Jacarei 14 Janvier 2018 Message de Notre Dame Apparitions de Banneux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Janvier 2018 Message de Notre Dame Apparitions de Banneux

2 participants

Aller en bas

Jacarei 14 Janvier 2018 Message de Notre Dame Apparitions de Banneux Empty Jacarei 14 Janvier 2018 Message de Notre Dame Apparitions de Banneux

Message  métys Mer 17 Jan 2018 - 13:44

Jacarei 14 Janvier 2018
Message de Notre Dame

Anniversaire des Apparitions de Banneux


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez déjà ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à Ma petite Fille Mariette Becco Je veux vous dire que Je Suis La Vierge des Pauvres.
Je suis la Vierge des Pauvres qui vient du Ciel pour appeler tous Mes enfants à la conversion et à la prière.



Priez, priez beaucoup !


Par la prière seulement vous pouvez changer les cœurs des personnes.
Par la prière seulement vous pouvez éloigner les maux.
Par la prière seulement vous pouvez obtenir les Grâces.
Par la prière seulement vous pouvez plaire à Dieu et obtenir les Grâces pour avoir une vie sainte.


Je désire que vous ayez confiance en Moi, que vous fassiez ce que Je dis et après Je vous donnerai Mes Grâces. C’est ce que J’ai voulu dire à Banneux quand ‘ai dit :


« Croyez en Moi et Je croirai en vous »


Quand vous croirez en Moi, croirez en Mes Messages, aurez confiance que ce que Je vous dis est le meilleur pour votre Salut, que c’est le seul chemin pour le Salut de l’humanité et pour la Paix du monde, ainsi seulement les Grâces de Ma Flamme d’Amour descendront sur vous et sur toute l’humanité la renouvelant et la transformant. Alors Ma Flamme d’Amour rayonnera d’ici, de nation en nation, transformant et convertissant tous les cœurs et les âmes de Mes enfants en Flammes ardentes et incessantes d’Amour.


Ma Flamme d’Amour doit agir puissamment maintenant pour sauver Mes enfants. C’est pourquoi, petits enfants ouvrez largement vos cœurs pour que Ma Flamme d’Amour puisse agir, travailler dans vos âmes et à travers vous convertir, sauver et transformer tant de Mes enfants qui errent dans le monde en se perdant et endurcissant le cœur chaque jour davantage.


Si Je trouve ici les apôtres ardents dont J’ai besoin, qui renoncent à leur volonté, qui renoncent à leur petit confort, qui renoncent à leur vouloir pour M’aider à sauver les âmes de Mes enfants, alors vraiment Ma Flamme d’Amour pourra agir avec puissance pour sauver les âmes de Mes enfants et faire vraiment en sorte que Mon Cœur triomphe et que le règne de satan soit anéanti.


J’ai besoin d’apôtres ! J’ai besoin d’âmes qui aient un cœur d’apôtre et de saint comme Mon fils Louis Marie Grignion de Montfort, Mon fils Dominique de Guzman et aussi Mon petit enfant Marcos, qui même malade cette semaine a fait le nouveau Chapelet de la Miséricorde avec ces belles méditations pour aider à sauver vos âmes, Mes enfants.


C’est cela que vous devez avoir : une flamme d’amour ardente dans l’âme, un zèle ardent pour le Salut des âmes et renoncer au confort et même à votre repos pour que les âmes soient sauvées.


C’est ainsi que Mon Cœur triomphera vraiment, par la réponse rapide, profonde, vraie et ardente de Mes apôtres, Mon Cœur Immaculé triomphera. Et alors il transformera le monde entier en Royaume d’Amour de Mon Cœur.


Priez le Rosaire tous les jours et soyez les pauvres d’esprit, c'est-à-dire ceux qui n’ont pas de vanité, qui n’ont pas la soif des honneurs et des gloires de ce monde, ceux qui n’ont pas la soif des plaisirs de ce monde, qui n’ont pas la concupiscence des yeux et qui ont comme leur seul Trésor et leur seul tout : Dieu, Son Amour et Sa Grâce.


Je vous bénis tous avec Amour de Banneux, de Montichiari et de Jacarei. »


Marcos :

« Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher ces Chapelets et ces Objets Saints pour la prière et la protection de Vos enfants ?


Très Sainte Marie :

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu'une de ces images et un de ces chapelets arrivent, Je serai là vivante, amenant les grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 14 Janvier 2018 Message de Notre Dame Apparitions de Banneux Empty Re: Jacarei 14 Janvier 2018 Message de Notre Dame Apparitions de Banneux

Message  Admin Mer 17 Jan 2018 - 14:25

@ Métys :

Encore un autre très beau Message de Jacarei, cette Terre Bénie qui fait suite à Medjugorje !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum