NS Jésus Via John Leary (USA) -10 août 2020 vous devez continuer à prier pour la protection physiqu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NS Jésus Via John Leary (USA) -10 août 2020 vous devez continuer à prier pour la protection physiqu

2 participants

NS  Jésus Via John Leary (USA) -10 août 2020 vous devez continuer à prier pour la protection physiqu Empty NS Jésus Via John Leary (USA) -10 août 2020 vous devez continuer à prier pour la protection physiqu

Message  métys Jeu 20 Aoû 2020 - 14:07

Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 10 août 2020: (Saint-Laurent)

Jésus dit :
« Mon peuple, quand vous prenez du recul et que vous regardez votre nouvelle vie avec toutes vos précautions contre les virus, vous pouvez voir comment les peuples du monde unique ont ancré leur contrôle sur vous. Vous n'avez jamais fait cela pour aucune pandémie précédente, et ces dirigeants mondiaux vous préparent vraiment pour le nouvel ordre mondial. Ils vous ont fait un lavage de cerveau avec des masques faciaux et une distanciation sociale, de sorte que vous acceptez tous ces ordres.

Il y a une volonté de produire un vaccin contre ce virus qui est moins mortel que la grippe espagnole. Ce vaccin sera nocif pour votre système immunitaire, alors ne le prenez pas même sous la menace de la mort. Le plan est également d'incorporer la puce informatique dans le corps, afin qu'ils puissent voir si vous avez eu cette photo. si vous avez reçu ce vaccin. Refusez de prendre le vaccin et refusez de prendre toute puce dans le corps.

Ils finiront par emprisonner ou tuer les personnes qui ne se font pas vacciner. Vous savez que ces vaccins ne sont efficaces qu'à 20 ou 30 % environ, mais les gens de l'État profond s'en serviront pour se débarrasser de tous ceux qui refusent de se faire vacciner. Leur objectif est un contrôle total pour préparer la voie à la prise de pouvoir de l'Antéchrist.

Parce que vos vies seront menacées si vous ne prenez pas le vaccin et la marque de la bête, j'appellerai Mes fidèles à Mes refuges quand ils rendront cela obligatoire. Avant que ces autorités ne commencent à venir dans chaque maison pour faire appliquer les puces obligatoires dans le corps,

Je vous donnerai Ma locution intérieure pour venir au refuge le plus proche pour votre protection. Mes anges vous protégeront sur le chemin du refuge et pendant que vous y serez. Vous resterez dans Mes refuges pendant toute la durée de la tribulation. Vous pouvez voir à quel point vous êtes proche de la tribulation lorsque vous voyez cette application de vaccins et de puces dans votre corps. Faites-Moi confiance pour vous protéger et pourvoir à vos besoins dans tous Mes refuges".

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez plus de violence dans vos rues de la part de la foule de Black Live Matter et d'Antifa dans beaucoup de vos grandes villes démocrates. Aujourd'hui, ces bandes menacent de brûler les maisons des banlieues. Un homme menaçait un agent des services secrets lorsqu'il a dit à l'agent qu'il avait une arme à feu. Il a chargé l'agent et celui-ci lui a tiré dans la jambe. Plus tard, il a été révélé que l'homme n'avait pas d'arme.

Il s'agissait d'une menace possible au départ, mais vous devez continuer à prier pour la protection physique de votre président dans sa campagne pour être réélu.

Vous avez un choix clair dans cette élection entre votre Président qui défend la loi et l'ordre contre les démocrates de gauche qui veulent dissoudre la police et soutenir la foule de Black Lives Matter. Il est temps pour votre peuple de voter pour la personne qui défendra vos libertés et soutiendra votre Constitution.

Je protège votre président du danger pour l'instant, mais vous verrez bientôt une autre crise à l'automne. Faites-moi confiance pour protéger mes fidèles dans mes refuges".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

NS  Jésus Via John Leary (USA) -10 août 2020 vous devez continuer à prier pour la protection physiqu Empty Re: NS Jésus Via John Leary (USA) -10 août 2020 vous devez continuer à prier pour la protection physiqu

Message  JeCrois Ven 21 Aoû 2020 - 5:55

bon c'est sur jesus via john leary est a lire en dessous des lignes mais si on sait analyser ,discerner ,le fond de la cuve reflete en somme bien des verites si ce n'est un bloc de verite fondamentamentalement vrais et donc fondes a partir des propheties ,des grands mystiques et des veritables "voyants" catholiques;de plus il reste le bon sens de tout un chacun.ce message j'y crois .reste a savoir quand evidemment .mais le plus important reste le moyen , le vecteur par lequel ils vont nous obliger a accepter le vaccin ;par quel chantage vont-ils nous obliger a accepter ce vaccin .je ne vois que le chantage du CORPS.j'imagine que pour tous les commmerces ,les banques ,les factures d'electricites ,les impots ,etc il va falloir "montrer patte blanche".je pense que ca se fera a travers de machines une fois vaccine sinon plus de nouriture etc .a ce moment la jesus appelera ses elus aux refuges.le monde deviendra impossible pour eux qui refusent ou ne se feront pas vaccine ;"tues" ou "emprisonnes".
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas