Jacarei 15 janvier 2017-Notre Dame Anniversaire des Apparitions de Banneux Je suis la Vierge des Pau
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 janvier 2017-Notre Dame Anniversaire des Apparitions de Banneux Je suis la Vierge des Pau

Aller en bas

Jacarei 15 janvier 2017-Notre Dame Anniversaire des Apparitions de Banneux Je suis la Vierge des Pau Empty Jacarei 15 janvier 2017-Notre Dame Anniversaire des Apparitions de Banneux Je suis la Vierge des Pau

Message  métys Sam 21 Jan 2017 - 16:39

Jacarei 15 janvier 2017-
Message de Notre Dame
Anniversaire des Apparitions de Banneux – Belgique

Très Sainte Marie:

« Mes enfants, aujourd’hui à nouveau, Je vous invite tous à ouvrir vos cœurs à l’Amour de Dieu.
Je suis la Vierge des Pauvres, aujourd’hui, quand vous contemplez Mon Apparition à Ma petite fille Mariette Beco de Belgique, où Je suis venue avec ce titre Je vous appelle tous à ouvrir vos cœurs vraiment largement à l’Amour de Dieu !

Je suis la Vierge des Pauvres ! De quels pauvres ? Des pauvres en esprit.

Je suis apparue à Banneux d’abord pour enrichir du Don de la foi Ma petite fille Mariette que J’ai tant aimée et aussi les membres de sa famille après. Et par Mariette pour enrichir du trésor de la foi tous Mes enfants qui au fil des heures se sont efforcés et M’ont cherchée à Banneux.

Les pauvres d’esprit sont ceux qui ne s’accrochent pas aux choses de ce monde, ni aux honneurs, ni aux gloires, ni aux vanités de ce monde. Ce sont les pauvres d’esprit de Dieu, de Yahvé, ceux qui ont faim et soif de Le connaître, faim et soif de justice, de sainteté.

C’était ces enfants que Je suis venue enrichir, c’est pourquoi à Banneux J’ai converti tant de pécheurs indifférents qui ne priaient plus, qui n’aimaient plus Dieu et qui depuis très longtemps s’étaient éloignés de Dieu comme le père de Ma petite fille Mariette.

Pour cela à Banneux vraiment J’ai rendu riches de la grâce de Dieu tant de Mes enfants qui M’ont cherchée là et par Moi ont été enrichis de la lumière de la foi, du trésor de la foi et du vrai amour de Dieu.

Je suis apparue à Banneux pour révéler au monde Mon grand amour maternel, c’est pourquoi Je suis apparue pour soulager Mes enfants qui souffraient, mais principalement pour guérir et sauver Mes enfants malades de l’âme.

Pour cela J’ai donné Ma Fontaine Miraculeuse à Banneux pour guérir le corps de Mes enfants et principalement l’âme de ceux qui étaient malades du péché.

Mon Apparition à Banneux est par conséquent un signe de Mon grand amour pour tous Mes enfants et de Mon grand désir de les aider, de les soulager, de les consoler et de les sauver.
Vous devez croire davantage en Mon amour, vous devez vous ouvrir davantage à cet Amour et permettre que Ma Flamme d’Amour entre dans vos cœurs pour réaliser en eux la grande conversion.

Ce que J’ai dit à Banneux et à Beauraing Je vous le répète à nouveau : croyez en Moi et je croirai en vous, c'est-à-dire, ouvrez-Moi vos cœurs, laissez Mon amour entrer dans vos cœurs, faites ce que Je dis dans Mes Messages et alors Je réaliserai des grâces dans vos vies.

Vous M’aimez ? Alors faites des sacrifices pour Moi, vivez ce vrai amour. Que cet amour dans votre vie se manifeste par des œuvres, non par des paroles. Qu’il se manifeste par des actes, des attitudes d’amour et de sacrifice pour Moi et non juste avec un amour prétendu d’apparence.

A Banneux et à Beauraing J’ai demandé cet amour parce que J’en avais assez de l’amour d’apparence. Les hommes M’aimaient juste en apparence, mais quand Je leur ai donné des Messages comme J’ai fait à Fatima, La Salette et autres lieux ils ne M’ont pas obéi.

Je suis déjà épuisée de l’amour d’apparence, Je veux l’amour des œuvres, Je veux l’amour réel, Je veux l’amour véritable d’attitudes journalières d’amour et de sacrifice pour Moi, de don pour Moi.
Vivez ce vrai amour Mes enfants, parce que celui qui ne vit pas ce vrai amour n’entrera pas dans Mon Royaume, dans le Triomphe de Mon Cœur immaculé.

