le grand monarque - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le grand monarque

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le grand monarque

Message  JeCrois le Ven 6 Jan 2017 - 21:15

le grand monarque mystere? quand ,une autre question? certains confondent l'ante-christ et le grand monarque.c'est vraie l'ante-christ rassemblera beaucoup de monde en son temps .moi je me refere a la prophetie du pere pel ,effrayante de par les evenements qu'elle predit et foudroyante de parfum de verite quand on la connait un peu .je crois qu'elle se situe tout de suite apres armageddon,je crois que cette gigantesque bataille aura vraiement lieu et qu'elle signera la fin de l'ante-christ et d'une bonne partie de ceux qui sont avec lui(surtout les armees de l'ante-christ)i.avec la prophetie du pere pel on apprend que les russe occuppent une bonne parie de la france et meme detruisent paris .je pense qu'ils ne faut pas confondre ces evenements et la troisieme guerre mondiale ou effectivement il y aura peut-etre d'apres certains occupation de la france par la russie alors en etat de guerre civile ;a ce moment effectivement c'est l'ante-christ qui "calmera" les choses.je pense qu'entre les deux evenements il y a quatre annees environ et n'oublions pas que c'est 7 annees de tribulations qui nous attendent ,a cela j'y crois aussi.alors quand le grand monarque fera-t-il son apparition ?eh bien moi je pense tout de suite apres armageddon epoque ou les russe sans doute envahiront pour la deuxieme fois le territoire francais et une partie de l'europe(avec destruction de paris) .on sait que tout finira par la comete du chatiment au bout des 7 ans de tribulation ...le pere pel fait reference aussi aux trois jours de noiceurs.
JeCrois
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut