Nouvelle messe oecuménique - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nouvelle messe oecuménique

+3
*Jmichel*
Admin
ToutPourJésus
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Empty Bonsoir à tous,

Message  grenouille-de-bénitier Mar 19 Sep 2017 - 15:51

Bonsoir à tous,

Ces "messes œcuméniques", ne sont certainement pas valides, au mieux, c'est une Scène protestante, où le Christ est présent, mais surement pas en Présence Réelle et Sacrementelle dans l'hostie

C'est le comble qu'un pape accepte celà, j'en ai plus que ras le bol de tout ces abus,

Seigneur Jésus, on a besoin de vous pour remettre de l'ordre dans Votre Sainte Eglise, svp, on en peux plus .....
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Empty Re: Nouvelle messe oecuménique

Message  stjeanlagneau Mar 19 Sep 2017 - 16:50



@ grenouille de bénitier,

vous avez raison c'est intolérable, que l'on désacralise ainsi la Sainte Messe.  Non
Tout cela ne va plus être toléré longtemps par Notre Seigneur.
Exorcisme Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Empty Re: Nouvelle messe oecuménique

Message  grenouille-de-bénitier Mar 19 Sep 2017 - 17:08

Je le trouve particulièrement Miséricordieu en ces temps d'apostasie, parfois je me demande ce qu'Il attends? Son Eglise va être détruite , mais bon c'est prophétisé dans les Messages de Notre Dame de Fatima, l'apostasie au sommet de l'Eglise et une bonne purification, vivement que ça arrive , car celà me fait mal pour le Seigneur de voir comment on le traite dans l'Eucharistie, les enseignements, les Dogmes qui nous sont donné pour notre Salut, sont bafoués, traité de "fermeture de coeur", bref, tout est inversé, on voit bien le travail de "l'autre" que je ne nomerai pas, bref Prions
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Empty Re: Nouvelle messe oecuménique

Message  Admin Mar 19 Sep 2017 - 17:51

@ Grenouille-de-Bénitier :

Oui, prions... !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Empty Re: Nouvelle messe oecuménique

Message  Marmhonie Mar 26 Sep 2017 - 10:58

Mais de quelle Eglise est le pape François ?

En 2017, deux anniversaires tombent en même temps : les 100 ans des apparitions de Fatima, qui ont eu lieu entre le 13 mai et le 13 octobre 1917, et les 500 ans de la révolte de Luther, survenue à Wittenberg, en Allemagne, le 31 octobre 1517.

Sous ce rapport, les erreurs que la Russie soviétique diffusa à partir de 1917 furent une chaîne d’aberrations idéologiques qui de Marx et Lénine remontaient aux premiers hérésiarques protestants. La Révolution luthérienne de 1517 peut donc être considérée comme l’un des évènements les plus néfastes de l’histoire de l’humanité,  à l’instar de la révolution maçonnique de 1789, et de la Révolution communiste de 1917. Et le message de Fatima, qui a prédit la diffusion des erreurs communistes dans le monde, contient implicitement le refus des erreurs du protestantisme et de la Révolution française.
Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Image-5084de6

Le 13 octobre 2016, le début du centenaire des apparitions de Fatima est passé sous une chape de silence.

Le même jour, le pape François a reçu dans la salle d’audience Paul VI un millier de “pèlerins” luthériens et une statue de Martin Luther a été honorée au Vatican.
Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Img_6162-50b4e2c

Par ailleurs, le 31 octobre prochain, le pape François se rendra à Lund, en Suède, où il prendra part à la cérémonie commune luthérienne-catholique de commémoration du 500ème anniversaire du protestantisme.

Au cours de l’audience accordée aux luthériens le 13 octobre, le pape Bergoglio a dit également que le prosélytisme est « le poison le plus fort » contre l’oecuménisme. « Les plus grands réformateurs sont les saints – a-t-il ajouté – et l’Eglise doit toujours être réformée». Ces mots contiennent à la fois, comme c’est fréquemment le cas dans ses discours, une vérité et une erreur. La vérité est que les saints, de saint Grégoire VII à saint Pie X, ont été les plus grands réformateurs. L’erreur consiste à insinuer que les pseudo-réformateurs, comme Luther, doivent être tenus pour saints.

L’oecuménisme, comme on l’entend aujourd’hui, est le poison le plus puissant contre l’esprit missionnaire de l’Eglise.
Les saints ont toujours été mu par cet esprit, à commencer par ces jésuites qui, au XVIème siècle, débarquèrent au Brésil, au Congo et dans les Indes, tandis que leurs confrères Diego Lainez, Alfonso Salmeron et Pietro Canisio, réunis au concile de Trente, combattaient les erreurs du luthéranisme et du calvinisme.

Mais, pour le pape François, qui est hors de l’Eglise catholique ne doit pas être converti.

Lors de l’audience du 13 octobre, répondant aux demandes de certains jeunes, il a affirmé :
« J’aime beaucoup les bons luthériens, les luthériens qui suivent vraiment la foi de Jésus-Christ. Par contre les catholiques tièdes et les luthériens tièdes ne me plaisent pas ».

Par une autre déformation du langage, le pape Bergoglio nomme “bons luthériens” ces protestants qui ne suivent pas la foi de Jésus-Christ, mais une dérive, et “catholiques tièdes” ces fils fervents de l’Eglise qui refusent de mettre au même niveau la vérité de la religion catholique et l’erreur du luthéranisme.

Quand on voit tout cela, on se demande ce qui arrivera à Lund le 31 octobre. Nous savons que la commémoration comprendra une célébration commune basée sur le guide liturgique catholico-luthérien Common Prayer (Prière commune), ébalorée sur la base du document Du conflit à la communion. Commémoration commune luthérano-catholique de la Réforme en 2017, rédigé par la Commission romaine catholico-luthérienne pour l’unité des chrétiens.

Il y en a qui craignent  justement une “intercommunion” entre catholiques et luthériens, qui serait sacrilège, parce que les luthériens ne croient pas dans la transubstantiation.

Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Fleche-gif-003-10a1736 Mais à quelle église appartient donc Jorge Mario Bergoglio ? Nouvelle messe oecuménique - Page 2 867931-2c9eb03

Source : Correspondance Européenne/Traduction de Marie Perrin.

_________________
Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Marmhonie-signature
Marmhonie
Marmhonie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2017

https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Empty Re: Nouvelle messe oecuménique

Message  Marmhonie Mar 26 Sep 2017 - 10:59

Attention !

Message supprimé !

Pour cause de ne pas mettre vos sources !

L'Administrateur

_________________
Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Marmhonie-signature
Marmhonie
Marmhonie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2017

https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Empty Re: Nouvelle messe oecuménique

Message  Marmhonie Mar 26 Sep 2017 - 11:01

Attention !

Message supprimé pour cause de manque de respect envers Sa Sainteté Jean-Paul II !

Et pour cause d'avoir omis vos sources !

De plus, vos affirmations sur l'Enfer semblent fantaisistes car je n'ai JAMAIS lu à nulle part ces affirmations du Pape François !

L'Administrateur


_________________
Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Marmhonie-signature
Marmhonie
Marmhonie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2017

https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Empty Re: Nouvelle messe oecuménique

Message  Marmhonie Mar 26 Sep 2017 - 11:03

Attention !

Message supprimé !

Pour cause de ne pas mettre vos sources !

L'Administrateur

_________________
Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Marmhonie-signature
Marmhonie
Marmhonie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2017

https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Empty Re: Nouvelle messe oecuménique

Message  Marmhonie Mar 26 Sep 2017 - 11:04

Attention !

Message supprimé !

Pour cause de ne pas mettre vos sources !

L'Administrateur

_________________
Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Marmhonie-signature
Marmhonie
Marmhonie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2017

https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Empty Re: Nouvelle messe oecuménique

Message  Marmhonie Mar 26 Sep 2017 - 11:05

Le pape François refuse à nouveau de s'agenouiller devant le Saint Sacrement exposé

Depuis son élection en 2013, le Pape refuse obstinément de s'agenouiller devant le Saint-Sacrement.
Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Img_6510-50f2d70
Nombreux sont ceux qui ont invoqué à titre d'excuse des problèmes de hanches ou de genoux, mais il est avéré qu'ils ne tiennent plus devant certaines évidences, apparues notamment lors du rite du lavement des pieds du Jeudi Saint 2016 comme ceux des précédentes années.

L'autre signe d'une raison apparemment non médicale résulte de la première rencontre en mars 2013 à Castelgandolfo de Benoît XVI et de François : on y voit les "deux papes" agenouillés côte à côte dans la petite chapelle papale privée.
Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Img_6502-50f2ce2
Comme si François n'avait pas osé faire devant son prédécesseur visiblement épuisé physiquement mais prompt à s'agenouiller malgré les difficultés évidentes, ce non-geste du non-agenouillement...

Mais il n'y a rien à faire. Non seulement le pape Bergoglio - cette année encore - après la célébration, a refusé de participer à la procession du Corpus Christi dans les rues de Rome, avec le peuple chrétien (un pasteur qui ne veut pas se mélanger avec les brebis!), mais cette année encore - se présentant seul à l'arrivée - IL A ÉVITÉ DE S'AGENOUILLER DEVANT LE SAINT SACREMENT EXPOSÉ À L'ADORATION DE TOUS LES FIDÈLES ET IL EST RESTÉ DEBOUT DEVANT JÉSUS EUCHARISTIQUE.

Il ne veut vraiment pas s'agenouiller devant le Seigneur (comme on peut le voir sur la photo ci-dessus).

Il ne s'agenouille pas durant la célébration de la messe et il ne l'a pas fait cette fois non plus, même s'il avait devant lui un prie-Dieu avec de très moelleux coussins en velours.

A l'évidence, il est totalement exclu qu'il évite de s'agenouiller pour des problèmes physiques aux genoux ou aux hanches (comme le prétexte en a été donné dans le passé) puisque dans différentes circonstances où le Saint-Sacrement est absent, il n'a pas de problème pour se mettre à genoux (c'est une impossibilité qui surgit uniquement devant Jésus Eucharistique ...).
Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Img_6507-50f2d22

Quoi qu'il en soit, l'obstination affichée du Pape, particulièrement visible lors de la procession de la Fête du Corpus Domini, soulève de plus en plus d'interrogations y compris parmi les plus fervents défenseurs du pape régnant.

Oremus pro Pontifece nostro.

Source : Lo Straniero de Antonio Socci.

_________________
Nouvelle messe oecuménique - Page 2 Marmhonie-signature
Marmhonie
Marmhonie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2017

https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum