Quiconque la placera, l’acceptera, la bénira, SERA SAUVE.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quiconque la placera, l’acceptera, la bénira, SERA SAUVE.

2 participants

Aller en bas

Quiconque la placera, l’acceptera, la bénira, SERA SAUVE. Empty Quiconque la placera, l’acceptera, la bénira, SERA SAUVE.

Message  ToutPourJésus Jeu 5 Jan 2017 - 15:14

Message à Hille Kok : 16 octobre 2002 ( Message de Dozulé expliqué à Hille Kok )

La Signification de la Croix - Glorieuse
Source : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/040b.pdf

Message de Dozulé qui a aussi été donné par Jésus Christ à notre village Volendam

Quiconque la placera, l’acceptera, la bénira, SERA SAUVE.

De toutes ces Croix blanches doit se répandre de la clarté durant la nuit, lumineuses comme le bleu de la mer « tout comme le soleil répand à l’infini ses rayons sur les vagues joyeuses.“

C’est en l’honneur de Ma Sainte Mère, que Je souhaite ces deux couleurs : « le blanc et le bleu ».
car Ma Mère Bien-aimée se trouve au pied de la Croix sur le Golgotha, .Elle se tenait devant l’Amour Crucifié.
C’est la Rose blanche de la pureté qui porte en Elle la Foi, l’Espoir et l’Amour. Elle a rempli Son voile bleu divin de toute Sa sainte Grâce . Elle le déploiera auprès de chaque Croix au-dessus de Ses enfants.

Jésus, le 16 juillet 1996:...
Quiconque la placera, l’acceptera, la bénira; quiconque la comprendra,
sera déjà sauvé... Elle est unie avec Ma Sainte Mère, tout comme Dieu
Lui-même est uni avec Sa Croix. Unissez-vous avec MARIE par la Croix au centième sur toute la Terre.

7 octobre 2002
Elle vient écraser la tête du Malin, car Elle est « Elle-même » Vivante avec le Vivant de la Sainte Croix, qui a donné Sa Vie pour vous sur la Croix- d’Amour, pour que vous deveniez, avec Jésus et Marie, des Croix vivantes, par milliers dans le monde entier.“Annoncez-Moi partout ».

Offrez ce cadeau à Ma Très Sainte Mère sur les Lieux de Ses Apparitions, près des frontières qui tomberont; plus près de ceux qui attendent la réelle Liberté, le retour du Vivant; du Fils de l’Homme, qui appelle tous les Peuples pour la Résurrection de toutes les âmes qui sont appelées à devenir bientôt les corps glorieux de la Nouvelle Jérusalem, où le Ciel et la Terre s’uniront pour l’éternité,
Voyez, Je viens. Amen.


Je suis la Résurrection et la Vie.“
Viens, Seigneur Jésus !


_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quiconque la placera, l’acceptera, la bénira, SERA SAUVE. Empty Re: Quiconque la placera, l’acceptera, la bénira, SERA SAUVE.

Message  Admin Jeu 5 Jan 2017 - 19:02

@ Tous :

Quiconque la placera, l’acceptera, la bénira, SERA SAUVE. 3085-313

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum