Notre Dame Reine du Rosaire D’Itapiranga- 28 Février 2017 à Edson Glauber Le Seigneur a déjà été tro
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame Reine du Rosaire D’Itapiranga- 28 Février 2017 à Edson Glauber Le Seigneur a déjà été tro

2 participants

Aller en bas

Notre Dame Reine du Rosaire D’Itapiranga- 28 Février 2017 à Edson Glauber Le Seigneur a déjà été tro Empty Notre Dame Reine du Rosaire D’Itapiranga- 28 Février 2017 à Edson Glauber Le Seigneur a déjà été tro

Message  métys Mar 7 Mar 2017 - 15:00

Message de Notre Dame Reine du Rosaire D’Itapiranga (Brésil) 28 Février 2017 à Edson Glauber
Le Seigneur a déjà été trop offensé et veut donner libre cours à sa Justice !!

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, Dieu vous appelle à la conversion et vous appelle maintenant. Il est temps de s’éveiller du sommeil du péché et de changer le cours de votre vie, vous repentir de vos méfaits.

Lavez vos âmes en confession afin que vous ayez la force de suivre l’appel de Dieu et de vivre mes messages. Mon Cœur Immaculé est attristé et pleure quand je vois mes enfants se laisser tromper par Satan et les illusions du monde, ne sachant pas distinguer le bien du mal, du bien du mal, du vrai et du mensonge.

Demandez la lumière du Saint-Esprit tous les jours afin que vous compreniez mes appels et soyez de véritables témoins de la lumière de Dieu pour les âmes, car beaucoup sont aveugles, sans lumière et sans foi.
Priez beaucoup, parce que le Seigneur a déjà été trop offensé et veut donner libre cours à sa Justice.
Seule une vie de prière, de sacrifice et de pénitence unie aux mérites de mon Fils Divin peut encore atteindre le pardon et la miséricorde du Père.

Écoutez et mettez mes messages en pratique: ceux que je vous ai donnés dans le passé et ceux que je vous transmets maintenant. Vivez votre conversion tous les jours comme si c’était le dernier jour de votre vie dans ce monde: libérez-vous du péché, avec vos cœurs et vos âmes confiées aux mains de Dieu. Priez, priez, priez.

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame Reine du Rosaire D’Itapiranga- 28 Février 2017 à Edson Glauber Le Seigneur a déjà été tro Empty Re: Notre Dame Reine du Rosaire D’Itapiranga- 28 Février 2017 à Edson Glauber Le Seigneur a déjà été tro

Message  Admin Mar 7 Mar 2017 - 18:13

@ Tous :

Demandons à tous les jours la Lumière de l'Esprit Saint :

Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum