Messages 28 et 30 Mars 2020 à Edson Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages 28 et 30 Mars 2020 à Edson Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera

2 participants

Aller en bas

Messages 28 et 30 Mars 2020 à Edson Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera Empty Messages 28 et 30 Mars 2020 à Edson Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera

Message  métys Jeu 2 Avr 2020 - 7:17

Edson Glauber (Itapiranga) a reçu ces Messages 28 et 30 Mars 2020 Notre Seigneur Jésus et Marie, Reine du Rosaire et de la Paix.

Manaus-AM.

Message de Jésus du 28 Mars 2020

« La paix à ton coeur !

Mon fils, si je trouvais dans le monde des Ministres Consacrés à moi avec la foi de la taille de ce virus, je cesserais immédiatement la souffrance de l’humanité et je la sauverais de la mort.
Mais je ne trouve pas de Ministres ainsi.
Ils croient en tant d’autres choses erronées et ils ont même enseigné à de nombreux fidèles que ces choses étaient la Volonté de Dieu, que tout était en accord avec mon Saint Esprit mais en réalité ils blessaient mon Sacré Coeur avec leurs offenses et manque de foi.

Ils ont laissé ma divinité de côté, ils ne l’ont pas respectée, la comparant à des dieux étranges, comme si je n’étais qu’une chose avec ces fausses divinités venues de l’esprit infernal.
Je suis le trois fois Saint, je suis le seul Seigneur du Ciel et de la terre. La mort règne dans le monde, parce nombreux étaient déjà morts spirituellement depuis de nombreuses années sans désirer rechercher mon pardon ni se repentir de leurs péchés.

Si l’âme est morte et détruite dans le péché, le corps souffre aussi et meurt. Nombreux sont ainsi devant moi, depuis longtemps, sans vouloir corriger leur vie, réparer leurs péchés.

Qui a écouté la demande de ma Sainte Mère
De prier toujours plus ?

Qui a écouté ses paroles maternelles afin de laisser la vie d’adultère, d’impuretés et d’infidélités ?
Qui s’est corrigé et a demandé pardon pour les péchés de l’avortement, pour les profanations et sacrilèges commis contre mon Précieux Corps et Sang, dans l’Eucharistie ?
Qui a sincèrement cherché à se corriger de ses péchés, avec un regret sincère et une contrition parfaite, dans le Sacrement de confession ?
Combien de fausses conversions je voyais chaque jour, continuellement, sans intention de s’amender et de changer de vie dans Mon Amour.

Ils ont traité mon Amour et ma Miséricorde comme un déchet, comme quelque chose de jetable, seulement pour leurs intérêts et caprices.

Oh mon fils, comme j’ai souffert et je souffre maintenant, parce que les hommes n’ont pas encore appris la juste correction. Comme je te l’ai déjà dit et comme je le répète: la Justice de Dieu est Sainte et c’est par elle que je répare tous les péchés et toutes les choses, purifiant le monde d’eux tous. C’est avec ma Justice que je répare les coeurs rebelles et désobéissants.

J’ai envoyé ma Sainte Mère en Amazonie depuis de nombreuses années. Elle, avec grand amour, avec son Coeur Immaculé plein de mes grâces, venait sur terre pour transmettre les messages communiqués par ma Divine Volonté, mais beaucoup n’ont pas voulu l’accueillir ni l’écouter, ils ont même méprisé ses grâces et son si grand amour pour leurs âmes, nombreux sont restés sourds à sa voix.
Elle parlait, avec un grand amour et patience, elle parlait encore, orientant toute l’humanité, mais beaucoup refusaient de l’écouter.
Mon coeur souffre en te disant ces paroles, mon fils, mais ma Mère est ma Mère et j’exige le respect pour elle qui est venue des milliers de fois du Ciel, pour le bien et le salut de l’humanité.
Maintenant, en ce moment de douleur et d’affliction, combien m’appellent, combien me demandent que ce mal cesse maintenant, combien les larmes aux yeux et les genoux à terre pleurent, se lamentent, se prosternent ?
Je voudrais rappeler à tous que ma Mère vous a appelés à moi, que ma Mère a pleuré et des larmes de sang, tous les jours, devant mon Saint Trône, ma Mère s’est prosternée devant ma Majesté Divine pour supplier le pardon et la miséricorde pour les pécheurs ingrats et beaucoup n’ont pas voulu écouter ni abandonner leur mauvais chemin. »

EDSON: « Seigneur, s’il en est ainsi, qui pourra être sauvé ? Ayez miséricorde de nous, pauvres pécheurs, donnez à tous, une fois encore l’opportunité du pardon sincère et de la conversion. Éloignez pour un temps la juste sentence et les hommes changeront et se convertiront !…Que devons-nous faire pour vaincre ce terrible mal ? »

JÉSUS :
La foi, la foi en Moi et mon pouvoir qui guérit et sauve. La mort n’a pas remporté de victoire sur moi. Qui s’unit à moi, à mon Amour et à mon Coeur ne mourra pas, mais aura la vie en abondance. Qui croit sans jamais douter sera sauvé.
Si je vous ai dit que la foi déplace les montagnes, qui plus est un petit virus au milieu de vous ?


Qui croit en mon Amour ne sera pas abandonné à la mort mais aura la vie, ma Lumière et la paix. Vivez dans ma présence, vivez dans ma grâce et jamais Satan ne pourra vous blesser, parce que mon Amour est plus puissant que la mort.
Enseigne les âmes à ne pas perdre la foi ni l’espérance.
Apporte ma Lumière à elles toutes.
Souviens-toi, mon fils: tout passera mais mon Amour et mes Paroles jamais ne passeront. Voici que je suis avec vous, tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Je te donne une bénédiction et l’onction divine pour apporter la foi et l’espérance à mon peuple affolé et blessé qui souffre.
Celui qui croit en mes paroles et promesses ne mourra pas,.. Mais vivra en Moi et par Moi. Je serai avec tous ceux qui suivent mes pas et qui vivent unis à mon Amour.

Je te bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Message de Marie, Reine du Rosaire et de la Paix 30 Mars 2020


Manaus-AM

« La paix à ton coeur !

Mon fils, priez et faites prier, parce que la prière peut tout changer dans le monde. Un coeur plein de foi et de confiance en Dieu obtient tout de son Amour Divin.

Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera son sacrifice final pour le bien de la Sainte Église et des brebis. Comme mon Fils Jésus vous l’a dit: le bon Pasteur est celui qui donne sa vie pour ses brebis.
Trois saintes intercèdent, devant le Trône de mon Fils, soutenant le Pasteur dans son sacrifice: Sainte Gemma Galgani, Sainte Catherine de Sienne et Sainte Véronique Giulani.
Ces trois saintes ont, par ordre divin, par mes demandes ainsi que celles de Saint Joseph devant le Seigneur, un rôle important en ces temps difficiles et douloureux.
Que tous demandent leur intercession
et Dieu bientôt donnera une chance de plus à l’humanité et vos larmes de douleur, mes enfants, seront changées en larmes de joie. Priez et ayez confiance.

Je te bénis ! »

EDSON:

Quand Notre Dame a dit la partie du message:
le bon Pasteur est celui qui donne sa vie pour les brebis, j’ai entendu être dit au même moment « le vrai pasteur.»

J’ai aussi compris que les trois Saintes qu’elle a mentionnées dans le message, trois saintes italiennes, intercèdent pour la Sainte Mère Église, qui se trouve en Italie et d’autres lieux du monde.
Ces saintes sont le modèle pour chacun de nous, en effet elles ont su méditer et honorer la Passion de Jésus, au point de la souffrir dans leurs vies, recevant dans leurs corps, unis à l’amour de Jésus, les stigmates de la Passion, pour aider le Seigneur à réparer les péchés commis dans la Sainte Église et dans le monde et aujourd’hui…


Elles sont aux côtés du grand Pasteur qui s’est offert à Dieu pour le salut de la Sainte Église et l’humanité de ce virus mortel, l’aidant dans son sacrifice final, comme victime expiatoire, acceptée par Dieu.

Nous tous, unis à lui, nous offrons nos prières, sacrifices et pénitences, offrant au Père Éternel, les mérites de l’Agneau Immaculé, en expiation de nos péchés et des péchés du monde entier, en effet, dans le situation actuelle que nous vivons, il ne nous reste que la parole de Dieu dans le coeur, la croix et le chapelet en main, comme moyen d’offrir réparation pour les péchés du monde et supplier le pardon et la miséricorde pour tous, du Coeur de Jésus. »


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages 28 et 30 Mars 2020 à Edson Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera Empty Re: Messages 28 et 30 Mars 2020 à Edson Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera

Message  Admin Jeu 2 Avr 2020 - 15:34

@ Métys :

Message très important, en effet !

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages 28 et 30 Mars 2020 à Edson Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera Empty Re: Messages 28 et 30 Mars 2020 à Edson Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera

Message  Admin Jeu 2 Avr 2020 - 15:41

@ Tous :

Trois saintes intercèdent, devant le Trône de mon Fils, soutenant le Pasteur dans son sacrifice: Sainte Gemma Galgani, Sainte Catherine de Sienne et Sainte Véronique Giulani.

Sainte Gemma Galgani :

Messages 28 et 30 Mars 2020 à Edson Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera Saint_10

Sainte Catherine de Sienne :

Messages 28 et 30 Mars 2020 à Edson Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera Ste-ca10

Sainte Véronique Giulani :

Messages 28 et 30 Mars 2020 à Edson Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera Blog_110

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum