JACAREÍ 19 JUILLET 2021 Notre Dame Scapulaire Rouge et Nelle promesse Scapulaire Gris
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 19 JUILLET 2021 Notre Dame Scapulaire Rouge et Nelle promesse Scapulaire Gris

Aller en bas

JACAREÍ 19 JUILLET 2021 Notre Dame Scapulaire Rouge et Nelle promesse Scapulaire Gris Empty JACAREÍ 19 JUILLET 2021 Notre Dame Scapulaire Rouge et Nelle promesse Scapulaire Gris

Message  métys Dim 25 Juil 2021 - 12:05

JACAREÍ 19 JUILLET 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU

NOUVELLE PROMESSE À CELUI QUI PORTE LE SCAPULAIRE GRIS DE LA LA PAIX


Marcos :
« Puisque la Dame me quitte, j’aimerais demander une bénédiction spéciale pour mon père Carlos Tadeu et une bénédiction spéciale pour une autre âme en particulier.»

Très Sainte Marie:
« Mon cher fils Marcos, je viens aujourd'hui te dire : Merci mon rayon de lumière, merci de tirer les Apparitions de mon Fils à ma fille Apolline de l'oubli et du mépris de l'humanité.

Oui, j'ai attendu plus de 120 ans que tu naisses pour que, enfin, les Apparitions, les Messages de mon Fils Jésus à soeur Apolline et la révélation du Scapulaire Rouge de la Passion soient tirés de l'oubli, du mépris de l'humanité, de l'ignorance de la plupart des hommes.



Et ce trésor très riche qui est sorti du Cœur de mon Fils Jésus, de la chambre forte du Cœur de mon Fils Jésus, soit connu et aimé de tous les hommes.
Et aujourd'hui, grâce à toi, ce trésor est connu, est aimé et tous les vendredis mes enfants qui portent le Scapulaire de la Passion avec amour reçoivent le pardon de toutes leurs fautes, et ainsi, ils deviennent beaux, agréables devant mon Fils.
Les châtiments mérités pour leurs péchés sont aussi évités et ils deviennent dignes de nouvelles grâces. Tout cela grâce à toi.


Continue mon fils, continue de diffuser le Scapulaire de la Passion de mon Fils comme tu le fais déjà depuis tant d'années. Et qu'ainsi, de plus en plus de mes enfants puissent utiliser ce très riche trésor du Cœur de mon Fils Jésus et recevoir non seulement la grâce du pardon de leurs fautes, mais aussi les grâces abondantes que le Cœur de mon Fils Jésus et mon Cœur Douloureux veulent répandre sur vous par ce très saint Scapulaire.

Pendant que tant de personnes ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs personnels, ne recherchaient que plaisirs et divertissements, tu consacrais tes jours à traduire et à enregistrer l'histoire de ce scapulaire pour le faire plus connaître, aimer et utiliser par mes enfants.

Oui, combien d'heures as-tu passées là-bas à travailler, enregistrer, traduire, pour que mes enfants puissent connaître ce très riche trésor. Oui, et combien tu as aussi lutté pour confectionner ce trésor et le donner à tous mes enfants.
Merci, pour tout cela merci !
Pour ta fatigue à traduire et à enregistrer, merci !
Pour ton effort surhumain pour faire ces enregistrements de cette si belle histoire et faire connaître au monde entier ce très riche trésor de mon Fils Jésus, merci !
Pour ton effort surhumain pour faire ce scapulaire et pour ta constance à continuer à le faire et à diffuser ce scapulaire, même en voyant l'indifférence et la froideur des gens, merci !

Je répands maintenant sur toi 39 bénédictions, fruit des mérites de ces CD du Scapulaire Rouge de la Passion de mon Fils que tu as faits et aussi fruit des mérites de tous les scapulaires que tu as déjà faits et diffusés dans le monde entier.
Et sur ton père Carlos Tadeu, je répands maintenant 57 000 bénédictions, qu'il recevra tous les ans le Vendredi Saint et aussi le 15 septembre, jour de mes Douleurs.
Et sur ceux qui sont ici, je répands 8 bénédictions spéciales et sur tous ceux qui viennent ici prier.
Et je demande à nouveau à tous : priez mon Rosaire tous les jours.


Aujourd'hui aussi je vous fais une grande promesse :
A mes enfants, tous ceux qui portent mon Scapulaire Gris de la Paix avec amour et confiance, vous aurez tous les 7 de chaque mois aussi le pardon de toutes vos fautes.
Je vous bénis tous avec amour : de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum