NOTRE DAME DE ZARO 8 AOÛT 2016 à SIMONA et ANGELA Serrez fermement le rosaire entre vos mains et ne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE DAME DE ZARO 8 AOÛT 2016 à SIMONA et ANGELA Serrez fermement le rosaire entre vos mains et ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOTRE DAME DE ZARO 8 AOÛT 2016 à SIMONA et ANGELA Serrez fermement le rosaire entre vos mains et ne

Message  métys le Ven 19 Aoû 2016 - 1:11

MESSAGES DE NOTRE DAME DE ZARO (Ischia-Italie) 8 AOÛT 2016 à SIMONA et ANGELA
Serrez fermement le rosaire entre vos mains et ne tremblez pas

SIMONA

J’ai vu la Maman immergée dans la lumière, avec le vêtement blanc avec les bords dorés, la couronne de douze étoiles autour de la tête, entre ses mains jointes en prière la couronne du saint rosaire. Sur la tête un long voile piqueté de tant de petites étoiles d’or qui descendait jusqu’à ses pieds déchaussés qui s’appuyaient sur le monde.



Louez soit Jésus Christ,


« Chers enfants, vous voir ici si nombreux répondre à mon appel me remplit le cœur de joie. Mes petits- enfants bien-aimés, vous êtes prompts à dire votre oui, un oui dit avec le cœur qui donne et non un oui donné du bout des lèvres qui aussitôt s’évanouit.

Mes enfants, le Seigneur ne vous donne pas une croix plus grande que vous ne puissiez la porter, fiez-vous à Lui, réfugiez-vous en Lui et Lui vous donnera la force, la grâce et l’amour pour la porter. Mes fils bien-aimés, Je suis ici pour apporter l’amour et non pour vous épouvanter, non pour vous juger.

Mes enfants, ouvrez le cœur, soyez prêts à vous confier à Jésus chaque souci, action, projet. Enfants je vous aime immensément! Le Seigneur m’envoie à vous pour demander la prière.

Mes enfants, je dois vous demander encore de la prière, prière pour mon Église bien-aimée, une grande scission se fera en elle, les murs de Saint Pierre trembleront beaucoup, jusqu’aux fondements, quelques murs s’écrouleront mais ses fondations resteront solides.

Mes enfants, la prière est arme forte contre tout mal, Mes enfants, ne vous fatiguez pas à demander avec la prière : si cela ne vous est pas accordé par amitié cela vous sera accordé à cause de l’insistance, mais non l’insistance orgueilleuse et présomptueuse, mais par l’insistance d’un cœur amoureux.

Mes enfants très aimés, le Seigneur m’envoie à vous pour vous apporter grâces et bénédictions, ce soir en particulier, pour quelqu’un qui souffre d’un grand mal et depuis longtemps demande le don de la vie.

Mes enfants, je suis ici toujours avec vous, je me réjouis de vos Joies et je pleure de vos douleurs, je suis à vos côté à chaque moment de la journée, dans chaque moment de votre vie. Je vous aime mes enfants, je vous aime, si seulement vous le compreniez! A présent je vous donne ma Bénédiction. Merci d’être venus à moi ».



ANGELA

Ce soir j’ai vu Maman toute vêtue de blanc. Elle portait un grand manteau qui la recouvrait, il était aussi blanc avec les bords dorés. La maman avait sur la tête une couronne de douze étoiles, les mains jointes en prière, un long rosaire de lumière splendide qui arrivait jusqu’aux pieds. Sous les pieds, le monde où l’on entrevoyait des scènes de guerre, et pardessus le monde l’antique serpent avec la gueule ouverte que la Maman tenait ferme avec le pied droit. Ce soir la Maman était triste.


« Chers enfants, merci d’avoir répondu nombreux à mon appel. Chers petits, vous voir ici me remplit le cœur de joie. Petits enfants, ce soir mon cœur palpite de joie plus fort pour chacun de vous »

A un certain moment Maman a dit « écoute ». Elle m’a fait entendre son cœur combien il battait et doucement m’a fait entendre les cœurs des personnes présentes qui battaient : certains cœurs battaient fortement, un autre battement de cœur était traînant, fatigué, épuisé. Sent ma fille votre cœur qui bat à l’unisson au mien, un unique cœur qui bat, c’est ainsi que cela doit être. Mes Fils très aimés, faites battre vos cœurs pour le Cœur de Jésus. Mes enfants, ne suivez pas les fausses beautés de ce monde, elles vous attirent et vous emmènent sur des routes trompeuses. Je vous prie de ne pas vous laisser abuser par le prince de ce monde, mais fiez-vous à Jésus, faites tout passer par Jésus, c’est Lui le vrai et le seul Salut.

Mes enfants, une fois encore je vous invite à la prière faite avec le cœur et non celle récitée avec les lèvres. Je vous prie formez des groupes de prières, enseignez à prier à ceux qui ne le font pas encore. Serrez fermement le rosaire entre vos mains et ne tremblez pas, je suis à côté de vous et vous conduit par la main.

Chers Jeunes, aujourd’hui vous avez comblé mon cœur de joie. Je vous prie, vous êtes le futur de ce monde, ne gâchez pas votre vie en choses futiles, mais apprenez à prier et à faire confiance à Dieu. Confiez-vous en Lui et Lui ne vous décevras pas. »

A la fin La Maman a bénis tous au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/2016/08/messaggio-della-madonna-di-zaro-del.html

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8485
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOTRE DAME DE ZARO 8 AOÛT 2016 à SIMONA et ANGELA Serrez fermement le rosaire entre vos mains et ne

Message  Admin le Ven 19 Aoû 2016 - 15:27

@ Tous :

Un site diffuse le Rosaire en français 24 heures sur 24 :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t24936-un-site-diffuse-le-rosaire-en-francais-en-permanence#599072

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 34186
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 115
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum