Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne

3 participants

Aller en bas

Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne Empty Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne

Message  métys Mer 21 Juin 2017 - 17:55

Jacarei 18 Juin 2017-
Message de Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne


Et Message particulier de Sainte Bernadette Soubirous au très préféré Carlos Tadeu (à suivre)
A Marcos Tadeu (Jacarei.)


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez ici la Première Apparition de Garabandal, Je viens pour vous dire : Je suis la Dame du Carmel de Garabandal.
Je suis venue à Garabandal pour demander pénitence, conversion et le retour à Dieu. Convertissez-vous et revenez au Dieu de l’Amour par l’Amour !


Revenez au Dieu de l’Amour par l’amour, en cherchant à aimer Dieu tous les jours avec le cœur pur, avec des prières d’amour, avec des œuvres d’amour, avec des sacrifices d’amour et en consacrant votre vie à Dieu avec amour.


Revenez au Dieu de l’Amour par l’amour, en renonçant aux choses mondaines, à votre volonté pour faire la volonté de Dieu et dire tous les jours avec Saint Gérard : je veux ce que Dieu veut et je ne veux pas ce que Dieu ne veut pas. Et là se fait la volonté de Dieu comme Il veut, quand il veut et même quand il voudra.


Revenez au Dieu de l'amour par l'amour en cherchant à aimer Dieu de toutes vos forces en Lui donnant un amour pur sans mélange d'intérêts et de votre "moi" pour que Dieu puisse vraiment sentir votre amour et ainsi se réjouir, se contenter et se satisfaire en vous.


Revenez au Dieu de l’Amour par l’amour, en faisant tout avec amour pour Dieu, en cherchant uniquement à Lui faire plaisir et faire Sa volonté. Ainsi vous reviendrez vraiment à Dieu par l’amour et alors en vivant dans l’amour vous vivrez en Dieu et Dieu vivra en vous, car l’amour est Dieu et Il cherche simplement les âmes qui ont de l’amour pour Lui pour s’unir à elles et vivre et régner en Elles.


Je veux que vous priiez le Rosaire tous les jours et que vous travailliez à faire connaître Mon Apparition de Garabandal à Mes enfants du monde entier, pendant que Mon fils Marcos n’a pas fait son film sur Mon Apparition de Garabandal, que J’attends avec anxiété et joie. Car Je sais qu’il sera merveilleux et qu’il retirera beaucoup d’épées de douleur de Mon Cœur, Je veux que vous diffusiez celui qu’il vous a présenté aujourd’hui ici.


Il portera Mes Messages à Mes enfants et donnez-leur aussi 10 CD avec l’histoire de Garabandal que Mon fils Marcos a gravé et fait pour vous. Il y a une grande lumière dans ces disques de Garabandal, il y a une grande grâce qui pourra sauver beaucoup de Mes enfants. Allez et portez-leur cette lumière !


Donnez ce film de Garabandal à 10 personnes et aussi les disques de Garabandal à 5 personnes. Ainsi vous ferez vraiment quelque chose d’effectif, efficace et vraiment puissant pour faire connaître davantage Mon Message de Garabandal à tous Mes enfants.


Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce que par lui Je vous ferai toujours plus revenir au Dieu de l’Amour par l’amour.


Convertissez-vous rapidement et travaillez sans relâche à convertir Mes enfants, parce que le temps presse et se termine rapidement et tout ce que J’ai prophétisé à Garabandal va arriver, l’Avertissement est très proche, le Châtiment sera terrible Mes enfants !


Beaucoup de personnes préfèreront être brûlées vives, avoir leur corps brûlés vifs que de passer par l’Avertissement, ce sera terrible de voir sa propre vie avec les yeux de Dieu dans les flammes embrasées de la vérité de l’Esprit Saint.
Le regard de Dieu examinant l’âme de chacun et montrant à chacun ses péchés sera si terrible que beaucoup mourront de peur.


Oui, et proche du Grand Châtiment les hommes marcheront dans les rues avec le visage jaunâtre tristes comme s’ils étaient prêts à mourir. Comme un malade qui se sait déjà condamné à mort, qui n’a pas de guérison et qui attend seulement avec patience l’arrivée de la mort.


En entendant les tremblements de terre en différentes parties, en écoutant le fracas de la mer, en entendant et voyant des choses extraordinaires dans le Ciel, signes que le grand châtiment est proche et que le retour de Mon Fils est imminent, les hommes marcheront avec le visage jaunâtre et terreux, se frappant la poitrine et pleurant désespérés, se frappant la tête contre les murs et maudissant leur vie sans Dieu.


Ils voudront revenir à Dieu mais c’est déjà trop tard, ils ne trouveront personne qui les guide, qui les instruit et les oriente, parce que au temps où je pouvais les orienter et où J’étais ici pour les guider, ils n’ont pas voulu que je les conduise. Ils n’ont pas voulu que Je les oriente et les forme. Alors à cette heure-là Dieu les abandonnera à leurs ténèbres, à leur désespoir et ce sera terrible Mes enfants, terrible !


Beaucoup verront même les démons venir à leur rencontre pour les attraper, ce sera horrible ! Ils hurleront, mais il n’y aura plus personne pour les aider.


Ne soyez pas du nombre de ces malheureux, convertissez-vous sans tarder maintenant, pour qu’alors, vous puissiez vraiment être saints et parfaits en présence de Dieu quand il viendra avec le Saint Esprit pour examiner et purifier la Terre entière.


Priez, priez beaucoup Mon Rosaire, parce que celui qui le prie va toujours désirer les vertus, va toujours les obtenir, aura toujours la force de les pratiquer. Et en pratiquant les vertus il aura la pureté et l’innocence nécessaires pour échapper à tous ces châtiments.


Continuez à venir ici pour que je puisse poursuivre votre conversion. Continuez à aider Mon petit enfant Marcos dans les œuvres de Mon Sanctuaire, car l’aider c’est M’aider Moi-même et Mon Fils Jésus qui M’a envoyée.


Continuez à aider Mon fils Marcos pour faire connaître et écouter Ma Radio, car l’écouter c’est M’écouter Moi-même et écouter le Seigneur qui M’a envoyée Ici pour sauver tous Nos enfants.


Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos, Mon apôtre de Garabandal qui a fait connaître Mes Messages il y a tant d’années.


Je bénis Mes enfants préférés et aussi Mon fils très préféré Carlos Tadeu à qui J’ai donné la grande grâce d’être le père du voyant le plus obéissant et dévoué envers Moi, du fils que j’aime le plus, le fils de Mes prophéties, par lequel tous Mes Messages et Secrets s’accompliront et Mon Cœur
triomphera !


A toi Mon fils Carlos Tadeu, à qui J’ai donné la grâce d’être le père du fils le plus aimé de Mon Cœur et d’être uni à lui dans cette grande œuvre de salut de l’humanité, je te bénis avec Amour de Fatima, de Garabandal et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne Empty Re: Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne

Message  Bobestparti Jeu 22 Juin 2017 - 17:15

@ Métys  Meeerci !

l'heure de GARABANDAL a sonné 
merci a notre dame pour ce message si important ....
ce sera terrible Mes enfants, terrible !

                        Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne Empty Jacarei 18 Juin 2017-Message particulier de Sainte Bernadette Soubirous au très préféré Carlos Tadeu

Message  métys Dim 25 Juin 2017 - 11:24

Jacarei 18 Juin 2017-
Message particulier de Sainte Bernadette Soubirous au très préféré Carlos Tadeu
A Marcos Tadeu (Jacarei.)


Sainte Bernadette :

« Frère bien-aimé Carlos Tadeu, aujourd’hui, Moi Bernadette je viens encore une fois pour te bénir et te dire :
Mon frère bien-aimé Carlos Tadeu je suis avec toi à chaque instant et je ne te quitte jamais, je ne t’abandonne jamais. Je prends ta main et te guide toujours davantage sur le chemin de la perfection tous les jours.

Va de l’avant mon frère bien-aimé et  ne regarde jamais en arrière pour rien, suis de l’avant le chemin que la Mère de Dieu t’a indiqué en poursuivant imperturbable avec ton fils Marcos, Notre benjamin du Ciel, sur le chemin de la perfection et de la sainteté.

Je désire que le mois prochain de juillet tu propages plus le Chapelet des Larmes de Sang pour que de plus en plus d’âmes puissent connaître ce riche trésor que sont les Larmes de la Mère de Dieu. Tu dois leur donner le Chapelet des Larmes, tu dois enseigner davantage aux âmes à prier, tu dois donner les Chapelets Médités des Larmes le n° 22 à toutes les personnes. Tu dois les distribuer dans les propres cénacles que tu fais.

Pour cela tu dois donner 50 de ces Chapelets là et dire à ces personnes de se rassembler  avec leurs voisins et qu'elles prient, formant ainsi de petits groupes de prière pour être la base, le soutien spirituel solide des grands cénacles que tu fais.

Ainsi, l’armée de la Mère de Dieu dans ta ville sera de plus en plus forte et l’ennemi ne pourra pas perturber l’œuvre de la Dame là, parce que les bases seront fortement garnies et protégées.

Je désire aussi que le mois prochain tu donnes à tous Mes frères et sœurs le Film de Lourdes 4 que Notre très aimé Marcos a fait. Pour qu’alors tous connaissent les merveilles de la Mère de Dieu à Lourdes et croient fermement qu’Elle est médiatrice de toutes grâces, qu’Elle est la santé des malades, la consolatrice des affligés et la Reine du Ciel et de la Terre qui règne sur le Cœur de Jésus comme Elle a dit ici, à Beauraing et en d’autres lieux.

Et que tout ce qu’Elle désire et demande à Jésus, Jésus lui répond et ne Lui refuse rien.

De cette manière les âmes apprendront à aimer, respecter et à avoir plus confiance en la Mère de Dieu et toute espèce de poison du protestantisme ne réussira plus  à pénétrer dans leurs cœurs. Ainsi une barrière solide contre l’apostasie se formera dans les âmes et l’ennemi ne pourra pas les faire tomber dans ce piège fatal.

Je désire aussi bien-aimé frère que tu lises de temps en temps dans les cénacles un extrait du Livre de l’Imitation  du Christ et de l’Imitation de Marie ne serait-ce que 5 petites minutes. Pour que les âmes  puissent vraiment se fortifier et grandir toujours plus dans la vraie imitation des vertus du Christ, de Sa Très Sainte Mère et ainsi devenir saintes, parfaites et agréables aux yeux du Père.

Moi, Bernadette, je t’aime beaucoup et je suis avec toi ! Je prie pour toi tous les jours et à chaque instant.

Tu ne peux pas imaginer mon cher frère combien de grâces tous les jours, combien de bénédictions je répands et j’obtiens pour toi. Oui, du Sanctuaire de Lourdes, de la Grotte de Massabielle où je suis toujours spirituellement présente avec l’Immaculée, de mon corps non corrompu aussi à Nevers, j’envoie de grandes bénédictions pour toi tous les jours. C’est pourquoi, tu ne dois jamais craindre, je suis toujours à tes côtés et je ne quitterai jamais.

Parfois Dieu permet que quelques épines te fassent du mal, blessent ton cœur mais même de cela Il tire un bien commun. Pour qu’ainsi tu te détaches de plus en plus du monde et de ses créatures pour finalement t’unir toujours et mieux à l’immaculée, qui t’a regardé avec un amour  beaucoup plus grand que des millions d’hommes et t’a accordé, t’a donné des grâces  beaucoup plus abondantes qu’à beaucoup de royaumes et générations  entières du passé.

Oui, Elle t’a aimé d’un amour de préférence, pour cela aime celle qui t’a préféré, préfère celle qui t’a préféré avec un amour plus grand. Préfère celle qui t’a préféré et qui t’a choisi avec tant d’amour pour être son fils très préféré, son capitaine de son armée sur ta terre et pour montrer à travers toi à Ses enfants  Ses Merveilles, Son Amour et sa grâce maternelle.

Préfère celle qui t’a préféré et qui t’a donné la grande grâce d’être le père du voyant le plus obéissant, dévoué et aimé d’Elle, qui avec ta vie terminera tous Ses Plans commencés à La Salette.

Et finalement tu mèneras toutes les âmes au parfait amour à Son Cœur qui permettra à Son Cœur enfin d’irradier sa Flamme Mystique d’Amour. Et ainsi transformer le monde entier dans Son règne d’amour et faire enfin triompher Son Cœur Immaculé et le Sacré Cœur de Jésus.

Préfère celle qui t’a préféré, écrivant ton nom dans Son Cœur immaculé, dans Son Manteau, dans le Livre de Vie et en te donnant tant de grâces de Son Cœur.

Préfère celle qui t’a préféré et n’hésite jamais à tout souffrir pour Elle, à faire tout pour Elle et à perdre tout pour Elle. Car ceux qui perdent quelque chose pour Elle en cette vie, ceux qui perdent leur vie pour Jésus et pour Elle ici la gagneront dans la vie éternelle.

Préfère celle qui t’a préféré en La plaçant toujours à la première place dans ton cœur et dans ta vie et en vivant toujours davantage dans le vrai et parfait amour envers Elle. Préfère celle qui t’a préféré et élève-Lui  tous les jours  l’hymne du vrai amour, car vraiment elle t’a préféré à des millions d’hommes et t’a vraiment donné la confiance, l’affection, l’amour, la prédilection de Son Cœur comme Elle l’a fait de rares fois dans l’histoire de l’humanité.

Pour cela frère bien-aimé, que ton cœur soit toujours rempli de joie et ne laisse jamais la tristesse dominer ton cœur, parce que vraiment, tu as une grande récompense dans le Ciel qui t’attend et tes couronnes de vie éternelle seront vraiment glorieuses et lumineuses.

Tes parents t’envoient des baisers et M’envoient te dire qu’ils sont contents de toi, qu'ils sont fiers de toi et veulent que tu continues à servir l’Immaculée. Car à chaque cénacle que tu fais, chaque oeuvre d’amour que tu fais pour Elle augmente leur joie accidentelle ici au Ciel et ils prient sans cesse pour toi  devant le Trône de l’immaculée et du Trône du Seigneur.

Je suis toujours avec toi, je veux que dans les cénacles que tu fais tu prennes de temps en temps mon Image que Notre très aimé Marcos, ton fils, a fait venir de Lourdes pour toi.
Je désire que mes frères et sœurs me connaissent, m’aiment et m’imitent davantage. Car en imitant mon obéissance  courageuse à Notre Dame ils sauront toujours plus la préférer à toutes les choses et jamais, jamais ils ne trahiront Son Amour comme je ne l’ai jamais fait.

C’est pourquoi, frère bien-aimé, je suis le modèle d’obéissance et de fidélité à la Mère de Dieu qui vais former dans tes cénacles des âmes fortes, qui seront fidèles à Notre Très Sainte Reine jusqu’à la fin. Et alors vraiment ta ville sera, ton cénacle sera une extension de la forteresse invincible d’amour et de prière, de foi qui est ce sanctuaire.

Et un jour tu seras couronné avec ton fils comme le chevalier de l’Immaculée et comme capitaine des armées de la Femme vêtue de Soleil.
Continue à prier le Rosaire tous les jours, parce que à travers lui je vais agir toujours plus et faire des prodiges par toi.

Prie mon chapelet tous les jours si tu peux ou si tu ne peux pas au moins une fois par semaine. Parce que je désire à travers lui mon cher frère te faire monter toujours davantage à une grand sainteté.

Je veux que tu lises le chapitre 3 du troisième tome de la Cité mystique de Dieu là la Mère de Dieu a aussi des lumières pour toi.
Et que tu lises aussi le livre n°14 des Messages d’Ici de Jacarei, là aussi tu comprendras mieux qui est ton fils et le père que tu dois être pour quelqu’un qui a vraiment vaincu le démon et a vaincu l’ennemi dans la vie de tant d’enfants de la Mère de Dieu.

Je te bénis avec amour de Lourdes, de Nevers et de Jacarei.
Une seule flamme d’amour vivant en deux corps, c’est ce que tu dois être bien-aimé frère Carlos Tadeu avec ton fils Marcos. Vis d’amour, soit amour ! »


Marcos :
«  Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle avoir la bonté de toucher ces Chapelets et cadres que nous avons faits pour vos enfants ?
A bientôt. A bientôt Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne Empty Re: Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne

Message  Admin Dim 25 Juin 2017 - 13:22

@ Métys :

Un grand  Merci ! pour ce Message sur-essentiel !

J'ai fusionné les deux parties du Message !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 25 Juin 2017 - 13:50, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne Empty Re: Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne

Message  Admin Dim 25 Juin 2017 - 13:27

@ Tous :

Lors de cette Apparition de la Vierge Marie, le 18 juin dernier, celle-ci a BÉNI et TOUCHÉ, de même que Bernadette Soubirous qui accompagnait Maman Marie, les 53 Chapelets que j'avais commandé !

Alors, si certains d'entre vous désiraient commander un ou des Chapelets TOUCHÉS et BÉNIS par la Vierge Marie et Bernadette Soubirous, il est toujours temps de le faire !

Veuillez poster votre commande à cette adresse de courriel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne Empty Re: Jacarei 18 Juin 2017- Notre Dame 56ème Anniversaire des Apparitions de Garabandal-Espagne

Message  Admin Mar 4 Juil 2017 - 13:48

@ Tous-Bis :

N'hésitez pas à commander un exemplaire de votre Chapelet TOUCHÉ par la Vierge Marie et Bernadette Soubirous !

Rose

Adresse pour commander :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum