Le jour de l’avertissement, ils vont voir où les a conduit le péché
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le jour de l’avertissement, ils vont voir où les a conduit le péché

3 participants

Le jour de l’avertissement, ils vont voir où les a conduit le péché Empty Le jour de l’avertissement, ils vont voir où les a conduit le péché

Message  ToutPourJésus Mer 14 Déc - 18:46

L’illumination des consciences

Volume 3 – quelques extraits

Vous êtes dans la fin des temps, car, avec la démission de Mon fils bien-aimé Benoït XVI, vous êtes entrés dans l’accomplissement du message de Fatima.

Priez pour tous les incroyants, pour qu’au moment où vous allez tous entrer dans ce mouvement de l’illumination des consciences qui, pour eux, sera l’avertissement, que grâce à votre petite prière, à vos sacrifices, à vos moments d’adoration, ils obtiennent les grâces du repentir.

Même s’ils sont effrayés en étant face à face devant Moi, car ce sera un moment terrible, l’avertissement, ils vont voir où les a conduit le péché. A ce moment, grâce à vos prières, à votre générosité, ils vont revenir, ils vont aller chercher les prêtres, les Sacrements, ils vont faire la paix avec Dieu.

Je vous ai dit que la persécution de l’Eglise va s’accentuer de plus en plus ; en plus, c’est Moi que l’on persécute à nouveau en vous, c’est le plan des francs-maçons pour rayer de la surface de la terre tout ce qui est sacré. On veut vous conduire à une société sans Dieu…
.

Quand le prêtre vous donne l’absolution, c’est Moi qui vous la donne pour vous conduire dans les bras du Père de votre Père. Il vous attend, Il guette un sourire, un regard, une parole, un soupir. Il vous aime et, par Amour, Il M’a envoyé Moi, le Verbe ; par Amour, Il vous a tout donné.
Ne soyez pas exigeants avec vous-mêmes, ne vous jugez pas ; le seul qui peut juger, c’est Moi.

Voyez-vous, le Père ne juge pas, Il accueille, Il aime, Il donne, car l’Amour c’est donner, c’est la donation, tout donner sans rien attendre.  Moi, Je suis le seul qui peut juger, mais Je ne juge pas, Mes enfants.

Le jour de l’illumination des consciences, connu aussi comme l’avertissement, c’est vous-mêmes qui allez vous juger. Moi, Je serai devant vous, mais quand vous comprendrez l’Amour que J’ai pour vous, c’est alors que vous choisirez vous-même votre lieu de destination.

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l’avertissement, ils vont voir où les a conduit le péché Empty Re: Le jour de l’avertissement, ils vont voir où les a conduit le péché

Message  stjeanlagneau Mer 14 Déc - 21:58

@ gaëlle, merci pour ce rappel.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Le jour de l’avertissement, ils vont voir où les a conduit le péché Empty Re: Le jour de l’avertissement, ils vont voir où les a conduit le péché

Message  Admin Jeu 15 Déc - 0:42

@ Gaëlle :

Un très grand Merci ! pour ce rappel important !

Le Jour de l'Avertissement est presque sur nous !

Effrayé

L'Administrateur Signe de la Croix

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ToutPourJésus Mer 21 Déc - 17:02

Les loups veulent faire disparaître mon pape (Benoît XVI) pour préparer l’arrivée de l’Antéchrist.

l’illumination des consciences :
Source : tome 1 ( SULEMA)

Mes enfants, priez pour votre pape Benoït XVI. Il est fortement contesté au sein même du Vatican. Il est entouré de loups, ces enfants qui se sont laissé aveugler par le mal, qui ont donné leur oui à Satan pour devenir ses acolytes… Ils veulent faire disparaître mon pape pour préparer l’arrivée de l’antéchrist, celui qui veut anéantir mon Église et qui veut faire disparaître tous mes enfants fidèles, mes enfants de lumière, mes choisis…
Ce message est très clair. Tout s’est passé comme la Sainte Vierge l’avait prédit.
La Vierge nous avait averti de l’arrivée du pape mis en place par les loups (les cardinaux et archevêques qui font partie de la franc-maçonnerie ecclésiastique.. Il s’agit de ceux qui faisaient partie de la secte Mafia de St Gaal)

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Admin Mer 21 Déc - 17:31

@ Gaëlle :
@ Tous :

Benoît XVI étant encore vivant;

Benoît XVI étant encore un Pape légitime;

Le temps des persécutions, il fera paître les Brebis membres du Petit Reste en tant que Pierre le Romain !

Pape JPII

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mer 21 Déc - 22:08

D\'Accord

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau