Le Malin fait tout pour vous décourager
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Le Malin fait tout pour vous décourager
MESSAGE DU DIMANCHE 12 FEVRIER 2017 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
JESUS
Frères et sœurs, Je suis votre frère Jésus, Celui qui a vaincu la mort et le péché, Je suis votre Rédempteur, votre Sauveur. Je suis descendu avec une grande puissance, avec Dieu le Père tout-puissant, avec la Mère Marie Très Sainte, Ma Mère, votre Mère et celle du monde entier. Frères et sœurs, Ma présence parmi vous est puissante, beaucoup, beaucoup, vous la ressentez, c’est pour démontrer Mon amour infini envers vous tous. Priez, priez toujours, de tout votre cœur, et vous sentirez toujours Ma présence auprès de vous. Frères et sœurs, Je désire toujours réconforter vos cœurs, vos bons cœurs, écrasés par la souffrance que le monde vous donne. Moi et Ma Très Sainte Mère Marie, nous sommes toujours prêts à aider, à comprendre de plus en plus, à comprendre de plus en plus les obstacles qui empêchent votre persévérance. Le Malin fait tout pour vous décourager, mais, vous, ayez la foi, frères et sœurs, invoquez moi toujours et Je rendrai votre chemin libre, le chemin vers la sainteté, source de la vie éternelle. Mon invitation est de témoigner de la sainteté dans ce monde, manifestant l'humilité, la paix, Mon amour. Seulement ainsi le monde s’apercevra de vous, seulement ainsi les âmes pourront se repentir. Frères et sœurs, encore des épreuves vous attendent, afin que votre esprit soit davantage renforcé et d'être prêt pour les grandes missions qui vous attendent. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, maintenant Je dois partir, mais très, très bientôt Je Me manifesterai à nouveau, pour vous préparer encore plus aux grands événements, aux grands changements dans le monde. Je vous donne Ma bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Paix mes frères! Paix mes sœurs!
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le Malin fait tout pour vous décourager
@ Josenovar :
Luttons contre le Malin par la récitation de la Prière et par l'utilisation des Sacramentaux !
L'Administrateur
Luttons contre le Malin par la récitation de la Prière et par l'utilisation des Sacramentaux !
L'Administrateur