Reine du Rosaire et de la Paix- à Edson Glauber les 11 et 12 février 2017 L’Église sera persécutée c
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix- à Edson Glauber les 11 et 12 février 2017 L’Église sera persécutée c

2 participants

Reine du Rosaire et de la Paix- à Edson Glauber les 11 et 12 février 2017 L’Église sera persécutée c Empty Reine du Rosaire et de la Paix- à Edson Glauber les 11 et 12 février 2017 L’Église sera persécutée c

Message  métys Ven 17 Fév 2017 - 6:11

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix-Itapiranga-Brésil à Edson Glauber les 11 et 12 février 2017
L’Église sera persécutée comme jamais et beaucoup de sang sera répandu

11 février 2017

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander une prière quotidienne: chaque jour dans votre famille – pères, mères et enfants, tous ensemble, priant et demandant la bénédiction du Seigneur.

Dieu vous appelle à travers moi à la prière, à la conversion et à la sainteté. Ne vous écartez pas du chemin du Seigneur. Le chemin qu’il a préparé pour chacun de vous est un chemin saint qui apporte la paix et la vie à vos âmes.
Soyez obéissants à Dieu. Changez vos coeurs, purifiez-les et  libérez-les du péché.
Faites pénitence, pénitence, pénitence, demandant chaque jour votre conversion et la conversion de toute l’humanité. Ne soyez pas sourds et indifférents à mon appel.

Une vague de violence qui n’a jamais eu lieu est sur le point d’atteindre beaucoup de mes enfants et mon Cœur Immaculé souffre tellement.

L’Église sera persécutée comme jamais et beaucoup de sang sera répandu dans les lieux saints. Intercédez mes enfants, intercédez pour que tout mal soit écarté aussi loin que possible de l’Église et du monde entier.

Priez pour le pardon et la miséricorde de mon Divin Fils afin qu’il ait encore compassion pour vous et pour le monde pécheur. Priez le Rosaire chaque jour pour la paix du monde. Priez, priez, priez.
Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

12 Février 2017

Paix à mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel par ordre de mon Divin Fils pour bénir vos familles et pour accorder de grandes grâces spirituelles et corporelles.
Faites confiance à l’amour de mon Fils. Son amour est puissant et saint et guérit vos âmes de tant de maux.
Priez pour être de Dieu. Priez afin d’apprendre à faire la volonté de Dieu et à lui obéir.

Beaucoup ne veulent pas connaître les choses du Ciel et restent sourds aux appels que Dieu leur fait par moi, mais je vous dis que…
Le temps viendra où Dieu agira et beaucoup seront ceux qui demanderont pardon et miséricorde, Mais le temps aura passé.

Ne méprisez pas l’Appel Saint de Dieu. Changez vos vies maintenant, car Dieu vous révèle son amour en profondeur.
Que vos familles deviennent un lieu saint et béni où la présence de Dieu est honorée et se souvient de la prière et la louange qui lui est due. Beaucoup de familles ne réalisent pas la sainte présence de Dieu et cela attriste le Seigneur.

Priez mes enfants, priez avec amour et avec foi, et faites de vos foyers la demeure sainte de Dieu où il vient vous bénir et vous enrichir de ses grâces.
Faites tout ce qui est possible pour que vos familles soient de Dieu et demeurent toujours dans son Divin Cœur.

Prenez soin de vos maisons. Les familles qui ne prient pas ne peuvent avoir la lumière ni la grâce de Dieu. Priez, priez, priez. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

http://afterthewarning.com/messages-from-heaven/edson-glauber.aspx

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix- à Edson Glauber les 11 et 12 février 2017 L’Église sera persécutée c Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix- à Edson Glauber les 11 et 12 février 2017 L’Église sera persécutée c

Message  Admin Jeu 2 Mar 2017 - 11:49

@ Tous :

Beaucoup de Messages nous avertissent que les Persécutions sont sur le point de débuter !

Êtes-vous ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin