J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise !
+33
Vero
Cédrick
Cirrus
Desesquelles
sulamite
christiamo
Christine
flora1
secaly
Pierre Jean
pruvost
clochette
pascasie
any
vaderetro
stjeanlagneau
J.Brodeur
Bois de Croix
sylvie bellemare
Sacré-Coeur
majonami
nadine
Pascaline-2
martine ouandji
Gretatahiti
Célestine
AnneLéa
Rolande
denise baillot
philo55
Bobestparti
San-Damiano 66
Admin
37 participants
Page 21 sur 22
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: J'ai reçu mes 53 Chapelets TOUCHÉS avec une autre très belle surprise !
@ Tous :
Y a-t-il quelqu'un qui peut répondre à Anyeven ?
L'Administrateur
Y a-t-il quelqu'un qui peut répondre à Anyeven ?
L'Administrateur
@ Tous :
Grenouille-de-Bénitier m'envoie ce court texte :
-----------------------
Bonjour Cher Admin !
Je viens de recevoir ce jour le Chapelet touché par la Très Sainte Vierge Marie, et je vous en remercie vivement
Il est très beau et le recevoir en ce premier samedi du mois et pour moi un petit clin d'oeil de la Sainte Vierge :)
En revanche, la Poste sûrement Française à essayé d'ouvrir le paquet, il est arrivé à moitié déchiré, mais heureusement, le Chapelet etait encore dedans !:
Soyez béni et assuré de mes prières pour vous Admin .
------------------------------
Concernant le paquet ouvert, les douanes vont souvent vérifier la nature de la marchandise en ouvrant les colis et, ensuite, ils vont mal les réemballer !
L'Administrateur
Grenouille-de-Bénitier m'envoie ce court texte :
-----------------------
Bonjour Cher Admin !
Je viens de recevoir ce jour le Chapelet touché par la Très Sainte Vierge Marie, et je vous en remercie vivement
Il est très beau et le recevoir en ce premier samedi du mois et pour moi un petit clin d'oeil de la Sainte Vierge :)
En revanche, la Poste sûrement Française à essayé d'ouvrir le paquet, il est arrivé à moitié déchiré, mais heureusement, le Chapelet etait encore dedans !:
Soyez béni et assuré de mes prières pour vous Admin .
------------------------------
Concernant le paquet ouvert, les douanes vont souvent vérifier la nature de la marchandise en ouvrant les colis et, ensuite, ils vont mal les réemballer !
L'Administrateur
@ Tous :
Agnès me fait part de ce Miracle survenu avec un Chapelet de Jacarei :
-----------------------------
Bonjour,
Je suis en France, et j'aimerais beaucoup recevoir deux chapelets de Jacarei (pour mon fils et pour moi) , bénis par Notre-Dame. Une amie en a un, je le trouve si beau. Je l'ai vue aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle l'avait reçu par un monsieur du Canada. Sur la médaille de son chapelet est apparu une petite figure de la Vierge. Une amie de cette amie devait témoigner auprès du "monsieur du Canada", donc peut- être que vous en avez entendu parler.
J'ai regardé vos videos, surtout celle sur la loi 89. Merci. Je me demande si c'est vous sur la video. Quel courage.
Je serais très contente si je pouvais avoir la très grande grâce d'avoir un chapelet de Jacarei béni par Marie comme ça et mon fils aussi.
Merci d'avance et que Dieu vous bénisse.
Agnès
----------------------------
pour ce témoignage, Agnès.
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de ce Miracle ?
L'Administrateur
Agnès me fait part de ce Miracle survenu avec un Chapelet de Jacarei :
-----------------------------
Bonjour,
Je suis en France, et j'aimerais beaucoup recevoir deux chapelets de Jacarei (pour mon fils et pour moi) , bénis par Notre-Dame. Une amie en a un, je le trouve si beau. Je l'ai vue aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle l'avait reçu par un monsieur du Canada. Sur la médaille de son chapelet est apparu une petite figure de la Vierge. Une amie de cette amie devait témoigner auprès du "monsieur du Canada", donc peut- être que vous en avez entendu parler.
J'ai regardé vos videos, surtout celle sur la loi 89. Merci. Je me demande si c'est vous sur la video. Quel courage.
Je serais très contente si je pouvais avoir la très grande grâce d'avoir un chapelet de Jacarei béni par Marie comme ça et mon fils aussi.
Merci d'avance et que Dieu vous bénisse.
Agnès
----------------------------
pour ce témoignage, Agnès.
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de ce Miracle ?
L'Administrateur
@ Tous :
Lors de l'Apparition de la Vierge Marie du 18 juin 2017, celle-ci a BÉNI et TOUCHÉ, de même que Bernadette Soubirous qui accompagnait Maman Marie, les 53 Chapelets que j'avais commandé !
Alors, si certains d'entre vous désiraient commander un ou des Chapelets TOUCHÉS et BÉNIS par la Vierge Marie et par Bernadette Soubirous, il est toujours temps de le faire !
Veuillez poster votre commande à cette adresse de courriel svp :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
SOURCE :
NOUVELLE COMMANDE !
Lors de l'Apparition de la Vierge Marie du 18 juin 2017, celle-ci a BÉNI et TOUCHÉ, de même que Bernadette Soubirous qui accompagnait Maman Marie, les 53 Chapelets que j'avais commandé !
Alors, si certains d'entre vous désiraient commander un ou des Chapelets TOUCHÉS et BÉNIS par la Vierge Marie et par Bernadette Soubirous, il est toujours temps de le faire !
Veuillez poster votre commande à cette adresse de courriel svp :
L'Administrateur
SOURCE :
@ Tous :
Nous avons reçu nos Chapelets TOUCHÉS de Jacarei. Il est encore temps d'en commander !
L'Administrateur
Nous avons reçu nos Chapelets TOUCHÉS de Jacarei. Il est encore temps d'en commander !
L'Administrateur
@ Tous :
Maintenant que la plupart de nos membres ont eu au moins un exemplaire d'un Chapelet TOUCHÉ par les mains de la Vierge Marie de Jacarei,
nous acceptons,
maintenant,
les commandes en grande quantité !
Alors, n'hésitez pas à commander le nombre que vous voulez de Chapelets TOUCHÉS !
L'Administrateur
Maintenant que la plupart de nos membres ont eu au moins un exemplaire d'un Chapelet TOUCHÉ par les mains de la Vierge Marie de Jacarei,
nous acceptons,
maintenant,
les commandes en grande quantité !
Alors, n'hésitez pas à commander le nombre que vous voulez de Chapelets TOUCHÉS !
L'Administrateur
moi aussi j'ai une ou plusieurs remarques a faire ;tout d'abord il emane de ce chapelet une force incroyable ;c'est ce que j'ai cru ressentir ,maintenant la limite est fine entre la verite et l'idolatrie (le debut),enfin il ne faut tomber dans l'idolatrie non plus,j'ai remarque aussi je pense que le diable est jaloux et rode autour de ce chapelet ,c'est ce que j'ai cru penser,donc j'evite de le toucher le moins possible .je l'ai mis pour l'instant dans la boite a gants de ma voiture ,mes idees sont plus clairs ,c'est une sorte de filtre je pense ,elles discernent mieux le bien tout en identifiant mieux le mal et donc cela a comme effet de mettre le superflu de cote .je vous en remerci beaucoup admi.merci admi .pouvu que ca dure .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
a ne pas tonber dans l'idolatrie ,disais -je car le diable est tres malin et rode constamment autour du chapelet ,adorer Dieu oui mais idolatrer la matiere ,il est la qui guette tout le temps ..
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
mais pas idolatrer la matiere en elle -meme ,pardon ,.
@ JeCrois
Il est impossible d'idolâtrer un chapelet béni et touché par la Très Sainte Vierge Marie, puisqu'elle est l'essence-même de la Lumière et par cette Lumière l'on se laisse emporter par la grâce.
Car la clarté diaphane de la Lumière Céleste pénètre l'esprit, le cœur et la volonté.
Et lorsque l'on prie avec ce chapelet, la Lumière divine s'active constamment au beau milieu de cette guerre spirituelle qui sévit en ce monde. La puissance de la Lumière divine est très forte sur notre volonté humaine car elle élève notre âme au-dessus des créatures, au-dessus d'elle même.
Lumière, au-dessus de cette Lumière, merci pour cette lueur toujours présente lorsque l'on récite le chapelet avec celui-ci (touché et béni pas la Vierge de Jacarei) dans la Divine Volonté.
N'oublions pas que la Vierge Marie est la Reine du Royaume de la Divine Volonté.
Il est impossible d'idolâtrer un chapelet béni et touché par la Très Sainte Vierge Marie, puisqu'elle est l'essence-même de la Lumière et par cette Lumière l'on se laisse emporter par la grâce.
Car la clarté diaphane de la Lumière Céleste pénètre l'esprit, le cœur et la volonté.
Et lorsque l'on prie avec ce chapelet, la Lumière divine s'active constamment au beau milieu de cette guerre spirituelle qui sévit en ce monde. La puissance de la Lumière divine est très forte sur notre volonté humaine car elle élève notre âme au-dessus des créatures, au-dessus d'elle même.
Lumière, au-dessus de cette Lumière, merci pour cette lueur toujours présente lorsque l'on récite le chapelet avec celui-ci (touché et béni pas la Vierge de Jacarei) dans la Divine Volonté.
N'oublions pas que la Vierge Marie est la Reine du Royaume de la Divine Volonté.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
lise aime ce message
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22