Jacarei 11 Février 2017-Notre Dame pour Carlos Tadeu N’aie peur de rien, n’aie peur de personne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Février 2017-Notre Dame pour Carlos Tadeu N’aie peur de rien, n’aie peur de personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 11 Février 2017-Notre Dame pour Carlos Tadeu N’aie peur de rien, n’aie peur de personne

Message  métys le Dim 26 Fév 2017 - 15:29

Jacarei 11 Février 2017-
Message particulier de Notre Dame pour Carlos Tadeu Père spirituel de Marcos Tadeu

« Très aimé fils Carlos Tadeu, aujourd’hui, Je te donne le Message spécial de Mon Cœur Immaculé.

Mon fils Je suis toujours à tes côtés, tu vois déjà commencer à arriver l’accomplissement de Mes promesses et de Mes grâces. Je ferai des merveilles encore plus grandes pour toi et par toi.

N’aie peur de rien, n’aie peur de personne. Tous ceux qui te feront souffrir seront punis par Mon Fils et n’entreront pas dans le Royaume des Cieux s’ils ne font pas une très sévère pénitence.

Toi Mon fils, tu dois aller et porter Mon amour toujours davantage à Mes enfants. Ce mois-ci tu dois parler de Mes Apparitions à Lourdes, de Mon Message de Lourdes à tous Mes enfants. Tu dois aussi faire connaître à Mes enfants les vidéos, les films que Mon fils et ton fils Marcos Tadeu a faits pour Moi.

Par ces films les âmes verront combien Mon amour pour l’humanité est grand, combien Je veux sauver tous Mes enfants et combien Je suis la santé des malades, refuge, Mère, Amour.

Fils continue à lire le livre l’Imitation de Jésus Christ et aujourd’hui Je te demande solennellement : lis aussi l’Imitation de Marie que Mon fils Marcos t’enverra. A travers ce livre je t’enseignerai largement à grandir en sainteté, Je t’enseignerai le secret de beaucoup de vertus, qui feront beaucoup grandir ton âme et te sanctifier rapidement.

Aussi Mon fils Je veux et désire profondément qu’en ce mois de février tu diffuses spécialement à Mes enfants les Messages de Dieu le Père données ici dans ces Apparitions. Pour qu’alors Mes enfants en se souvenant de tout ce que le Père Eternel a dit ici puissent encore plus se passionner pour Lui et Lui consacrer leurs coeurs.

Fils sache, sache clairement que lors des trois jours où J’ai perdu Mon Fils Jésus au Temple, rien ni personne ne pouvait Me consoler. Le Père Eternel ne Me révélait pas où était Mon Fils ni davantage Mes Anges Gardiens.

J’errais par les rues en cherchant Mon trésor, en pleurant et craignant que Son heure ne soit déjà arrivée, qu’ils ne L'aient déjà tué et que Je n’avais pas pu être présente à l’heure de Son Sacrifice pour L’aimer, Le consoler et L’aider. Alors ce qui consolait Mon Cœur étaient les visions continuelles que J’avais de Mon petit enfant Marcos et de toi aussi.

Et le Père Eternel M’a révélé continuellement que cette grande souffrance par laquelle Je passais, cette grande douleur était pour le salut de l’humanité, et engendrerait aussi sa conversion, sa sanctification, son embrasement d’amour dans Ma Flamme d’Amour. Et aussi son union avec Moi et la grande gloire que tu donnerais à Dieu et à Moi avec ta vie remplie de prière, de pénitence, d’obéissance et de service pour Moi.

Ah Mon fils ! Pendant que Mes larmes roulaient Je te voyais et tu séchais Mes Larmes, tu séchais. Tu séchais Mes larmes, parce que Je te voyais prier Mon Rosaire avec grand amour pour Mon Cœur Immaculé et amenant Mes enfants à le prier aussi.

Je te remercie donc, parce que tu as consolé Mon Cœur il y a 2000 ans et maintenant continue, vis en consolant Mon Cœur tous les jours. Tu es Mon consolateur, le consolateur de Marie. Pour cela fils continue, continue de l’avant et ne crains rien.

Sache que dans la nuit du 6 au 7 février 1991 l’Ange gardien de Mon fils Marcos Tadeu a été envoyé par Moi pour le oindre tandis qu’il dormait, pour oindre ses yeux pour que le jour suivant il puisse voir Ma lumière, pour oindre ses oreilles pour qu’il puisse entendre Ma voix, pour oindre son corps pour qu’il puisse s’ouvrir à la lumière mystique de Ma Grâce et de Mon Cœur.

Et Moi aussi je t’ai envoyé ton Ange Eliel pour aller jusqu’à toi et répandre sur toi une bonne dose du baume de l’amour de Mon Cœur Immaculé.

Oui, fils il l’a répandu sur toi pour te préserver de grands péchés, pour te préserver aussi de tomber dans les erreurs et les sectes. Pour que tu puisses enfin attendre en paix le moment où Je M’approcherai de toi et qui était déjà marqué dans les desseins divins pour alors toucher ton cœur, conquérir ton cœur, embraser et remplir ton cœur d’amour.

Merci fils, merci pour tout ce que tu as fait pour Moi, persévère, l’onction, le baume de Mon Cœur a été répandu sur toi. Et Je répandrai encore davantage, plus tu M’aimeras plus tu Me serviras en plus encore de Mes Grâces Je répandrai sur toi et sur tous ceux qui t’aident, te comprennent et t’aiment.

Je te bénis aujourd’hui avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.

Toi aussi Mon cher fils Ricardo Batalha, je te remercie encore une fois pour cette belle couronne et tous Mes enfants qui t’ont aidé à la faire.

Je promets que pour chacun de ces très beaux cœurs que tu as mis ici dans Ma couronne Je mettrai aussi dans ta couronne dans la gloire d’autres nombreuses pierres mystiques de gloire, de lumière, de béatitude éternelle.

Je te promets Mon fils, tu seras avec Moi et avec Mon fils Marcos dans une très belle, très grande demeure et là vraiment à Mes côtés tu chanteras avec Moi les gloires du Seigneur et tu recevras Mes bénédictions et merveilles pour toute l’éternité.
Reste dans Ma Paix, aie Ma Paix, je t’aime beaucoup. »


Marcos :
« A bientôt Maman, à bientôt Mon Gérard, à bientôt Lucie. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum