la prophétie sur Nice avec pédro régis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la prophétie sur Nice avec pédro régis

2 participants

Aller en bas

la prophétie sur Nice avec pédro régis Empty la prophétie sur Nice avec pédro régis

Message  Bobestparti Sam 13 Aoû 2016 - 17:31

@ tous  Sonnez !

2641-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

14 Février 2006 (Angüera)

** Chers enfants, une montagne géante voyagera par le Pacifique à grande vitesse et causera une grande destruction dans beaucoup de régions. Pliez vos genoux dans la prière. C'est seulement au moyen de la prière que vous trouverez la force pour supporter le poids des épreuves qui déjà sont en chemin. Je veux vous aider. Ne croisez pas les bras. Soyez doux et humbles de coeur et accueillez avec amour Mes appels. Ce que Je dis doit être pris au sérieux. Madagascar et Búzios expérimenteront la lourde croix. Une semblable souffrance expérimenteront les habitants de Nice. Sa beauté arrivera à sa fin.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. 

Allez en Paix. Amen.






les prophéties données à pédro régis sont entrain de se réaliser car si nous observons ce message daté de 2006 , la partie concernant Madagascar et Nice  nous fait penser aux attentats qui se sont produit récemment : 
Nice a connu la dramatique attaque terroriste islamiste sur la promenade des anglais le 14 juillet .


Madagascar a connu une attaque terroriste le 26 juin dernier , attentat à la grenade lors de la célébration de la fète nationale du pays .  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
NICE se situe sur la cote d'azur qui borde le littoral méditerranéen du sud de la France , le message nous dit que sa beauté arrivera a sa fin . 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la prophétie sur Nice avec pédro régis Empty Re: la prophétie sur Nice avec pédro régis

Message  Admin Sam 13 Aoû 2016 - 18:20

@ Robert Adelaide :

D'abord,  Meeerci ! pour le rappel de cette Prophétie !

Ensuite, celle-ci parle bien d'une "montagne", est-ce à dire que ce sera une "montagne d'eau", c'est-a-dire un immense tsunami qui viendra détruire l'île de Madagascar, de même que Nice ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66889
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la prophétie sur Nice avec pédro régis Empty Re: la prophétie sur Nice avec pédro régis

Message  Bobestparti Sam 13 Aoû 2016 - 18:54

Paix ! @ ADMIN D\'Accord  En harmonie

BIEN VU , cher admin , je ne l'avais même pas remarqué 
pas à dire , vous avez le bon discernement   Diplômé
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la prophétie sur Nice avec pédro régis Empty Re: la prophétie sur Nice avec pédro régis

Message  Admin Dim 14 Aoû 2016 - 13:03

@ Robert Adelaide :

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66889
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum