Jacarei 11 Février 2017 Anniversaire des Apparitions de Lourdes Notre Dame, Saint Gérard Majella et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Février 2017 Anniversaire des Apparitions de Lourdes Notre Dame, Saint Gérard Majella et

Aller en bas

Jacarei 11 Février 2017 Anniversaire des Apparitions de Lourdes Notre Dame, Saint Gérard Majella et  Empty Jacarei 11 Février 2017 Anniversaire des Apparitions de Lourdes Notre Dame, Saint Gérard Majella et

Message  métys Dim 26 Fév 2017 - 13:59

Jacarei 11 Février 2017
Anniversaire des Apparitions de Lourdes


Messages de Notre Dame, Saint Gérard Majella et Sainte Lucie de Syracuse


Marcos :
« Oui. Oui, je ferai oui, oui. Oui ma Mère, merci.
Je voudrais aussi beaucoup demander à la Dame quel est le nom de l’Ange Gardien de votre fils Ricardo Batalha.
Oh ! Et de quel chœur ? Oui je dirai
La Dame peut me dire aussi quel est le nom… Je dirai. Oui, je dirai
Merci ma Mère merci beaucoup
Je voudrais demander spécialement à la Dame une bénédiction pour mon grand frère André qui est venu de Mirassol avec son petit garçon pour apporter seulement son cœur, son amour et ces roses qui sont aux pieds de la Dame
La Dame peut lui donner une bénédiction spéciale ? Je dirai.

Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, vous commémorez Ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à Ma petite fille Bernadette à Lourdes en France.
Je suis apparue en tant que Immaculée Conception, comme la femme vêtue de soleil pour vous dire à tous : le temps de la grande bataille est arrivé. C’est pourquoi vous tous Mes enfants, vous devez luttez avec les armes que je vous ai données à Lourdes : le Rosaire, la Pénitence, la prière pour résister à toutes les attaques et pièges de satan et arriver vraiment indemnes et saints en présence de Mon Fils Jésus qui revient vers vous dans la gloire.

Je suis apparue à Lourdes plus brillante que le soleil pour dire à tous Mes enfants que cette terrible bataille entre Moi et le dragon infernal, Mon ennemi continuera jusqu’à la fin du monde. Et c’est pourquoi Mes enfants vous devez vous préparer parce que vraiment l’heure la plus grave de cette bataille est arrivée ! La fin des temps arrivent !

Et c’est pour cela que vous devez prier sans cesse à tout moment, car Mon ennemi traîne toujours et vous observe pour voir quels sont vos défauts, vos faiblesses et pour préparer un piège infaillible pour vous y faire tomber, perdre la grâce de Dieu et même le salut de vos âmes. C’est pourquoi, veillez et priez pour ne pas tomber en tentation.

Soyez comme Ma petite fille Bernadette qui priait tout le temps Mon Rosaire ou quand ses obligations au couvent ne le lui permettaient pas elle offrait tous les travaux en esprit de prière et priait intérieurement beaucoup d’actes d’amour pour Moi et Mon Fils Jésus. Ainsi elle se maintenait toujours unie à Moi, toujours unie à Mon Fils et n’a jamais péché. Si vous l’imitez aussi vous ne pècherez jamais.

Je suis apparue à la Grotte de Lourdes plus brillante que le soleil pour appeler tous Mes enfants à Ma puissante armée de prière, de pénitence et de sainteté.

Et encore aujourd’hui ici, dans Mon petit et nouveau Lourdes, Je viens à nouveau pour appeler tous Mes enfants à lutter avec Moi avec le Rosaire dans la main pour combattre les ténèbres de satan, combattre le péché où qu’il soit, en apportant Ma grâce, Mon amour de Mère à toutes les personnes, à tous Mes enfants à travers Mes cénacles et groupes de prière que J’ai demandés.

Aux malades, aux affligés aux pécheurs portez Mon amour de Mère que Je veux tous sauver, soulager et aimer. Principalement à Mes enfants qui ont le cœur très endurci et qui n’ont pas encore connu Mon amour, portez Mon amour. Parce que lorsqu’ils sentiront Mon amour alors, Ma flamme d’amour entrera puissamment dans leurs cœurs. Et alors ils s’épanouiront comme des fleurs au soleil de la grâce et exhaleront le parfum suave de la sainteté pour plaire à la Très Sainte Trinité.

Persévérez dans la prière Mes enfants et priez beaucoup parce que deux châtiments s’approchent de l’Europe, l’un du Brésil, l’un de l’Amérique, l’un de l’Océanie et l’un de la Russie.

Priez, priez, priez parce que seulement avec le Rosaire vous pouvez éloigner ces châtiments et obtenir encore miséricorde, grâce et paix pour l’humanité. Avec le Rosaire Bernadette a été sauvée et est devenue sainte, avec le Rosaire vous aussi vous serez sauvés et deviendrez saints.

Priez, priez Mon Rosaire, il n’y a rien que J’aime plus que le Rosaire. A Ma petite fille Bernadette J’ai dit cela en secret et Je vous répète la même chose à tous.
Il n’y a rien que J’aime plus que Mon Rosaire, priez-le, priez-le et vous serez saints.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima, de La Salette et de Jacarei. »

Saint Gérard :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Gérard Je viens une fois de plus du Ciel aujourd’hui avec Notre Très Sainte Reine à l’Anniversaire de Son Apparition à Lourdes pour vous dire à tous : priez le Rosaire, le Rosaire est le cœur du Message de Lourdes, la prière et la pénitence.

Avec le Rosaire Bernadette s’est transformée en une œuvre merveilleuse, grande, extraordinaire de la Mère de Dieu que même aujourd’hui l’humanité regarde stupéfaite et elle a beau essayé de comprendre elle n’arrive jamais à tout comprendre.

Oui, en elle, la Mère de Dieu a fait des merveilles et l’a fait d’une façon merveilleuse, cachée aux yeux des superbes, mais pleinement vu et compris par les humbles et les petits. C’est la sainteté de Bernadette. Elle est pleinement à vue mais peut seulement être vue par ceux qui ont l’humilité de voir.

Comprenez-vous sa nature ? Elle est toujours à vue, mais jamais vue. Oui c’est la sainteté de Bernadette et ce doit être aussi votre sainteté, une sainteté toute intérieure, toute profonde, toute mystique, toute faite de la pure flamme d’amour de la Mère de Dieu. Et vos vertus alors illumineront, rayonneront sur le monde entier, mais seulement les humbles, les purs de cœur les verront.

Et en les voyant ils croiront, ils croiront en la Mère de Dieu et que personne ne dise que cela est injuste pour les orgueilleux, parce qu'il est donné aussi de nombreuses fois aux orgueilleux la grâce de pouvoir devenir humbles et voir la vérité, mais ils ne veulent pas. Ils sont orgueilleux, ils sont trop hautains. Leurs cœurs sont durs et ils ne veulent pas se plier à l’amour de la Mère de Dieu qui veut les sauver à tout prix.

Alors leurs yeux sont aveugles, les yeux de l’âme sont aveugles et c’est pour cela que les yeux de la chair sont inutiles. Ils écoutent, entendent les Messages, voient ce que la Mère de Dieu fait mais en même temps ils ne voient pas pourquoi l’orgueil les aveugle.

L’humilité est nécessaire pour voir, il faut avoir l’humilité de Bernadette pour pouvoir comprendre les secrets de la Mère de Dieu, les accueillir, les vivre et donner leurs fruits que Dieu désire pour Sa gloire.

Que votre sainteté soit ainsi et que vous imitiez Bernadette dans ce grand amour ardent qu’elle a eu pour la Mère de Dieu.
Oh ! Elle n’a pas été seulement celle qui a le plus aimé la Mère de Dieu mais elle a été aussi celle qui a le plus souffert pour la Mère de Dieu, elle a été celle qui a le plus brûlé continuellement en flammes mystiques d’amour pour la Mère de Dieu.

Et bien que, les personnes autour d’elle ne voyaient pas qu’à l’intérieur elle avait un feu qui, y compris, Nous arrivait là au Paradis et nous réchauffait dans son amour, le feu de l’amour de Bernadette pour la Mère de Dieu était si grand que si les hommes pouvaient le sentir ils mourraient tous embrasés et brûlés au même moment.

Oh ! Comme elle aimait la Mère de Dieu ! Que vous l’imitiez, que vous ayez un amour ardent comme le sien pour la Mère de Dieu. Et alors vraiment vous Lui donnerez ce qu’Elle désire le plus ici à Jacarei : des flammes incessantes d’amour.
De nombreuses flammes incessantes d’amour pour embraser, brûler le monde entier, détruire le péché dans le monde entier, éteindre le feu de la haine avec le feu de l’amour divin. Et aussi brûler tout ce qui est de l’empire de satan sur la terre et sur les cendres de son empire faire naître le nouveau Règne du Seigneur et de la Mère de Dieu, Règne d’Amour, de Sainteté et de Paix.

Priez le Rosaire tous les jours, cette prière qui a sanctifié Bernadette a aussi été Mon secret de sainteté. A Mon époque il y avait beaucoup de personnes vaniteuses qui Me disaient que le Rosaire était une prière dépassée, monotone et que Je devais faire d’autres meilleures dévotions et prières.

Mais Je n’ai jamais cru au chant de la sirène Je ne Me suis jamais laissé tromper par satan, je courais tout de suite aux pieds de la Mère de Dieu dans Ma cellule. Je priais, priais Mon Rosaire, Elle M’apparaissait et Me disait : très bien Mon Gérard, tu as triomphé encore une fois de satan. Prie Mon Rosaire et tu ne cesseras jamais d’être mon fils privilégié et tu ne te perdras jamais.

Priez le Rosaire Mes frères et sœurs, c’est ce que Je peux vous conseiller de mieux, parce que avec le Rosaire vous avez la promesse du Paradis faite par la Mère de Dieu, vous avez toutes les grâces pour être saints, vous avez l’énergie intérieure pour vaincre tout péché et satan, pour mépriser le monde et votre chair.
Et ainsi, vous donnerez à la Mère de Dieu facilement avec joie vos corps et quand vous donnerez vos corps satan sera vaincu pour toujours.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Muro Lucano de Materdomini et de Jacarei. »


Sainte Lucie :
« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Lucie, Je viens aujourd’hui du Ciel une fois de plus pour vous dire à tous : Je vous aime, je vous aime beaucoup !

Priez toujours Mon Chapelet parce que J’ai de grandes grâces à vous accorder et principalement la grande grâce de la pureté, de rompre en vous, de détruire en vous la concupiscence de la chair.
Oui, à tous ceux qui prient Mon Chapelet je donnerai la pureté angélique, Je donnerai Ma pureté et cette personne aura la force de vaincre toutes les tentations du diable, du monde et de sa propre chair. Et alors cette personne jouira de la parfaite pacification des sens, c'est-à-dire, aura sa chair en parfaite paix, obéissance et soumission à Jésus Christ et à Sa Très Sainte Mère Marie.

Les démons ne peuvent pas arriver près de ceux qui prient Mon Chapelet pour leur offrir des tentations immondes, parce que Je serai tout le temps avec Agathe et aussi avec Inès entourant et encerclant tout le temps cette personne pour empêcher que les démons s’approchent d’elle.

Priez le Rosaire de la Mère de Dieu, parce qu’aujourd’hui en l’Anniversaire de Ses Apparitions à Lourdes, vous êtes tous appelés, tous à mettre le Rosaire dans vos mains et le prier avec une force intérieure encore plus grande qu’avant. Pour que vous vous consacriez vraiment à la Mère de Dieu de corps et d’âme en Lui donnant l’amour filial qu’Elle désire et pour être des roses mystiques dorées qui avec Bernadette vont obtenir pour le monde grâce, pardon et miséricorde.

Les roses dorées que la Mère de Dieu portait sur Ses pieds dans les Apparitions de Lourdes signifient qu’Elle est la maison d’or du Seigneur, la Domus Aurea. Mais aussi qu’elle voulait vraiment des enfants qui l’aiment et deviennent des roses mystiques, jaune-dorées de réparation et de pénitence.

Offrez-vous à Elle aujourd’hui comme ces roses par vos petites abstinences, sacrifices et actes d’amour, vous pouvez L’aider à sauver beaucoup d’âmes, retirer beaucoup d’âmes des griffes de satan et les rendre à Dieu.

A la Grotte de Massabielle la Mère de Dieu a rencontré dans une pauvre enfant l’amour, l’amour pur et filial. Et c’est pourquoi à travers Bernadette, le "oui " de Bernadette Elle a fait des merveilles à Lourdes, a transformé Lourdes en une grande source de grâces, en une grande richesse de grâces.

Et même aujourd’hui Elle continue là à faire Ses merveilles avec et à travers Bernadette. Et si vous Lui donnez votre « oui » aujourd’hui, aussi par vous Elle commencera à faire de nombreuses conversions et grâces pour ses enfants qui transformeront la vie de beaucoup en un vrai Ciel sur la Terre en une mer de grâces.

Moi, Lucie Je demande que vous priiez le Rosaire de la Mère de Dieu tous les jours, par lui vous deviendrez les grands saints qu’Elle est venue chercher et désire ici. Avec le Rosaire vous n’aurez plus rien à craindre, ni de vous préoccuper de rien, le Rosaire fera des Miracles dans votre vie.

Surtout au temps des secrets de la Mère de Dieu, quand ils commenceront à s’accomplir, le Rosaire vous nourrira, le Rosaire vous guérira, le Rosaire vous préservera des attaques des démons. Le démon y compris sera pétrifié, paralysé quand vous prierez le Rosaire.

Et quand vous prierez le Rosaire, des grâces spéciales descendront du Ciel qui vous soutiendront et vous sauveront de la mort et aussi d’être attrapés par les démons et amenés avec eux dans les flammes éternelles.

Avec le Rosaire vous Mes frères et sœurs, vous escaladerez rapidement l’échelle de la sainteté vers le Ciel, les vertus pousseront en vous comme par miracle même. Et vous donnerez beaucoup de fruits d’amour, beauté et aussi amour filial, obéissance filiale à Dieu.

A travers le Rosaire les Anges viendront du Ciel pour vous protéger, bénir et vous accompagner. Avec le Rosaire des régions entières de la Terre seront sauvées par vous et dans le triomphe de la Mère de Dieu vous aurez la révélation de chaque ville, de chaque personne et de chaque âme qui a été sauvée par vous.
Priez-le, priez-le, priez-le.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum