Jésus à John Leary 23 février 2017 vous verrez mon Avertissement à un moment de tourmente.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à John Leary 23 février 2017 vous verrez mon Avertissement à un moment de tourmente.

2 participants

Aller en bas

Jésus à John Leary 23 février 2017 vous verrez mon Avertissement à un moment de tourmente. Empty Jésus à John Leary 23 février 2017 vous verrez mon Avertissement à un moment de tourmente.

Message  métys Jeu 16 Mar 2017 - 6:26

Messages de Jésus à John Leary (USA) 23 février 2017

Jésus : Mon peuple, beaucoup de mes refuges sont dans les zones rurales sur les chemins de terre. Même si les refuges sont situés dans les banlieues proches d'autres maisons, mes anges les cacheront avec un bouclier d'invisibilité.

J'ai demandé à mes constructeurs de refuge d'avoir tout en place, mais maintenant ils ont reçu un peu de temps supplémentaire, à cause de la victoire miraculeuse de votre Président. Ne gaspillez pas ce temps, mais vous pouvez l'utiliser pour terminer tous les travaux qui ont été laissés de côté.

Ce serait un bon moment pour vérifier tous vos brûleurs de carburant pour s'assurer qu'ils sont en bon état de fonctionnement. Vérifiez vos batteries et lampes à huile qu'ils soient disponibles et en marche. Ayez confiance en mon secours et mes anges pour vous garder en sécurité et vous nourrir.

Jésus : Mon peuple, je ne veux pas que mon peuple perde l'espérance, et ne craignez pas car le temps de la tribulation est une intervention de ma main.

La tribulation est encore à venir, et vous verrez mon Avertissement à un moment de tourmente. Mes fidèles ont encore besoin d'être prêts à quitter leur foyer quand je vous appellerai à venir dans mes refuges.

Vous venez de voir le début d'un mouvement par les "Gens un monde" pour essayer de renverser votre président (Trump). Priez pour ma protection dans le chaos qui vient.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jésus à John Leary 23 février 2017 vous verrez mon Avertissement à un moment de tourmente. Empty Re: Jésus à John Leary 23 février 2017 vous verrez mon Avertissement à un moment de tourmente.

Message  Admin Lun 27 Mar 2017 - 0:16

@ Tous :

Message important nous rappelant que l'élection du Président Trump est voulue du Ciel !

Ho Ya !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum