Le Scapulaire Gris de la Paix: deux Prières d'imposition traduites en français !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Le Scapulaire Gris de la Paix: deux Prières d'imposition traduites en français !
LE SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX : PRIÈRE D'IMPOSITION SUR SOI-MÊME !
PRIERE D’IMPOSITION SUR SOI-MÊME DU SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX :
Oraçao de imposicao sobre si mesmo do Escapulario Cinza da Paz :
Sainte Marie, Reine et Messagère de Paix, dans l’observation de Vos Saints Messages lors de vos Apparitions de Jacarei, mon désir est que soit maintenant imposé sur mon corps, sur mon âme et sur mon esprit, Votre Scapulaire Gris Sacré de la Paix.
En présence de mon Saint Ange Gardien et de mon Saint Protecteur, avec cette Action, je me consacre totalement et à jamais au Sacré Cœur de Jésus, à Votre Cœur Immaculé et au Cœur Aimant de Saint Joseph, et vous offre tous droits et autorité sur ma personne.
J’engage sur votre chemin, sans restriction et irrévocablement, mon corps et mon âme, avec toutes leurs universités, pensées et actions, tous mes souhaits, ma volonté et ma liberté, finalement, toute mon existence, afin que vous disposiez de moi et de tout ce que je suis, et de par cet engagement, je suis tout à vous et à jamais.
Je promets d’obéir à Vos Saints Messages reçus lors de vos Apparitions de Jacarei, de travailler pour vous afin qu’ils soient connus et obéis par tous, étendre le dévouement vrai à vos trois Cœurs Sacrés et Unis pour notre consolation, notre réparation et notre obéissance en tout.
Par cette action, je veux aussi réparer l’offense à Vos Cœurs Sacrés pour la désobéissance des âmes à Vos Saints Messages de Jacarei, « l’imposition du Scapulaire Sacré de la Paix ». Accueillez mon Action de Consécration Perpétuelle que je fais devant le Corps Céleste tout entier, avec l’âme plein de foi, d’amour et d’espoir.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX : PRIÈRE D'IMPOSITION SUR LES PÉCHEURS ET SUR LE MONDE !
IMPOSITION SPIRITUELLE DU SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX SUR LES PÉCHEURS ET SUR LE MONDE :
Oraçao de imposiçao espiritual do escapulario cinza da paz sobre os pecadores e o mundo :
La Vierge Marie, dans ses apparitions à Jacarei, a révélé le Scapulaire Gris de la Paix, afin d’empêcher que les eaux d’égouts déversées dans le monde entier n’atteignent les âmes qui veulent s’en prémunir. Il suffit d’obéir à cette invitation !
Au Nom de Jésus Christ, de Marie Reine et Messagère de Paix et de Saint Joseph, nous imposons spirituellement le Scapulaire Gris de la Paix sur tous les pécheurs du monde.
Nous l’imposons aussi sur toutes les villes et nations qui ont besoin de la Paix Divine.
Il devrait être imposé jusqu’à la fin du monde.
Pour tous les hommes et à leur place, nous faisons Acte de Contrition.
J’implore le pardon pour tous les péchés de ma vie que je regrette vivement.
Pitié Mon Dieu à travers votre Mère Sacrée et Saint Joseph, je demande Miséricorde.
Miséricorde pour chaque pécheur et agonisant jusqu’à la fin du monde.
Nous offrons au Père Céleste le Sang Précieux de Jésus Christ, les larmes de sang de sa Mère avec les douleurs et larmes de Saint Joseph pour chaque pécheur qui va mourir jusqu’à la fin du monde. Nous les couvrons avec le Scapulaire Gris de la Paix, afin que le mal n’ait pas de pouvoir sur eux et me sauve moi-même.
Sainte Marie et Saint Joseph, unis au Sacré Cœur de Jésus, priez pour nous qui sommes pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]