Oui, ce Triomphe est proche, Je viendrai, Je viendrai avec des nuages lumineux dans le Ciel et Je donnerai un grand éclair et dans cet éclair Mes enfants recevront Ma Flamme d’Amour et beaucoup comprendront Mes Messages. Vous comprendrez ce que Je veux, vous verrez que c’était la vérité, que je suis apparue en beaucoup d’endroits de la Terre et que J’ai appelé Mes enfants.

Et alors nombreux se convertiront et seront sauvés, pour ceux-là il y aura l’espérance, mais pour beaucoup qui ont endurci leurs cœurs maintenant à un tel point qu’ils sont devenus complètement insensibles à n’importe quel rayon de lumière de Mon Cœur, et morts pour Dieu, morts pour la grâce pour ceux-là qui se sont obstinés dans le péché il sera déjà trop tard, Mes enfants, trop tard.

C’est pourquoi, ouvrez maintenant vos cœurs à Mon amour, pour qu’en ce moment glorieux où l’Esprit Saint descendra avec Ma Flamme d’Amour à la Seconde Pentecôte vos cœurs puissent être purifiés par cette flamme, embrasés par cette flamme et illuminés par cette flamme jusqu’à se transformer en reflets vivants de Mon Cœur pur Immaculé.


Préparez-vous parce que l’heure du combat est vraiment arrivée, maintenant les forces liées des ténèbres travailleront durement pour mettre leurs plans à exécution et faire disparaître le nom de Dieu, Mon nom et la vraie foi, la foi catholique de la face de la terre.

Combattez avec le Rosaire l’arme invincible que Je vous ai donnée, combattez avec les Chapelets et les Heures Saintes que je vous ai données, combattez avec Mes Messages, avec les Médailles et les Scapulaires que Je vous ai donnés.


Vous avez Ici les Heures de Prière que Mon petit enfant Marcos a gravés et faits pour vous, vous avez ces Chapelets des Larmes, ces Rosaires, Treizaines et Septaines. Vous avez des armes invincibles et en plus de Moi vous avez Ici en ce lieu une forteresse invincible d’amour, de foi et prière.

Cette forteresse invincible a été mise aussi dans vos maisons, grâce au travail infatigable de Mon petit enfant Marcos qui a gravé ces prières et vous les a données. Cette forteresse invincible est aussi dans vos maisons, dans vos familles, utilisez-la, mettez-la en pratique dans vos familles, faites que vos familles deviennent des forteresses invincibles de foi et de prière en priant aussi les prières gravées que Mon petit enfant vous a données.

Ainsi, Mes enfants non seulement Ici , mais aussi dans vos maisons J’aurai Ma forteresse invincible et alors la prédication des sbires de l’antichrist, des annonciateurs de l’antichrist ne pourront pas détruire votre foi et celle de vos familles.

Et ainsi en vous la vraie foi résistera jusqu’au retour de Mon Fils, jusqu’à Mon Triomphe et alors quand le Fils de l’homme reviendra il trouvera encore la vraie foi sur la Terre.


Maintenant satan va persécuter implacablement les élus de Dieu pour leur faire perdre le salut et la foi. Vainquez-le avec les prières gravées que Mon petit enfant Marcos vous a données, c’est l’arme invincible de la victoire, utilisez-la et vous vaincrez.

Tous ceux qui méprisent cette arme invincible sont déjà perdus. C’est pourquoi, utilisez les armes que Je vous ai données Ici, les armes invincibles de la victoire et mettez ces armes dans les mains de tous Mes enfants aussi. C'est-à-dire, ces Rosaires Médités, ces Heures de Prière, parce que tous ceux qui les feront ne perdront pas la foi, se sauveront et deviendront de grands saints au Ciel.

Aujourd’hui plus que jamais Je désire que vous continuiez à prier Mon Rosaire et que vous priiez aussi pendant 5 jours consécutifs le Chapelet de Mes Larmes de Sang 21.
Priez Mes enfants pour que vous puissiez vraiment comprendre Ma Douleur, le motif de Mes Larmes et recevoir dans vos cœurs Ma Flamme ardente d’Amour.
Je vous bénis tous avec Amour de Banneux, de Beauraing et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum