Jacarei 31 Juillet 2016-Notre Dame vous recevrez Ma Flamme d’Amour autant que vous voulez, autant qu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 31 Juillet 2016-Notre Dame vous recevrez Ma Flamme d’Amour autant que vous voulez, autant qu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 31 Juillet 2016-Notre Dame vous recevrez Ma Flamme d’Amour autant que vous voulez, autant qu

Message  métys le Jeu 4 Aoû 2016 - 11:32

Jacarei 31 Juillet 2016-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
(Sont apparus les Archanges Raphaël et Nariel)

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous encore à ouvrir vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, pour qu’Elle entre dans vos cœurs et produise dans vos cœurs le même amour ardent que les Saints avaient pour Dieu, pour le Seigneur.

Vous devez ouvrir vos cœurs comme les Saints les ont ouverts, comme Mon Jean Bosco l’a ouvert, comme Ma Marie Dominique Mazarello l’a ouvert, comme Mon Philippe Neri l’a ouvert, comme Mon Alphonse de Liguori l’a ouvert, comme Mon Gérard, comme tant de saints les ont ouverts pour accueillir en eux cette Flamme ardente de Mon Cœur.

Qui vous transformera complètement en temples vivants de l’Esprit Saint, qui vous transformera en flammes incessantes d’amour pour le Seigneur, comme J’ai transformé les Saints qui se sont tellement ouverts pour recevoir cette flamme qui est l’Esprit Saint même.

Mais, pour que cette flamme entre Mes enfants, vous devez vider vos cœurs de l’amour des choses mondaines, pour qu’il y ait alors de l’espace dans vos cœurs, pour que Ma Flamme entre et travaille en vous.

Comprenez petits enfants, que vous recevrez Ma Flamme d’Amour autant que vous voulez, autant que vous la désirez. Et qui ne désire pas Ma Flamme d’Amour ne la recevra jamais.

Il faut aussi que vous ayez la vraie Foi dans le cœur, car qui ne croit pas en Ma Flamme d’Amour, qui ne croit pas en Mes Messages, ne peut la recevoir. Parce que cette grâce, Je la donne seulement aux âmes qui croient en Elle et qui la veulent vraiment.

D’ailleurs, toutes les grâces que Je donne Je les donne seulement aux âmes qui ont vraiment la foi, aux âmes qui croient vraiment en Mes Paroles sans douter d’elles. Alors à ces âmes Je donne de grandes grâces de Mon Cœur. Heureuses les âmes qui croient vraiment, qui ont vraiment confiance en Ma Parole et ont la Foi, parce qu'à ces âmes Je donne tout, Je ferai toujours tout pour elles.

Continuez tous à prier Mon Rosaire, parce qu’en priant Mon Rosaire tous les jours, J’enflammerai de plus en plus vos cœurs avec Ma Flamme d’Amour.

Je veux petits enfants que vous vous convertissiez vraiment tout de suite, parce que le temps de la conversion se clôture maintenant plus rapidement. Et cela signifie que le retour de Mon Fils est imminent et qui ne sera pas préparé, n’entrera pas dans le Royaume de Mon Fils Jésus.

L’Avertissement est aux portes, le Châtiment est aux portes, heureux ceux qui croient en Mes Paroles, en Mes avertissements et se convertissent vraiment.

Les hommes ont complètement perdu l’amour et ne pensent qu’à la violence, aux guerres, à se tromper et se trahir les uns les autres. C’est pour cela Mes enfants que le monde est dans cette grande tribulation causée par l’homme même et aussi par le démon à travers l’homme.

Seulement avec la prière, seulement avec l’amour, seulement en accueillant dans le cœur Ma Flamme d’Amour, le monde pourra vraiment être sauvé. C’est pourquoi, ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour et accueillez en eux Ma Flamme d’Amour.

Je vous ai aimés avec un amour sans limite, en vous appelant Ici, vous amenant Ici à Mon Ecole de Sainteté, vous amenant Ici dans Mon Arche de Salut, dans ce grand Nid et Etable d’Amour.

Je vous ai donné Mes enfants la plus grande preuve d’amour, car Ici Je vous forme, Je vous nourris, Je vous fortifie, Je vous apprends à être Saints. Je vous enseigne ce qui plaît vraiment à Dieu et vous conduis par le chemin certain qui vous mènera au Ciel.

Avec cela, Je vous ai donné une grande preuve d’amour, un amour sans limite. Et ce que Je vous demande c’est juste cela : un amour sans limite pour Dieu et pour Moi. Pour que nous soyons de plus en plus un seul dans Ma Flamme ardente d’Amour, un seul cœur, une seule âme et une seule flamme d’amour pour aimer, pour adorer et servir Dieu.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car avec lui Je ferai des merveilles dans vos vies et dans tous ceux qui sont proches, autour de vous.

Et continuez en vous efforçant d’apprendre avec Mon petit enfant Marcos, le vrai amour filial que vous devez avoir envers Dieu le Père.
Car dans l’amour de Mon petit enfant Marcos pour son père spirituel Carlos Tadeu, qui est un amour pur, saint, donné vraiment à Moi et qui vient de Moi et qui conduit à Moi, qui conduit à Dieu. Vous apprendrez le vrai amour que vous devez avoir pour Dieu : pur, sans intérêt, un amour qui trouve toute sa joie à aimer uniquement, servir et et rendre vraiment heureux le Père Bien-Aimé.

Et dans l’amour spirituel et mystique, surnaturel de Mon fils Carlos Tadeu pour Mon petit enfant Marcos, vous comprendrez aussi combien l’Amour du Père est grand pour vous, combien l’Amour de Mon Epoux Joseph aussi est grand pour vous.
Car de la manière dont il aime, prend soin de Mon fils Marcos vous comprendrez aussi combien Dieu vous aime et prend soin de vous.

Je vous bénis tous avec amour et particulièrement toi Marcos, Ma flamme incessante d’Amour, continue, continue à M’aimer, à te consumer d’amour pour Moi, à te consumer d’amour pour Dieu, à te consumer d’amour pour tes frères et sœurs.

Aujourd’hui, le monde entier peut déjà contempler le beau chant d’amour que toi, Ma flamme d’amour chantes pour Moi depuis 25 ans.

Et à l’avenir tout le monde, toutes les nations célèbreront cet amour et feront appel à toi, viendront à toi, te regardant pour pouvoir apprendre ce vrai amour pour Moi et pour Dieu, pour apprendre à être Mes Flammes incessantes d’Amour.

Continue d’être aussi une flamme incessante d’amour pour ton père spirituel. Ce que tu as dit est vrai Mon enfant, il est pour toi ce que Mon fils Jean Bosco était pour Dominique Savio et tu seras pour lui ce que Dominique Savio était pour Jean Bosco.

Et ainsi, dans cet amour mystique et surnaturel Je montrerai au monde combien l’amour pour les Saints est beau, qui est complètement différent de l’amour humain, charnel et cupide des mortels.
Et dans cet amour tout le monde verra combien l’Amour de Dieu est grand, combien est beau et grand l’amour que les saints ont pour Dieu et que Dieu a pour les saints.

Et alors tous voudront ressentir cet amour, avoir cet amour. Alors ce sera le Triomphe de Mon Cœur Immaculé et Mon Règne d’Amour sera enfin instauré dans toutes les âmes, dans tous les cœurs et dans toutes les nations captives et rendues à cet amour éternel.

Je vous bénis tous de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum