

C'est une bonne question. Je ne saurais vous répondre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 3 JUIN 2016 Vous découvrirez que la Terre, non seul Empty Re: VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 3 JUIN 2016 Vous découvrirez que la Terre, non seul

Message  Admin Dim 3 Juil 2016 - 17:25

@ Tous :

Laetitia de Jésus avance cette réponse :

----------------------------

Bonjour,

J'ai lu justement ce message sur le site de Vincent de Tarle

et peut-être que la réponse s'y trouve.

Laetitia de Jésus


--------------------------------

Message de Jésus à John Leary (USA), mercredi le 28 décembre 2005.

Jésus : Mon peuple, ce n’est pas par hasard que vos scientifiques choisissent cette comète actuelle pour étudier et essayer d’y faire atterrir une sonde afin d’en déterminer sa composition.

Ces mêmes scientifiques sont capables d’estimer les parcours futurs de ces comètes tout comme les astéroïdes qui pourraient s’approcher assez près de la terre et la frapper. C’est pourquoi ils examinent la composition de la comète actuelle afin de pouvoir lancer des missiles pour la détruire ou pour en changer sa trajectoire.

Il y a aussi le danger de perturber la direction de la comète, ce qui pourrait l’amener à s’approcher de la terre et la percuter. Un tel danger pour la terre pourrait favoriser l’obtention de plus d’argent pour avoir les moyens d’empêcher la comète de frapper la terre.

Je vous ai dit auparavant que ma « comète du châtiment » est déjà en chemin pour la terre.

Cette comète à venir, c’est mon « travail artisanal », et je ferai en sorte que mes anges la protègent de toute attaque de missiles de type « guerres des étoiles » qui pourrait essayer de l’atteindre.

Si un tel objet aussi gros frappait la terre, il pourrait y avoir une explosion qui pourrait presque détruire votre planète et changer la vie telle que vous la connaissez.

Il y aura une « comète du châtiment » à venir, mais mon Avertissement sera aussi annoncé par une comète (la même qui, après l'Avertissement, reviendra). Faites-moi confiance et je vous donnerai toutes les grâces et les besoins dont vous aurez besoin.

Je vous aime et je protègerai mon peuple fidèle.


Meeerci ! , Laetitia !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum