Jacarei 17 Juillet 2016-Notre Dame avec cette Flamme vous commencerez déjà à vivre le Ciel Ici sur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Juillet 2016-Notre Dame avec cette Flamme vous commencerez déjà à vivre le Ciel Ici sur

2 participants

Aller en bas

Jacarei 17 Juillet 2016-Notre Dame  avec cette Flamme vous commencerez déjà à vivre le Ciel Ici sur  Empty Jacarei 17 Juillet 2016-Notre Dame avec cette Flamme vous commencerez déjà à vivre le Ciel Ici sur

Message  métys Mer 20 Juil 2016 - 8:24

Jacarei 17 Juillet 2016-
Fête de Notre Dame du Carmel
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
(Les Anges Mariel et Eliel sont apparus de chaque côté)

Marcos :
« Oui. Oui c’est cette statue qui est là qui lui fera plaisir. Oui »

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je suis très contente à nouveau de vous voir Ici près de Moi à attendre Mon Message jusqu’à maintenant.

Mon Cœur se réjouit de votre présence d’amour Ici et Je vous demande encore aujourd’hui : soyez Mes roses mystiques d’amour, en laissant grandir dans vos cœurs l’amour vrai pour Dieu et pour Moi. C’est l’heure de véritablement devenir Ma roseraie d’amour que Je suis venue chercher Ici Mes enfants.

C’est pourquoi, c’est l’heure de prier davantage maintenant, c’est l’heure de vous tourner davantage vers l’amour vrai parce que le temps s’épuise. Les Châtiments et les trois jours de ténèbres viendront très bientôt et personne ne pourra même plus méditer sur l’amour vrai et encore moins le créer dans le cœur.

C’est pourquoi, laissez une fois pour toutes les choses mondaines, qui ont pris jusqu’à maintenant le place de Dieu dans vos cœurs et créez pour Lui le vrai et correcte amour filial qu’Il désire et qu’Il attend de vous tous Ici.

De cette façon, les roses noires des choses mondaines, de leur attachement et de votre volonté mourront dans votre cœur. Et finalement, les roses du vrai amour pour Dieu vont poindre, germeront dans vos cœurs.

Je suis votre Mère Céleste Jardinière, c’est Ma mission de cultiver et planter dans vos cœurs ces roses d’amour vrai. Laissez-Moi agir travailler en vous et Je ferai vraiment grandir dans vos cœurs ces roses d’amour vrai.

Je vous demande seulement docilité, prière et amour et Je ferai le reste.

Vraiment Mes enfants, le temps presse il n’y a plus de temps à perdre avec les choses du monde qui sont passagères. Appliquez tout votre effort et tout votre amour à apprendre des Saints le vrai amour pour Dieu et à le créer, le cultiver dans vos cœurs.

Regardez qu’Ici Mes enfants, c’est Mon Ecole d’Amour, mais combien de vous êtes encore durs et froids et très loin du vrai amour. Quand Dieu vous demande un renoncement ou sacrifice vous ne réussissez pas à le faire. C’est pourquoi, votre amour est encore faible, est encore très inconstant, est très pauvre.

Je viens donc, pour augmenter votre amour, fortifier votre amour et rendre beau votre amour, précieux, riche aux yeux de Dieu et capable de faire quelque sacrifice d’amour pour Lui.

C’est pourquoi, laissez-vous embraser par Ma Flamme d’Amour qui veut travailler puissamment dans vos âmes et vos cœurs maintenant qu’il reste peu de temps. Je peux encore précipiter et accélérer votre sanctification et la faire arriver au degré maximum que Dieu désire, mais sans votre collaboration Je ne peux le faire.

C’est pourquoi, donnez-Moi votre « oui » et collaborez avec Moi en faisant tout ce que Je vous demande pour que Ma Flamme d’Amour purifie vraiment, nettoie, embrase, sanctifie, embellisse, illumine, parfume vos cœurs avec cette sainteté suprême que Dieu désire de vous.

Aimez Dieu et aimez aussi Mon Cœur Immaculé avec l’amour filial et Je vous promets petits enfants :

en échange le Père Eternel et Moi aussi vous aimerons de tout Notre Amour. Vous sentirez Notre Amour, vous recevrez lumières et grâces en vos âmes et vos cœurs que vous n’avez jamais reçues avant. Parce que les grâces les plus précieuses, les plus sublimes et les plus profondes, celles-ci Nous ne les donnons pas à ceux qui Nous servent, à ceux qui Nous aiment, qui Nous servent avec un amour servile, avec la crainte des châtiments, des punitions ou ceux qui Nous cherchent et Nous aiment par intérêt de Nos grâces et consolations.

Nous donnons seulement les grâces les plus profondes, les plus fortes, les plus sublimes de Notre Amour à ceux qui Nous cherchent et qui Nous aiment avec vrai amour filial.

Aimez-Nous ainsi et Nous vous donnerons tout notre amour, en vous donnant lumières, grâces, bénédictions que vous n’avez jamais reçues avant. Surtout, vous recevrez un amour, une joie si fortes, si intenses dans vos cœurs que vous n’avez jamais eues avant.

Et cet amour et cette joie rempliront et embraseront tant vos cœurs que rien, vous ne désirerez rien d’autre sur la Terre. Vous aurez tout, vous aurez l’amour divin même en pure transformation dans vos cœurs : Ma Flamme d’Amour.

Et avec cette Flamme vous commencerez déjà à vivre le Ciel Ici sur la Terre, à Le sentir déjà Ici sur la Terre et après seulement vous Le continuerez dans l’éternité. Votre cœur exultera avec le même amour et joie avec lesquels les bienheureux aiment et exultent au Ciel. Et alors Mes enfants votre vie sera un vrai, parfait, perpétuel hymne d’amour au Seigneur et à votre Mère qui ne désire rien d’autre que votre salut.

A chaque jour qui passe je vous aime plus.

Je vous regarde tous maintenant avec amour, Je vous aime avec tout l’amour de Mon Cœur et Je vous bénis maintenant avec toute la tendresse de Mon Cœur Immaculé de Fatima, de Montichiari et de Jacarei.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données Ici. Par ces Prières et Mon Rosaire, J’embraserai vos coeurs avec Ma Flamme d’Amour. Et Je vous transformerai enfin en Ma Roseraie mystique d’amour, roses dont le parfum de sainteté éloignera tous les serpents, c'est-à-dire les démons de ce monde et le transformerai, Je transformerai le monde en Ma divine et maternelle Roseraie d’Amour.

Je laisse Ma Paix à tous, restez dans la Paix du Seigneur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 17 Juillet 2016-Notre Dame  avec cette Flamme vous commencerez déjà à vivre le Ciel Ici sur  Empty Re: Jacarei 17 Juillet 2016-Notre Dame avec cette Flamme vous commencerez déjà à vivre le Ciel Ici sur

Message  Admin Mer 20 Juil 2016 - 10:22

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Aimez Dieu et aimez aussi Mon Cœur Immaculé avec l’amour filial...


Croix ill.

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum