JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX

3 participants

Aller en bas

JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX  Empty JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX

Message  métys Jeu 16 Sep - 7:49

JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021
ANNIVERSAIRE MENSUEL DE L'APPARITION DE LA DAME ROSE MYSTIQUE
ANNIVERSAIRE DE LA REVELATION DU SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie:
« Chers enfants, je suis la Rose mystique, du Ciel je viens vous appeler tous à nouveau à la conversion et à la prière.

Prière, sacrifice et pénitence ! Je le dirai mille fois jusqu'à ce que vous vous décidiez à faire ces trois choses qui sont les seules qui puissent vous conduire sur la route du salut vers le Ciel.

Mon Secret de La Salette se passe pendant que l'humanité dort profondément dans le sommeil du péché, de l'indifférence, des vices, de l'athéisme, de la rébellion, du manque d'amour pour Dieu. Ce n'est que dans les derniers moments qu’elle se rendra compte que le Secret a eu lieu mais il sera déjà trop tard. C’est pourquoi, convertissez-vous maintenant que vous avez du temps et que vous pouvez encore rassembler des mérites pour acquérir votre entrée au Ciel.

Priez le Rosaire tous les jours !

Aujourd'hui vous célébrez aussi l'Anniversaire de la Révélation de mon Scapulaire Gris, je promets à nouveau :

- Mon dévot qui porte mon Scapulaire Gris de la Paix durant toute sa vie ne connaîtra pas les flammes éternelles, s'il va au Purgatoire, trois jours après sa mort je le retirerai de là et l'emmènerai avec Moi vers les joies éternelles du Ciel.

- Les démons ne pourront pas faire de mal à ceux qui portent mon Scapulaire Gris.

- Vos familles seront aidées et secourues par Moi dans leurs besoins.

- Et aussi, ils mourront sous mon doux regard et sous le regard miséricordieux de mon Fils Jésus.

Je renouvelle ces promesses aujourd'hui et je promets aussi ma protection toute particulière à ceux qui sont avec amour les apôtres de mon Scapulaire Gris et le diffusent à tous mes enfants.


Porter mon scapulaire revient à dire : que vous vous êtes consacrés à moi comme ma chose et ma propriété, comme mes serviteurs.


Vivez donc, selon ce que vous dites en plaçant mes scapulaires sur le cœur, alors vraiment je pourrai vous conduire sur la route de la sainteté et du salut et vous deviendrez dignes des promesses de mon Fils Jésus et de mes promesses.

Je vous bénis tous avec amour et surtout toi mon petit enfant Marcos, je t’ai révélé ce Scapulaire de mon Cœur Immaculé qui est un signe de terreur pour Satan. Là où ce scapulaire arrivera, la paix divine tombera et les démons s'enfuiront et beaucoup, beaucoup de guerres, de conflits et d'événements douloureux qui sont causés par les démons seront finalement anéantis et la paix régnera.

Si mes enfants sont zélés pour porter mon Scapulaire, de grandes grâces arriveront.

Toi Marcos, qui par ta fidélité et tes mérites méritais de recevoir de mon Cœur ce Scapulaire le plus puissant contre le mal, je te  bénis maintenant ainsi que tous mes enfants bien-aimés : de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13903
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

mateus88 et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX  Empty scapulaire gris

Message  JP Lun 20 Sep - 14:49

Bonjour,
Je suis intéressée pour acheter des scapulaires gris mais sur le site tout est écrit en portugais et j'ai du mal à renseigner mes données, notamment les cases CPF et CEP?
Si des personnes ont déjà passer commande , pourriez-vous m'indiquer les démarches.
Un grand merci.
Cordialement.

JP
JP
JP

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX  Empty Re: JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX

Message  Admin Lun 20 Sep - 16:16

@ JP :

Ce que vous pouvez faire, c'est de copier l'adresse internet (celle qui apparaît dans la barre située dans le haut de chaque page) et ensuite la coller dans Google Traduction qui va la traduire en français !

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68133
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX  Empty Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur JACAREÍ 13 SEPTE

Message  JP Lun 20 Sep - 16:24

Merci pour l'information.
Cordialement.

JP
JP
JP

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX  Empty scapulaire gris de la paix

Message  JP Mer 22 Sep - 13:25

Bonjour,
Difficile de commander des scapulaires sur le site.
J'ai envoyer des messages, après avoir eu les prix et les frais de port on me dit que le site est pour les brésiliens.
Si quelqu'un y est arrivé, je suis preneuse d'informations. D'avance merci.
JP
JP
JP

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX  Empty Re: JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX

Message  Admin Mer 22 Sep - 16:12

@ JP :

Essayez de communiquer avec Métys :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68133
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX  Empty Re: JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame Promesses SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX

Message  JP Mer 22 Sep - 17:08

Merci, je vais lui envoyer un message.
Que Dieu nous aide et nous protège 🙏
JP
JP
JP

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum