Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber-26 Novembre 2016 Quand vous priez, les démons infernaux se
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber-26 Novembre 2016 Quand vous priez, les démons infernaux se

2 participants

Aller en bas

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber-26 Novembre 2016  Quand vous priez, les démons infernaux se  Empty Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber-26 Novembre 2016 Quand vous priez, les démons infernaux se

Message  métys Mer 21 Déc 2016 - 20:42

Notre Dame D’Itapiranga (Brésil) à Edson Glauber- 26 Novembre 2016
 Quand vous priez, les démons infernaux se désespèrent, et perdent leurs pouvoirs

Manaus, 26 Novembre 2016

Message de Notre Dame



Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Mes enfants, Moi votre Mère je suis parmi vous. N’ayez pas peur! Je vous défendrai de tout mal avec l’amour de mon Cœur Immaculé et avec mon manteau protecteur. Mon regard maternel est sur vous! Soyez des fils et des filles de prière, ne vous éloignez pas de cette voie, car la prière vous protège vous et votre famille de toutes les attaques des esprits infernaux. Quand vous priez, les démons infernaux se désespèrent, et perdent leurs pouvoirs qu’ils ont sur vous et sur le monde.

Rien n’est comparable à la grâce de Dieu, rien n’est plus puissant que son amour, l’amour de  Dieu est Saint! Désirez cet amour, et toute bénédiction et toutes grâces inonderont puissamment vos vies. Soyez des enfants sages et prudents! Priez et veillez, pour pouvoir vaincre tous pièges et épreuves, que le démon veut vous causer.

Je vous guiderai et vous éloignerai de tout mal, laissez-vous conduire par Moi, je vous mènerai à Dieu et vous placerai en son DIVIN Cœur.  Ceci est un lieu de grâce, Ici je vous  concède des milliers de grâces! Ce Lieu m’appartient, et ici je laisse mon amour, amour qui protège, qui guérit et libère… car  c’est l’amour que Dieu m’a donné, pour aider vous tous mes enfants! Merci pour votre présence! Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!

http://www.itapiranga.net/messaggi.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber-26 Novembre 2016  Quand vous priez, les démons infernaux se  Empty Re: Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber-26 Novembre 2016 Quand vous priez, les démons infernaux se

Message  Admin Ven 23 Déc 2016 - 4:14

@ Tous :

Prions afin d'éloigner les démons tentateurs !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum