JOHN LEARY - Vous verrez bientôt Mon Avertissement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Vous verrez bientôt Mon Avertissement !

2 participants

Aller en bas

JOHN LEARY -  Vous verrez bientôt Mon Avertissement ! Empty JOHN LEARY - Vous verrez bientôt Mon Avertissement !

Message  Admin Lun 29 Juin 2020 - 13:39

JOHN LEARY - VOUS VERREZ BIENTÔT MON AVERTISSEMENT !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous verrez bientôt Mon Avertissement et la venue à Mes refuges de protection avant que plusieurs meurent d’un retour d’un virus encore plus meurtrier à l’automne. Vous quitterez vos demeures rapidement lorsque Je vous appellerai à Mes refuges, et vous ne pourrez pas retourner dans vos demeures. Vous vivrez confinés aux propriétés de refuge pour la durée de la tribulation de l’Antichrist.

John Leary – Je vous ai déjà dit de ne pas regarder les yeux de l ...
Lundi, le 11 mai. 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous ne réalisez pas l'importance de vos missions en ce qu'elles aident à conduire des âmes vers Moi par vos paroles et vos exemples. Vous avertissez les gens de se préparer comme les vierges sages à l'expérience de l'Avertissement et à un virus encore pire en automne. Il vous faut un surplus de nourriture alors que vous ne serez pas capables d'aller au magasin. Mes constructeurs de refuges ont aussi besoin de nourriture, d'eau, et de combustibles que je pourrai multiplier pendant la tribulation à venir de l'Antichrist. Purifiez vos âmes par la Confession mensuelle afin de pouvoir Me recevoir dignement dans la Sainte Communion à chaque jour de la main d'un prêtre ou de Mes anges.

Flèche

Vous verrez bientôt Mon Avertissement et la venue à Mes refuges de protection avant que plusieurs vont mourir d'un retour d'un virus encore plus meurtrier à l'automne. Vous quitterez vos demeures rapidement lorsque Je vous appellerai à Mes refuges, et vous ne pourrez pas retourner dans vos demeures. Vous vivrez confinés aux propriétés de refuge pour la durée de la tribulation de l'Antichrist. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront de tout danger et de tout virus. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as reçu la visite de Ma Sainte Mère le Jour de la Fête des Mères, et elle t'a donné un message d'être un peu plus patient concernant tes problèmes et tes projets. Je sais que tu es frustré à certains moments pour terminer tes travaux, mais tu dois mieux planifier ton temps au sujet de la disponibilité des gens à te venir en aide. Tu pourrais aussi prier pour tes projets afin que les choses soient plus faciles, car le malin tente de bloquer ton travail lorsqu'il s'agit des préparations pour ton refuge. Je t'ai donné des suggestions comment fixer en général ton système solaire pour qu'il fonctionne indépendamment de ton pouvoir du réseau. Aussitôt que ton réseau sera correctement monté, tu pourras alors passer à trouver un moyen pour du pouvoir pour tes piles sans te servir du réseau. Même en hiver, tu as quand même des problèmes pour obtenir assez de pouvoir pour faire fonctionner ton système principal à cause de la neige sur tes panneaux. Calme toi et détends-toi car Mes anges vont réparer ton système avec ce dont il a besoin, »

Note : Mon invertisseur actuel relié au système ne recharge pas mes piles lorsque le réseau ne fonctionne pas. Les piles ne fonctionnent que pour une semaine sans être rechargées. J'ai fait la recherche au sujet d'un système de raccouplement de piles AC qui pourrait recharger mes piles lorsque le réseau est fermé. Ceci me permettrait de faire de l'argent avec le pouvoir en excès qui provient des panneaux, de la compagnie d'électricité. Je planifie de trouver quelqu'un qui pourrait installer un tel système aussitôt que je le pourrai. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY -  Vous verrez bientôt Mon Avertissement ! Empty Re: JOHN LEARY - Vous verrez bientôt Mon Avertissement !

Message  stjeanlagneau Lun 29 Juin 2020 - 17:28



Merci Admin

Préparons-nous, soyons confiants et dans la paix.
Le Ciel nous guide, il nous aime et nous aide à pouvoir traverser ces évènements inédits sans encombres.
Ma confiance en Jésu

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY -  Vous verrez bientôt Mon Avertissement ! Empty Re: JOHN LEARY - Vous verrez bientôt Mon Avertissement !

Message  Admin Mar 30 Juin 2020 - 11:32

@ Tous :

N'hésitez pas à faire une bonne Confession !

Amen !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum