Enoch 16 Août 2021 DIEU LE PERE NATIONS IMPIES SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS AVANT L'AVERTISSEMEN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 16 Août 2021 DIEU LE PERE NATIONS IMPIES SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS AVANT L'AVERTISSEMEN

2 participants

Aller en bas

Enoch 16 Août 2021 DIEU LE PERE NATIONS IMPIES SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS AVANT L'AVERTISSEMEN Empty Enoch 16 Août 2021 DIEU LE PERE NATIONS IMPIES SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS AVANT L'AVERTISSEMEN

Message  métys Mer 18 Aoû 2021 - 5:41

Enoch 16 Août 2021

NATIONS IMPIES SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS AVANT L'AVERTISSEMENT, VOUS ALLEZ CONNAÎTRE LA RIGUEUR DE MA JUSTICE !

16 AOÛT 2021 - 11 :30 AM

APPEL DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE À ENOCH

Ma Paix soit avec vous, mon Peuple, mon Héritage.

Mes enfants, la colère de la nature a commencé à se réveiller, beaucoup d'endroits sur la terre vont disparaître par la transformation de la création. Quand les volcans entreront en éruption en chaîne, il n'y aura aucun endroit sur la terre qui n'arrêtera de bouger; les régions côtières vont être les plus touchées par le réveil des volcans et des mouvements telluriques. Le dragon du grand Pays du Nord est proche d'entrer en éruption et en se réveillant, les autres dragons de feu le suivront en chaîne. Malheur à toi Babylone de ces derniers temps, parce que si tu ne te convertis pas et ne reviens pas à Moi repentie ; le feu qui jaillira des entrailles de ton dragon jaune t'habillera de deuil ! Très vite du feu du ciel et du feu des entrailles de la terre, purifiera ma création et mes créatures, et les nations impies disparaîtront.

Les jours de ma Justice commencent et il n'y a plus de marche arrière ; au milieu des douleurs et de la tribulation, mon Avertissement viendra, qui vous réveillera et vous fera prendre conscience que le seul chemin que vous devez suivre est le chemin du salut de votre âme. A nouveau je vous dis, mon Peuple ; restez calmes aux jours de purification ; Priez et louez la Gloire de Dieu, pour que tous les événements qui  surviendront, vous soient plus supportables et que vous puissiez supporter votre purification sans perdre la tête.

Nations impies, si vous ne vous convertissez pas avant l'Avertissement, vous allez connaître la rigueur de ma Justice! Nations, où mes Préceptes sont violés quotidiennement, où des lois contre nature ont été adoptées, où le sang de mes innocents a été répandu, où la méchanceté règne, l'injustice et le péché ont pris racines ; Je vous dis: vos jours sont comptés, pesés et mesurés ; si vous ne vous repentez pas de vos actions détestables, je vais vous faire disparaître avec le feu de ma Justice et il ne restera aucun souvenir de vous, nations pécheresses ! Le temps de votre existence est à compte à rebours.

Partez, partez, mon Peuple des nations impies, car j'ai déjà décrété votre châtiment! Ruine et poussière, c’est ce qu'il restera d’elles ; leur terre sera stérile personne ne les occupera plus, ni l'herbe ne poussera. C'est le temps, mon Peuple, où vous devez abandonner ces nations et ceux d'entre vous qui êtes étrangers, vous devez retourner dans vos lieux d‘origine. Je vous préviens à l'avance afin que, comme Loth l'a fait avec sa famille, vous aussi, vous abandonniez ces nations impies, car l'Ange de ma Justice Divine va décharger son Epée de Feu sur elles.

Le temps de ma Miséricorde est dans ses derniers millièmes ; Courez, courez, pécheurs mettre vos comptes en ordre, avant que mes jours de Miséricorde ne s'épuisent ; car les jours de ma Justice arrivent et je ne vous écouterai plus !

Restez dans ma Paix, mon Peuple, mon Héritage.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

Faites connaître mes messages de salut aux quatre coins de la terre, mon Peuple.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et denyse brazeau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Août 2021 DIEU LE PERE NATIONS IMPIES SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS AVANT L'AVERTISSEMEN Empty Re: Enoch 16 Août 2021 DIEU LE PERE NATIONS IMPIES SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS AVANT L'AVERTISSEMEN

Message  stjeanlagneau Mer 18 Aoû 2021 - 17:15



Merci Métys

Terrible message.

Soyons prêts.
J\'ai confiance

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum