Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 27-28 Février 1er Mars 2018 Le monde va subir une g
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 27-28 Février 1er Mars 2018 Le monde va subir une g

2 participants

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 27-28 Février 1er Mars 2018   Le monde va subir une g Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 27-28 Février 1er Mars 2018 Le monde va subir une g

Message  métys Sam 10 Mar 2018 - 3:36

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 27-28 Février 1er Mars 2018

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 27 Février 2018

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère Immaculée, la Reine du Rosaire et la Paix, je viens du Ciel pour vous demander de prier avec foi et avec votre cœur pour le bien du monde et pour la paix.
Mes enfants, Dieu vous appellent à la conversion. Que ce temps de Carême soit une ouverture de votre cœur à son Amour. Repentez-vous de vos péchés et vivez une nouvelle vie unie à Dieu.
Que la Passion de mon Fils soit méditée et rappelée dans vos maisons et que vos Croix (crucifix) soient honorées. Recevez mes mots maternels dans vos cœurs, chers enfants. Je vous le dis, parce que je veux vous conduire le long de la route sûre qui vous mène au ciel.
Beaucoup de vos frères ne m’écoutent pas, ils ne veulent pas se convertir et mon Coeur de Mère souffre beaucoup, parce que plusieurs de mes enfants marchent le long de la route où le diable veut dévorer leurs âmes.
Réveillez-vous, mes enfants. Réveillez-vous à la grâce de Dieu. Acceptez avec amour mes messages dans vos vies.

Le monde va subir une grande et terrible punition. Je vous dis que la grande souffrance viendra sur le monde et qu’elle viendra du ciel. Conversion, Conversion, Conversion.

Je vous appelle maintenant à revenir à Dieu, pour votre bien et le bien de vos familles. Écoutez-moi! Priez le Rosaire tous les jours et vivez les enseignements de mon Fils Jésus, rendez-vous chaque jour dans Son Sacré-Cœur. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 28 Février 2018

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander la prière, la foi et la confiance dans le Seigneur, parce qu’il ne vous abandonnera jamais et portera toujours votre travail d’amour à sa pleine réalisation.
Les hommes peuvent créer des obstacles, ils peuvent dire des mensonges et faire des choses cachées, mais Dieu voit tout et fait tout venir à la Lumière de la Vérité.
Ne faites de mal à personne ici-bas avec des contrevérités et des persécutions, car un jour vous vous tiendrez devant le Seigneur et serez responsable de chaque parole et de chaque action accomplies.
Priez pour être bon et ayez toujours l’équilibre, le discernement et la paix, pour savoir surmonter chaque attaque de l’esprit infernal.
Je suis ici pour vous inviter à la prière et à la conversion. Je sais que vous traversez souvent de grandes difficultés et de grandes souffrances, mais avec mon Divin Fils, avec son Amour, vous trouverez la force de supporter et de traverser toutes les épreuves.
Priez, Adorez, faites de grandes réparations pour vos péchés et les péchés du monde entier.
J’ouvre mon manteau maternel et je vous place tous sous lui afin que vous soyez protégés contre tout mal. Je vous aime et je vous donne les grâces de mon Coeur Immaculé. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 1er Mars 2018

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de vivre la conversion dans vos vies. C’est l’heure où vous devez vivre une vie unie à Dieu, car des temps difficiles apporteront douleurs et souffrances au monde.
Accueillez mes messages dans vos coeurs. Je vous l’ai dit depuis longtemps, mais mes messages ne sont souvent pas accueillis avec amour comme mon Fils Jésus le veut.
Je vous le dis, mes enfants, pour le bien de vos âmes. Écoutez les appels de mon Coeur. Beaucoup d’erreurs éloignent mes enfants du chemin sûr qui les mènent au Ciel.
Les Paroles du Seigneur ne changent jamais, ses enseignements et ses commandements sont toujours les mêmes.
Beaucoup de vérités et de nombreux dogmes sont attaqués et considérés sans importance parce que beaucoup veulent plaire aux hommes plus qu’à Dieu.

Priez beaucoup, car ce que j’ai dit dans mes Apparitions passées, vous les vivrez plus intensément tous les jours.
Le bras fort du Seigneur est sur le point de tomber sur la pauvre humanité.
(Notre Dame de La Salette) Laissez la vie de péché derrière et embrasser la vie dans la grâce en Dieu.

Mes enfants, ne commettez pas de péchés graves, fuyez le péché pour éviter de tomber dans le feu de l’enfer. L’enfer existe et Satan fait tout ce qu’il peut pour amener beaucoup d’âmes à se détourner de Dieu en niant son Divin Amour.

Luttez contre le diable en priant le Rosaire et en vous abandonnant toujours aux mains de mon Fils Jésus. Priez, priez, priez mes enfants.
Notre Seigneur m’envoie dans le monde parce qu’il veut que vous preniez conscience de tous vos péchés afin que vous puissiez vivre une vie de sainteté, de paix et d’amour avec tous vos frères et soeurs.
Si vous n’apprenez pas à aimer, vous ne serez jamais de mon Fils Jésus. Si vous n’apprenez pas à pardonner, vous ne pourrez pas mériter son Divin Pardon. Si vous ne vous videz pas complètement, en vous libérant du péché, vous ne pourrez pas gagner les Bénédictions et les Grâces du Ciel.
Je vous aime et je vous donne mon amour de Mère. Je vous aime et avec mon amour Immaculé je désire vous envelopper, vous guider et vous aider à être de Dieu.
Merci d’être venus. Merci pour tout ce que vous faites pour mon Fils Jésus et pour moi. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 27-28 Février 1er Mars 2018   Le monde va subir une g Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 27-28 Février 1er Mars 2018 Le monde va subir une g

Message  Admin Sam 10 Mar 2018 - 14:22

@ Métys :

Rose Rose Rose

Merci ! Meeerci ! Merci !

C pour toi ! C pour toi ! C pour toi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin