Message spécial de Notre Dame de La Salette 19 Septembre 2016
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message spécial de Notre Dame de La Salette 19 Septembre 2016

2 participants

Aller en bas

Message spécial de Notre Dame de La Salette 19 Septembre 2016 Empty Message spécial de Notre Dame de La Salette 19 Septembre 2016

Message  métys Mar 20 Sep 2016 - 8:35

Message spécial de Notre Dame de La Salette 19 Septembre 2016

Jacarei 19 septembre 2016-

Message de Notre Dame de La Salette à Marcos Tadeu Texeira dans les Apparitions de Jacarei

Fête des 170 ans de l’Apparition de Notre Dame de La Salette-
FRANCE


« Marcos, Mon Ange chéri et Ma Flamme incessante d’Amour, aujourd’hui en l’Anniversaire de Mon Apparition à La Salette à Mes Pastoureaux bien-aimés Maximin et Mélanie
Je viens à nouveau pour dire que Je Suis la Co-rédemptrice de l’humanité !


Je Suis votre Mère Douloureuse qui souffre encore aujourd’hui et pleure parce qu’à chaque heure qui passe Je continue de perdre un enfant de plus qui s’éloigne de Moi et se perd dans le péché.


Aidez-Moi à sauver des âmes en priant de nombreux Rosaires et en faisant beaucoup de petits sacrifices pour la conversion des pécheurs. Avec le Rosaire, vous pouvez sauver vos propres âmes et de nombreux autres millions d’âmes éparpillées dans le monde entier aussi.


Hâtez votre conversion car de nombreuses parties de Mon Secret de La Salette se sont déjà réalisées et d’autres sont dans l’imminence de se produire et ceux qui ne se convertiront pas ne réussiront pas à se sauver lors du grand châtiment à venir.

J’avais déjà dit à Mélanie et à Lucie à Fatima que l’humanité de ce siècle où vous vivez aurait

le plus redoutable châtiment de toute l’histoire de l’humanité car elle s’éloignerait complètement de Dieu et se révolterait contre Lui en vivant dans le mal et le péché et maintenant, si l’on n’obéit pas à Mes Messages sans tarder ce redoutable châtiment ne tardera pas à tomber y compris sur le Brésil. Priez ! Priez sans cesse et ne vous relâchez pas dans la prière !


Ici à Jacarei, où Mon Apparition de La Salette a été communiquée à des millions d’enfants par Mes Films que Mon petit enfant Marcos a faits, Mon Cœur Immaculé reçoit toute la consolation et toute l’affection de Mon Ange préféré et de ces enfants qui se sont convertis en voyant Mes Larmes et Ma Douleur à La Salette.

C’est pourquoi, Ici Je ne pleure pas beaucoup, car Mon Cœur a trouvé dans Mon enfant Marcos l’amour filial véritable que J’ai cherché dans le monde entier et que Je n’ai pas trouvé.

En avant, Mes enfants, en avant avec Mon petit enfant Marcos !

Divulguez Mon Apparition à La Salette par les films que Mon fils Marcos a faits pour tous Mes enfants qui ne Me connaissent pas encore pour qu’ils se convertissent et soient sauvés.

A chaque film de La Salette que vous donnerez à Mes enfants vous retirez une épine que le monde a enfoncé dans Mon Cœur avec ses péchés et sècherez une de Mes Larmes.


Pénitence ! Prière ! Amour filial envers Dieu ! Conversion !

Ainsi vous serez les roses mystiques d‘amour pur qui rempliront le monde avec le beau parfum de la sainteté et du vrai amour et de nombreuses âmes seront sauvées !

Bientôt, Ma voix se taira tous Mes secrets s’accompliront et ceux qui se sont faits sourds à Ma Voix vont se repentir mais il sera déjà tard, très tard. Sauvez vos âmes maintenant que c'est le temps du salut.


Aujourd’hui, en l’Anniversaire des 170 ans de Mon Apparition à La Salette, Je vous bénis tous de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »


Ensuite, Elle a donné un petit message pour mon père Carlos Tadeu, Elle M’a béni et a disparu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message spécial de Notre Dame de La Salette 19 Septembre 2016 Empty Re: Message spécial de Notre Dame de La Salette 19 Septembre 2016

Message  Admin Sam 8 Oct 2016 - 13:10

@ Métys :

Un très grand  Merci ! à Marcos et à la Vierge Marie de nous rappeler les Apparitions de La Salette !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum