JOHN LEARY - Après l'Avertissement, votre Ange de Refuge placera un Bouclier d'Invisibilité sur vot
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Après l'Avertissement, votre Ange de Refuge placera un Bouclier d'Invisibilité sur vot

2 participants

JOHN LEARY - Après l'Avertissement, votre Ange de Refuge placera un Bouclier d'Invisibilité sur vot Empty JOHN LEARY - Après l'Avertissement, votre Ange de Refuge placera un Bouclier d'Invisibilité sur vot

Message  Admin Sam 28 Sep 2019 - 12:53

APRÈS L'AVERTISSEMENT, VOTRE ANGE DE REFUGE PLACERA UN BOUCLIER D'INVISIBILITÉ SUR VOTRE REFUGE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – Après l’Avertissement, votre Ange de Refuge placera un bouclier d’invisibilité sur votre Refuge afin que les malins ne puissent pas vous voir.

Vendredi, le 16 août, 2019 (S. Étienne de Hongrie)

Jésus a dit: “Mon peuple, Dans la première lecture, Je vous montre le peuple Hébreux alors qu'il fut dirigé par Moïse et Josué. Je fus l'instrument de protection contre les Égyptiens. Lorsqu'ils ont traversé la rivière du Jourdain, Je les ai aidés à vaincre divers peuples dans la Terre Promise. Je les ai aidés dans les combats, et J'ai envoyé des frelons pour libérer la terre pour les Hébreux. Ceci est une leçon même pour Mes fidèles présents, afin que vous voyiez comment Je protège Mon peuple même des forces du communisme et des Musulmans jihadistes. Il y a plusieurs forces qui suivent le diable, qui veulent tuer Mes fidèles. Ne craignez pas car Je vous protègerai à Mes refuges. Vous aurez Mes anges pour vous défendre, mais ne prenez aucune fierté à partir de Mes actions, car c'est Moi qui vainc vos ennemis.”

Flèche

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez subi plusieurs tempêtes qui se sont approchées de votre refuge, mais lorsque vous avez offert votre prière contre la tempête, elles se sont dissipées et n'ont causé aucun danger. Vous croyez que Je protègerai tous vos refuges afin d'avoir un asile de sûreté de protection. En d'autres mots, l'ange de votre refuge protègera votre endroit du dommage, même avant l'Avertissement et la tribulation. Je vous ai dit qu'après l'Avertissement, votre ange de refuge placera un bouclier d'invisibilité sur votre refuge afin que les malins ne puissent pas vous voir. Ce même ange placera aussi un bouclier sur vous qui vous protègera de tout dommage des tempêtes ou des bombes. Si vous croyez en une telle protection pendant la tribulation, vous pouvez croire que ce même ange protègera votre refuge même avant l'Avertissement. Continuez de vous fier en Ma Parole et vous n'aurez aucune crainte de l'Avertissement et de la tribulation à venir.”

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Après l'Avertissement, votre Ange de Refuge placera un Bouclier d'Invisibilité sur vot Empty JOHN LEARY - Après l'Avertissement, votre Ange de Refuge placera un Bouclier d'Invisibilité sur votr

Message  HUBERT Jeannine Sam 28 Sep 2019 - 14:39

Re à M. L'Admin. : Merci-3 VOICI UNE PRIERE QUI CORRESPOND EN QUELQUE SORTE A CE MESSAGE  ET LE COMPLETE DANS L'INFINIE BONTE MISERICORDIEUSE DE NOTRE SEIGNEUR ET QUE JE RECITE CHAQUE JOUR.                                                                                                         PRIERE A LA CROIX GLORIEUSE :               -------------------------                                                         DIEU TOUT- PUISSANT, QUI AVEZ SOUFFERT LA MORT A L'ARBRE PATIBULAIRE ----------------------  POUR TOUS NOS PECHES, SOYEZ AVEC MOI ;     ---------------------------------------------------------SAINTE CROIX DE JESUS-CHRIST, AYEZ PITIE DE MOI ;   -----------------------------------------------SAINTE CROIX DE JESUS-CHRIST, SOYEZ MON ESPOIR ; ----------------------------------------------- SAINTE CROIX DE JESUS-CHRIST, REPOUSSEZ DE MOI TOUTE ARME TRANCHANTE ;  ----------------SAINTE CROIX DE JESUS-CHRIST, VERSEZ EN MOI TOUT BIEN ;    -------------------------------------SAINTE CROIX DE JESUS-CHRIST, DETOURNEZ DE MOI TOUT MAL ;  -----------------------------------SAINTE CROIX DE JESUS-CHRIST, FAITES QUE JE PARVIENNE AU CHEMIN DU SALUT ;   -------------SAINTE CROIX DE JESUS-CHRIST, REPOUSSEZ DE MOI TOUTE ATTEINTE DE MORT  ------------------SAINTE CROIX DE JESUS-CHRIST, PRESERVEZ-MOI DE TOUT, DES ACCIDENTS CORPORELS ET TEMPORELS ;  -----------------------------------------------------------                                                 QUE J'ADORE LA SAINTE CROIX DE JESUS-CHRIST, A JAMAIS.  ---------------------------------------JESUS DE NAZARETH CRUCIFIE, AYEZ PITIE DE MOI, FAITES QUE L'ESPRIT MALIN ET  NUISIBLE  FUIE LOIN DE MOI, DANS TOUS LES SIECLES DES SIECLES.    ----------------------------------------AINSI SOIT-IL !           -----------------------------------------------------------------------------------EN L'HONNEUR DU PRECIEUX SANG DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST,   -------------------------EN L'HONNEUR DE SON INCARNATION, PAR OU IL PEUT NOUS CONDUIRE  --------------------------A LA VIE ETERNELLE,  ------------------------------------------------------------------------------------AUSSI VRAI QUE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST EST NE LE JOUR DE NOEL ET QU'IL A ETE CRUCIFIE LE VENDREDI SAINT.  -------------------------------------------------------------------------AMEN !        ------------------------------------------------------------------------------------------------SOURCE  : (2395) Priere Croix Glorieuse - Youtube.html    -------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   ----------------------------Jeanne La Guerriere.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Après l'Avertissement, votre Ange de Refuge placera un Bouclier d'Invisibilité sur vot Empty Re: JOHN LEARY - Après l'Avertissement, votre Ange de Refuge placera un Bouclier d'Invisibilité sur vot

Message  Admin Dim 29 Sep 2019 - 12:14

@ Jeanne :

Un très grand  Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin