Message de Jésus à John Leary 3 août 2016 Vous ne pouvez pas continuer à imprimer autant d'argent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 3 août 2016 Vous ne pouvez pas continuer à imprimer autant d'argent

2 participants

Message de Jésus à John Leary 3 août 2016 Vous ne pouvez pas continuer à imprimer autant d'argent Empty Message de Jésus à John Leary 3 août 2016 Vous ne pouvez pas continuer à imprimer autant d'argent

Message  métys Mar 30 Aoû 2016 - 6:38

Message de Jésus à John Leary 3 août 2016

Jésus : Mon peuple, votre temps est compté quand bientôt votre argent n'aura plus de valeur pour payer votre bien-être et vos chèques de sécurité sociale.

Parce que vous avez trop de dépenses pour des gens qui ne travaillent pas pour cela, vos déficits vont faire baisser votre système gouvernemental et votre économie.

Vous ne pouvez pas continuer à imprimer autant d'argent indéfiniment parce que vos dollars ne sont plus acceptés comme moyen de paiement dans certains pays.
Vous importez plus de marchandises que vous en exportez et ce transfert d'argent à l'étranger est une autre dette à payer.

Comme vous voyez votre dette nationale atteindre près de 20 billions $, vous pouvez voir pourquoi les gens à l'étranger ne font plus confiance à la valeur de votre dollar.

Lorsque votre argent s'effondrera, vous verrez des émeutes et des pillages pour obtenir de la nourriture et de l'eau. Ce sera une autre raison de stocker de la nourriture et être prêt à partir pour mes refuges lorsque la loi martiale sera déclarée.

Beaucoup de mes bâtisseurs de refuges font leurs derniers préparatifs pour le chaos à venir de la tribulation et la prise de contrôle de votre pays. Ayez confiance en moi pour vous protéger contre le mal et pourvoir à vos besoins physiques et spirituels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 3 août 2016 Vous ne pouvez pas continuer à imprimer autant d'argent Empty Re: Message de Jésus à John Leary 3 août 2016 Vous ne pouvez pas continuer à imprimer autant d'argent

Message  Admin Mar 30 Aoû 2016 - 14:27

@ Tous :

Préparons-nous car bientôt nous devrons tout quitter !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com