La popularité du Pape à Rome diminue.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La popularité du Pape à Rome diminue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La popularité du Pape à Rome diminue.

Message  ToutPourJésus le Jeu 16 Fév 2017 - 15:41

La popularité du Pape à Rome diminue.


Écrit par David Martin

SOURCE : The Remnant
Source : http://dieuetmoilenul.blogspot.fr/2017/02/la-popularite-du-pape-rome-diminue.html

Le Pape François semble s'être offusqué d'une campagne d'affiches anonymes qui remet en question sa miséricorde. Le 4 février, les Romains se sont réveillés devant plus de 200 affiches d'un Pape à la face dure qui couvraient toute la ville, avec une légende qui demandait : « Mais où est votre miséricorde ?

Les affiches non identifiées accusaient François d'avoir « ignoré les Cardinaux » et « décapité l'Ordre de Malte » — références à une amère dispute entre l'Ordre et le Vatican qui a retourné un Cardinal conservateur sur le banc.

Le lendemain de l'incident, le Pape a appelé les pèlerins pendant la prière de l'Angélus à rester loin des « germes polluants de l'ego, de l'envie et de la calomnie ».

Puis, le 12 février, il critiquait l'utilisation quotidienne des « insultes », une référence apparente aux affiches anonymes bien qu'il semblait aussi faire allusion à un barrage de critiques qu'il avait reçues ces derniers mois pour ses réformes progressistes du Vatican et sa dissidence envers l'enseignement et la pratique de l'Église. Dans son discours hebdomadaire de l'Angélus, François a souligné le Commandement de Jésus : « Tu ne tueras pas », disant que ce Commandement s'appliquait non seulement à l'homicide réel « mais aussi aux comportements qui offensent la dignité de la personne humaine, y compris les paroles insultantes ». Il a ajouté que « celui qui insulte son frère tue ce frère dans son cœur ».

Les injures sont de véritables péchés contre la charité, surtout contre la Foi. Cependant, les affiches anonymes n'étaient pas censées être des insultes pour le Pape, mais étaient des enquêtes sérieuses quant à savoir où sa miséricorde réside. Après tout, il a fait preuve de pitié pour les agents libéraux anti-vie des Nations Unies qui utilisent son Vatican pour promouvoir une planète plus « équilibrée » par le contrôle de la population (avortement) et a exonéré des gens comme Albrecht von Boseselager des Chevaliers de l'Ordre de Malte qui a été légitimement écarté par son supérieur Fra 'Matthew Festing pour avoir distribué des millions de dollars de contraceptifs et de médicaments abortifs tandis que Festing a été à son tour congédié par le Pape. Où est la miséricorde du Pape ?

Il a montré sa miséricorde à des contrevenants comme l'avorteuse Emma Bonino qu'il appelait « l'une des plus grandes d'Italie » et à Fidel Castro qui vivait près de l'escadron de fusillade, dégradant et dédaignant les prélats du Vatican comme les Cardinaux Burke et Sarah pour leur humble et inébranlable témoignage de la Foi Catholique.

Pire encore, il s'est moqué des jeunes Catholiques qui préfèrent assister à la Messe Latine Traditionnelle et il est allé jusqu'à dire que la raison pour laquelle les jeunes assistent à cette forme plus « rigide » de la Messe est de « cacher leurs maux ». Dans une interview donnée par le Pape François à son confident, le Père Antonio Spadaro SJ, rédacteur en chef de Civiltà Cattolica, il a exprimé son « émerveillement » de savoir pourquoi les jeunes, qui n’ont pas été élevés avec la Messe Latine, la préfèrent néanmoins.

« Et je me demande : Pourquoi tant de rigidité ? Creusez, creusez, cette rigidité cache toujours quelque chose, l'insécurité ou même quelque chose d'autre. La rigidité est défensive. L'amour vrai n'est pas rigide.

Des paroles comme celles-ci sont « les germes polluants de l'ego, de l'envie et de la calomnie » qui doivent être purifiés de l'Église. Quand le Christ a dit : « Tu ne tueras pas », cela signifiait aussi ne pas tuer l'esprit des jeunes qui, après beaucoup de prières, de délibérations et de luttes, ont décidé de faire quelque chose de bon dans leur vie pour plaire à leur Créateur. C’est un crime qu'ils soient « insultés » de cette façon pour leur Foi. Est-ce que leur pasteur en chef a considéré sa propre rigidité contre leur bonté ?

Si François était vrai de cœur, il pleurerait des larmes de gratitude parce que ces jeunes, qui pouvaient utiliser leur temps pour s'engager dans la culture pop et le péché, ont plutôt choisi de grandir et de s'attacher à Dieu dans l'Ancienne Messe. Il comprendrait instantanément que c'est le Christ Lui-Même qui attire doucement ces âmes précieuses à la Messe Traditionnelle. Pourquoi François se le demande?

Il semble avoir une phobie au sujet de la bonté de Dieu. Cette bonté était manifeste à travers les âges par les gloires de la Tradition avec lesquelles Dieu a enrichi son Église. Dans sa Miséricorde, il nous a offert les joyaux de la Tradition Sacrée et de la Messe Latine, pour qu'elle soit une joie et une purification pour Son peuple. Pourquoi donc François dédaigne-t-il ces trésors tout en altérant l'Église ? Des femmes diacres ? Des ministres laïcs de l'Eucharistie ? La Communion aux adultères ? Le respect de l'orientation gaie ? La messe des jeunes sur la plage avec des guitares, des vêtements de plage et des danseurs gais ? Quel genre de scandale pousse-t-il sur la jeunesse ? Il rejette les règles et les règlements, puis se moque du troupeau avec cette réjouissance socialiste qu'il appelle la miséricorde ! « Malheur au monde à cause des scandales ! (Matthieu 18 : 7)

Non, les affiches à Rome n'étaient pas une insulte pour le Pape, mais étaient providentiellement publiées pour son instruction. Prions pour que François revienne sur ce sujet et qu'il apprenne par cela. Et qu'il « creuse, creuse » pour découvrir sa propre « rigidité » qui le rend « défensif » envers la Tradition.


_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La popularité du Pape à Rome diminue.

Message  ToutPourJésus le Jeu 16 Fév 2017 - 16:39

* * * * NOUVEAU Jeudi, 16 février 2017. Le Cardinal préféré du Pape François - Walter Kasper, pour ne pas le nommer - a déclaré au cours d’une interview à la télévision italienne que selon l’enseignement du Pape, Catholiques et Protestants peuvent avoir accès à la même table de Communion. Tout dépend, a ajouté le Cardinal, des dispositions de chaque fidèle : à chacun d’interroger sa conscience et de décider.

On arrive au terme du processus de démolition de la liturgie : l’Eucharistie n’a officiellement plus de sens.

N.B. Dans ma paroisse, le curé a au moins 30 ans d'avance sur François : voilà belle lurette qu'à chaque messe, il distribue les hosties à tire larigot sans se poser de questions.

SOURCE : Pro Liturgia

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La popularité du Pape à Rome diminue.

Message  Admin le Jeu 16 Fév 2017 - 17:17

@ Tous :

Ce Pape est vraiment en train d'enlever les obstacles pouvant conduire à la création de la Nouvelle Religion Mondiale !

Reportons-nous au Message posté par Gaëlle :

Maria DLDM a écrit:
J’appelle tous Mes cardinaux, Mes évêques et Mes serviteurs sacrés, à unir leurs troupeaux et à rester loyaux à Mes Enseignements. Faites très attention à ce que l’on vous demandera de prêcher car cela changera. Vos homélies seront conçues et écrites pour un monde laïque et n’auront aucune substance.

Dans une proposition, à considérer comme la modernisation de l’Église Catholique, voici ce qui vous sera présenté : la promotion de congrégations intégrées, toutes les religions regroupées en une seule, une soi-disant Église Chrétienne Unifiée. Tous les signes extérieurs peuvent, au début, sembler identiques, mais c’est ce qu’ils veulent vous faire voir.

Petit à petit, vous ne reconnaîtrez plus Mes Saintes Écritures, car de nouveaux mots et expressions, de nouvelles formules de présentation des Sacrements seront placés devant vous.

Il y aura la panique parmi les prêtres conservateurs véritablement loyaux qui s’inquiéteront de la nouvelle forme moderne que l’Église adoptera lorsque sera inauguré un nouveau type de contre-Église moderne.

(...)

Vous devez rester unis et, si vous êtes Catholiques, continuer d’assister aux Messes quotidiennes et à la Sainte Communion. À tous les autres Chrétiens, vous devez savoir que, vous aussi, vous serez attirés dans la Nouvelle Religion Mondiale, complotée par des nations alliées aux traitres de Mon Église Catholique. Ils veulent créer une façade laïque, humaniste, une façade qui masquera le mal qu’elle favorisera, subtilement.(...)

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t26202-une-prophetie-de-maria-sur-le-point-de-se-realiser#628769

Voilà qui est clair, n'est-ce pas ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37544
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum