Jacarei 11 Août 2019 NOTRE-DAME À SON FILS CARLOS TADEU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Août 2019 NOTRE-DAME À SON FILS CARLOS TADEU

Aller en bas

Jacarei 11 Août 2019 NOTRE-DAME  À SON FILS CARLOS TADEU Empty Jacarei 11 Août 2019 NOTRE-DAME À SON FILS CARLOS TADEU

Message  métys Lun 26 Aoû 2019 - 8:20

Jacarei 11 Août 2019

Très Sainte Marie après avoir touché et béni les chapelets et les objets saints:


« Selon ce que J'ai déjà dit où qu'un de ces chapelets, médailles, images arrivent, je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur et de Dieu le Père.
Je demande à tous: donnez 2 Chapelets de ceux que je viens de toucher surtout à deux malades ... surtout à mes enfants malades.
Je veux les soulager, je veux les consoler, je veux répandre sur eux les grâces de ma miséricorde maternelle.
Allez, mes enfants, apportez-leur la consolation de la Mère du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux, et surtout toi mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, aujourd’hui, je te donne le Message mensuel du 7:

MESSAGE MENSUEL DE NOTRE-DAME DU 7 (Août) À SON FILS CARLOS TADEU
«Cher fils, je t'aime de tout mon Cœur Immaculé, je ne te quitterai jamais. N’aie peur de rien car je serai toujours avec toi.

Sache que lorsque je revenais d'Égypte avec mon Epoux Joseph et mon Fils Jésus, nous avons rencontré un homme qui était de Terre Sainte et de l'arrière-pays de Bethléem.
Il nous a reconnus, même si mon fils Jésus était déjà plus âgé. Il nous a reconnus comme cette famille mystérieuse qui vivait dans la grotte de Bethléem et qui a mystérieusement disparu de la grotte lorsque Hérode a ordonné l'assassinat des garçons de Bethléem.

Cet homme, tenté par le démon, a décidé dans son cœur de me dénoncer et de dénoncer mon époux Joseph aux autorités. Sachant ce qu'il y avait dans son cœur, j'ai terriblement souffert, car à peine étions-nous revenus en Terre sainte et déjà les persécutions recommençaient et le danger que mon fils, Jésus soit tué.
J'ai offert cette grande douleur pour toi, mon fils, et j'ai également offert au Père Éternel la grande douleur que mon époux Joseph a également ressentie à ce moment-là, pour t’obtenir toutes les grâces du Très-Haut pour ta mission. La mission que tu as maintenant : de faire connaître et aimer mon Fils Jésus et de me faire triompher dans le cœur de mes enfants.

Ta fidélité future, ton amour futur, ton obéissance future envers Moi, nous a consolés.
Sache donc que tout ce que tu me demanderas aussi, imploreras par tout ce que j'ai souffert à travers la grande douleur que j'ai endurée à ce moment-là, tout ce qui sera de la volonté de mon Fils Jésus te sera accordé.
J'ai prié alors pour que si c’était la volonté du Père éternel, il retire du cœur de cet homme l'idée de nous dénoncer. Bien que, j'étais disposée à tout souffrir et à mourir pour mon Fils Jésus et aussi pour la gloire du Père éternel.
Ma prière a été exaucée et le Père éternel a envoyé à l'archange Saint-Raphaël, qui a complètement effacé du cœur de cet homme l'idée de nous dénoncer, de le remplir de la grande grâce du Très Haut et aussi avec de grandes effluves de l'amour divin.

De cette façon, mon fils Jésus a pu avoir une certaine paix pour un temps et nous avons continué notre vie en Terre Sainte.

Prie mon fils, prie toujours, car par la prière je t’accorderai de grandes grâces. Par la prière, je pourrai même changer en bien ce qui te fait maintenant souffrir, toute l’espèce de mal que le démon voudrait faire dans ta vie.
Oui, avec la prière, je pourrai changer même les cœurs durs semblables à celui de cet homme qui voulait nous dénoncer. C’est pourquoi prie, prie, prie, car la prière peut tout changer.

Prie mon Rosaire et apprends de plus en plus à mes enfants à prier le Rosaire médité que le fils que je t’ai donné a gravé pour Moi: ces Rosaires merveilleux qui enlèvent tant d'épines de mon Cœur.
Au cours du mois prochain, je veux que tu pries avec mes enfants les Chapelets de la Paix médités, surtout le N° 5.
Fais en sorte que mes enfants prient ce chapelet et connaissent les merveilles que je fais ici. Pour qu’ils sentent alors mon amour, ma miséricorde maternelle envers tous mes enfants. Et qu’ils viennent ici pour être aidés, consolés et gardés dans le refuge de mon Coeur Immaculé.

Durant tout ce mois aussi, tu devras prier avec eux le Chapelet de la Flamme d'Amour n ° 2 pour qu'ils puissent véritablement méditer davantage sur mes Messages, se consacrer encore plus profondément à mon Coeur Immaculé et vivre une vie de plus grande union avec Moi.

Quand la préparation pour se consacrer à Moi se terminera, les jeudis, tu devras leur passer à tous les films entiers que mon petit enfant Marcos a faits pour qu'ils puissent comprendre ensuite parfaitement toutes mes Apparitions, les plans d'amour commencés là-bas avec ma petite fille Catherine Labouré à Paris, jusqu'ici à Jacarei.

Alors mes enfants comprendront à quel point la Mère du Ciel les aime, combien cette mère vit plus sur la Terre qu’au Ciel, luttant pour tous pour les sauver tous.
Et ensuite, mes enfants sentiront le désir de répondre à mon amour et de s’en remettre à Moi pour que je les mène sur le chemin de la sainteté.

Je désire aussi que, le mois prochain, mon cher fils, tu médites avec mes enfants le chapitre 6 du troisième volume de la Cité mystique de Dieu. Il y aura là de grandes lumières pour toi et tous mes enfants.
Je t’aime tellement, fils, qu’il suffit d’une simple pensée de ton affliction et immédiatement mon Cœur Immaculé tressaille de zèle et d’affection pour toi.

Je suis vraiment plus unie à toi que la nourriture que tu manges et qui est ensuite absorbée par ton corps.
Je suis plus unie à toi que la nourriture même que tu manges. Alors, que peux-tu craindre? Je serai toujours à tes côtés et ne te quitterai jamais.

Je te bénis et tous mes chers petits enfants de Heroldsbach, de Lourdes et de Jacarei. »

Merci à tous d'être venus. Merci, ma chère fille Valérie, d’avoir fait le livre de prières, des chapelets d’ici de mes Apparitions à Jacarei.
Maintenant, je vais toucher ce livre que tu as compilé ma fille, ma bénédiction y restera pour toi pour toujours.
Diffuse-le pour que tous mes enfants puissent apprendre les chapelets que mon petit enfant Marcos enseigne, les chapelets que je lui ai révélés et toutes les prières de ce lieu saint.
À ceux qui prieront ces prières, ces chapelets je répandrai abondamment toutes les grâces de Mon Cœur. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum