le grand monarque - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le grand monarque

+2
Admin
gilcoul54
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le grand monarque - Page 2 Empty Re: le grand monarque

Message  JeCrois Ven 6 Jan 2017 - 21:15

le grand monarque mystere? quand ,une autre question? certains confondent l'ante-christ et le grand monarque.c'est vraie l'ante-christ rassemblera beaucoup de monde en son temps .moi je me refere a la prophetie du pere pel ,effrayante de par les evenements qu'elle predit et foudroyante de parfum de verite quand on la connait un peu .je crois qu'elle se situe tout de suite apres armageddon,je crois que cette gigantesque bataille aura vraiement lieu et qu'elle signera la fin de l'ante-christ et d'une bonne partie de ceux qui sont avec lui(surtout les armees de l'ante-christ)i.avec la prophetie du pere pel on apprend que les russe occuppent une bonne parie de la france et meme detruisent paris .je pense qu'ils ne faut pas confondre ces evenements et la troisieme guerre mondiale ou effectivement il y aura peut-etre d'apres certains occupation de la france par la russie alors en etat de guerre civile ;a ce moment effectivement c'est l'ante-christ qui "calmera" les choses.je pense qu'entre les deux evenements il y a quatre annees environ et n'oublions pas que c'est 7 annees de tribulations qui nous attendent ,a cela j'y crois aussi.alors quand le grand monarque fera-t-il son apparition ?eh bien moi je pense tout de suite apres armageddon epoque ou les russe sans doute envahiront pour la deuxieme fois le territoire francais et une partie de l'europe(avec destruction de paris) .on sait que tout finira par la comete du chatiment au bout des 7 ans de tribulation ...le pere pel fait reference aussi aux trois jours de noiceurs.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2153
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque - Page 2 Empty re re-suite et rectification

Message  JeCrois Ven 22 Sep 2017 - 21:54

je m'etais confondu effectivement c'est 4 ans environ apres l'etablissement de l'antechrist et donc sa fin a armaggedon ou suite a la comete du chatiment(3 jours de noirceurs) ou les deux ou l'un a la suite de l'autre qu'il faut voir l'entree en lice ,je pense,du grand monarque.donc entre la comete du chatiment et les annees de fin vraiement effectives "de ce monde" ,donc en somme la fin des 7 annees de tribulation.si l'on se refere effectivement a certains des passages de la prophetie du pere pel il y a errance ,grande famine,"cultures infertiles" ,donc"qui ne donnent plus "apres armageddon et/ou soit ou les deux avec la comete du dit chatiment. j'essaye de faire de faire un petit essai possible de la chronologie des evenements ,le voici donc:-avertissement-grand miracle (tout cela ponctuees par la nature et les guerres qui se dechainent tout au long et au moins au cours des 4 annees que comptent ces 7 annees de tribulations)-antechrist pour 4 environ-au bout des 4 ans environ fin de l'antechrist avec armageddon ou la comete du chatiment ou les deux en meme temps-puis tres grande errance, famine,tres grande misere,cultures presque totalements infertiles etc(dixit une partie des propheties du pere pel) et c'est pendant cette periode qu'il faut voir peut-etre comme je le disais avant l'entree en lice du grand monarque (peut-etre?)(excusez-moi).-fin des 7 ans : NOUVEAU MONDE
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2153
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque - Page 2 Empty Re: le grand monarque

Message  nadine Mar 26 Sep 2017 - 3:49

@je crois
D'après votre chronologie, le nouveau monde apparaît comme un monde complètement détruit ...on n'a pas envie d'y être!
Alors, le retour du Christ dans la gloire à Dozulé se ferait dans une France détruite où les survivants crèvent de faim? ?
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le grand monarque - Page 2 Empty Re: le grand monarque

Message  JeCrois Mar 26 Sep 2017 - 15:55

@ nadine ,non ce n'est pas exactement ca :deja je part du fait qu'il y a 7 annees de tribulations de 0 A 4 il y a l'antechrist puis sa fin au bout de 4 ans envirion par armageddon ,la comete du chatiment ou les deux en meme temps .on sait que le chatiment par la comete doit venir 4 ans environ aussi apres l'ante-christ et qu'elle brulera presque tout a cet instant .a mon avis pour les survivants a cet epoque evidemments tres grandes souffrances de toutes sortes ,de plus jeanne leroyer dans ses propheties n'a-t-elle pas dit qu'un tiers du demi des survivants se convertira?!? maintenant on comptant que c'est et c'est seulement a cet instant(chute de la comete) que tout seras detruit ,brule ne peut-on imaginer que de 4 a 7 ans tout va se refaire peu a peu .de plus il ya les gens dans les refuges :quand vont-ils sortir question? puis il ya l'enlevement de l'eglis ,ceux qui vont etre enleves au fur et a mesure ,l'enlement des elus si l'on puis dire aussi ;enfin tous ceux la quand vont-ils revenir ,c'est des questions ,je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement ,merci nadine .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2153
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum