Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU
@Admin Merci
Non , non, la France n'à rien à se reprocher .
Restons tout de même vigilant avec ce messager qui n'est toujours très clair dans ces messages .
Non , non, la France n'à rien à se reprocher .
Restons tout de même vigilant avec ce messager qui n'est toujours très clair dans ces messages .
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Enoc 29 Juillet 2015 DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE Malheur aux nations impies car je vais faire d
» Enoch 16 Mars 2017-JESUS LE BON PASTEUR-L’HEURE EST ARRIVEE OU JE PASSERAI MES NATIONS ELUES PAR LE
» Enoch 16 Août 2021 DIEU LE PERE NATIONS IMPIES SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS AVANT L'AVERTISSEMEN
» Enoch 22 Avril 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE PAUVRES NATIONS IMPIES, PARCE QU’ELLE VONT CONNAÎTRE LA JUS
» Enoch 3 Janvier 2017 DIEU LE PERE N’OUBLIEZ PAS MON PEUPLE DE PRIER EN CHAÎNE
» Enoch 16 Mars 2017-JESUS LE BON PASTEUR-L’HEURE EST ARRIVEE OU JE PASSERAI MES NATIONS ELUES PAR LE
» Enoch 16 Août 2021 DIEU LE PERE NATIONS IMPIES SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS AVANT L'AVERTISSEMEN
» Enoch 22 Avril 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE PAUVRES NATIONS IMPIES, PARCE QU’ELLE VONT CONNAÎTRE LA JUS
» Enoch 3 Janvier 2017 DIEU LE PERE N’OUBLIEZ PAS MON PEUPLE DE PRIER EN CHAÎNE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 2 sur 2