Qu’est-ce que l’Illumination ? par James Fifth
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Qu’est-ce que l’Illumination ? par James Fifth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu’est-ce que l’Illumination ? par James Fifth

Message  AnneLéa le Mer 22 Mar 2017 - 20:13

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/03/22/quest-ce-que-lillumination-par-james-fifth/


Qu’est-ce que l’Illumination ? par James Fifth

Chers lecteurs,

Voici un document important que j’ai fais traduire pour mieux vous servir afin de nous préparer tous à ce grand évènement : « l’illumination des consciences »

Saint carême à tous

Frère Jonathan


                          Apocalypse 6 : 12-17

Et ma vision se poursuivit. Lorsqu’il ouvrit le sixième sceau, alors il se fit un violent tremblement de terre, et le soleil devint aussi noir qu’une étoffe de crin, et la lune devint toute entière comme du sang, et les astres du ciel s’abattirent sur la terre comme les figues avortées que projette un figuier tordu par la bourrasque, , et le ciel disparut comme un livre qu’on roule, et les monts et les îles s’arrachèrent de leur place; et les rois de la terre, et les hauts personnages et les grands capitaines, et les gens enrichis, et les gens influents, et tous enfin, esclaves ou libres, ils allèrent se terrer dans les cavernes et parmi les rochers des montagnes, disant aux montagnes et aux rochers : « Croulez sur nous et cachez-nous loin de Celui qui siège sur le trône de la colère de l’Agneau. » Car il est arrivé, le Grand Jour de sa colère, et qui donc peut tenir. »

                                                                                                                 
Qu’est-ce que l’Illumination ?

L’Illumination de Conscience sera pour l’humanité un moment profond de décision, un avertissement final pour tous. Les mystiques et les visionnaires l’ont décrit tel un ‘jugement en miniature ‘, un temps où chaque homme, femme et enfant verront leur âme tel que Dieu la voit. Cette illumination, que l’on réfère souvent comme « l’Avertissement », sera la dernière occasion pour le monde de changer son chemin et retourner à son créateur.

Le Jésuite anglais et martyr du 16ième siècle, S. Edmond Campion, parle « d’un grand jour qui révèlera la conscience de tous les hommes », un futur « jour d’éclaircissement ». Il s’exclame ceci comme étant un jour où Dieu illuminera surnaturellement la conscience de chaque homme, femme et enfant sur la terre. Chaque personne verra pour un moment l’état de leur âme à travers les yeux de Dieu et réalisera la vérité de son existence.

L’Écriture en parle comme étant l’ouverture du 6ème sceau où un événement se produit qui est si grand que chaque personne sur la terre tentera de se cacher de ce phénomène dont il est témoin, mais sans succès. Chaque homme, femme et enfant reconnaîtra Jésus comme étant le vrai Fils de Dieu, et presque tous se repentiront…. au moins pour quelque temps.

Tel que vu par les visonnaires



»Une des saintes la plus reconnue qui a reçu des messages concernant l’avertissement à venir pour le monde fut Sainte Faustine. Pendant les années 1920, Jésus lui a dit ce qui suit : « Écris ces paroles, Ma fille. Parle de Ma Miséricorde au monde; puisse l’humanité reconnaître Ma Miséricorde insondable. C’est un signe de la fin des temps; ce qui suivra sera le jour de justice. Alors qu’il est encore temps, laisse-les avoir recours à la fontaine de Ma Miséricorde; laisse-les profiter du Sang et de l’eau qui ont jailli pour eux….. Avant de venir comme Juste Juge, J’ouvre d’abord les portes de Ma Miséricorde. Quiconque ne passe pas par les portes de Ma Miséricorde, devra passer par les portes de justice.

Avant que Je ne vienne comme juste juge, Je viendrai en premier comme Roi de Miséricorde. Avant que n’arrive le jour de justice, le peuple recevra un signe dans les cieux : Toutes lumières dans les cieux seront éteintes, et il y aura une grande noirceur qui couvrira la terre entière. Ensuite le signe de la croix sera vu dans le ciel, et à partir des plaies où les mains et les pieds du Sauveur ont été clouées sortiront de grandes lumières qui illumineront la terre pour une période de temps. Ceci se produira un peu avant le dernier jour. »


»Maria Esperanza a elle aussi référé à l’avertissement maintes fois : « Les consciences de ce peuple bien-aimé seront violemment ébranlées afin qu’elles puissent ‘mettre de l’ordre dans leur maison’… Un grand moment approche, un grand jour de lumière…. c’est aussi l’heure de décision pour l’humanité. »
Mais les paroles les plus célèbres au sujet de l’avertissement concernant l’illumination furent données à 4 petits enfants dans le petit village rugueux de Garabandal.

Les messages de Garabandal


Situé dans la Montagnes Catanbiennes du nord-ouest de l’Espagne, se trouve Saint Sébastien de Garabandal, un petit village d’environ 300 personnes. Depuis des siècles les gens de ce village humble et éloigné se rencontrent quotidiennement pour réciter le chapelet et les litanies de la Sainte Vierge Marie. C’est là, le soir du 18 juin 1961, que l’Archange Michel est apparu à quatre jeunes filles : Conchita Gonzalez (douze ans), Jacinta Gonzalez (douze ans), Mari Cruz Gonzalez (11 ans), qui ne sont aucunement apparentées, et Mari Loli Mazon (douze ans). Pendant les douze jours suivants, il leur est apparu en silence huit fois. Ensuite, le 1er juillet, l’ange leur a finalement parlé pour annoncer que la Sainte Vierge Marie leur apparaîtrait le jour suivant sous le titre de Notre-Dame du Mont Carmel.

Ils ont décrit la Sainte Vierge comme une belle jeune femme d’environ dix-huit ans. Elle portait une robe blanche avec un manteau blanc et un scapulaire brun à son bras droit. Elle portait sur sa tête une couronne de douze étoiles. Ses cheveux étaient brun foncé avec une séparation au milieu. Son visage était oval avec un nez fin.

Les filles ont dit : « Aucune autre femme ne lui ressemble ou parle comme elle. » Pendant les quatre années suivantes elle leur apparaitraît plus de 2,000 fois. A la fin des apparitions, elle reçurent 4 prophécies principales concernant des événements qui affecteront le monde entier. :

»L’Avertissement


Cet avertissement, que tout le monde éprouvera partout sur la terre a pour but de donner à l’humanité l’occasion de changer leurs vies, de corriger leur conscience, et de se préparer pour le grand Miracle.



Notre-Dame a promis un grand miracle qui démontrera le manifestation de l’Amour de Dieu et aura place au bocage des neuf pins qui surplombe le village. Cela se produira un jeudi soir à 8.30 p.m. soit le huit ou entre le huit et seize mars, avril ou mai. Le miracle coïncidera avec un événement rare et important de l’Église et le jour de fête d’un jeune martyr de l’Eucharistie. Les malades qui seront présents lors du Miracle seront guéris, les pécheurs convertis, et les incroyants croiront.



Après le miracle, un signe permanent demeurera pour toujours aux pins. Le signe sera quelque chose que l’on n’aura jamais vu de tel sur la terre. Il pourra être télévisé et photographié, mais pas touché et la science ne pourra jamais l’expliquer.



Si, rendu à ce point, l’humanité n’écoute pas l’appel de Notre-Dame à la conversion, alors Dieu n’aura pas d’autre choix que d’envoyer le Châtiment.

»L’Avertissement Final de Dieu

Le premier événement sera un signe de Dieu à répercussion mondiale. Conchita écrit dans une lettre du 1er janvier, 1965 : « Notre-Dame a dit qu’un avertissement sera donné au monde entier avant le miracle afin que le monde puisse se corriger. Ceci viendra directement de Dieu et sera visible de par le monde entier. »

Conchita a écrit le 2 juin, 1965 : « L’avertissement, comme le châtiment, est une chose affreuse pour les bons ainsi que les méchants. Ceci attirera les bons plus près de Dieu et avertira les méchants que la fin des temps approche. Ceci sont les derniers avertissements. » Conchita a expliqué que l’avertissement est une purification pour nous préparer au miracle. Elle croit qu’après leur réalisation, nous serons près de la fin des temps. Chaque personne sur la terre aura une expérience intérieure de là où ils se situent dans le lumière de la Justice de Dieu. »

Jacinta a dit : «  L’avertissement est quelque chose qui sera d’abord vu dans les airs, partout dans le monde et sera immédiatement transmis à l’intérieur de nos âmes. Cela durera une courte période, mais semblera long à cause de son effet en nous. Ce sera pour le bien de nos âmes, afn que nous voyions en nous notre conscience…. le bien que nous n’avons pas fait, et le mal que nous avons fait. Nous ressentirons alors un grand amour à l’endroit de nos Parents célestes et nous demanderons pardon pour nos offenses. L’avertisssement est pour tous car Dieu veut notre salut. L’avertissement est un temps pour nous d’avancer vers Lui et d’augmenter notre foi. Donc, on doit se préparer pour ce jour-là, mais ne pas attendre en ayant peur. Dieu ne nous envoie pas des choses pour nous effrayer mais plutôt par justice et amour. Il le fait pour le bien de tous Ses enfants afin qu’ils puissent jouir du bonheur éternel et ne pas être perdus. »

Le 22 octobre, 1965 : En réponse à une question provenant d’une femme espagnole si l’avertissement serait une comète qui approcherait la terre, Conchita a dit : « Je ne sais pas ce qu’est une comète. Si cela dépend de la volonté humaine, je réponds – non. Si c’est quelque que Dieu fera, c’est très possible. » Lorsque la dame a exprimé sa crainte et a demandé à Conchita de prier pour elle, cette dernière a répondu : « Oh, oui, l’avertissement sera très effrayant, mille fois plus que des tremblements de terre. » Concernant une enquête au sujet de la nature de l’Avertissement, Conchita a répondu : « Ce sera comme le feu. Cela ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons dans notre corps et notre intérieur. » Elle ajouta : « Nous en ferons commentaire plus tard. Toutes les nations et les personnes vont en faire l’expérience de la même façon. Personne n’y échappera. . Même les non croyants feront l’expérience de la crainte de Dieu. Même si vous vous cachez dans votre chambre et fermez les rideaux, vous n’y échapperez pas. Vous le ressentirez et le verrez quand même. » Et encore : « Oui, c’est vrai. La Sainte Vierge m’a donné le nom du phénomène. Cela commence avec un ‘A’ mais elle ne m’a pas dit de ne pas le révéler à personne. »

Et la dame a de nouveau exprimé sa crainte et Conchita a ajouté : « Oh, mais après l’avertissement, vous allez beaucoup aimer le Seigneur. » Conchita a aussi ajouté une observation intéressante : « Alors que ceci doit arriver, ce ne sera pas tard. Le temps de Dieu est toujours le temps approprié. »

»Quand l’avertissemnt se produira-t-il?

Si vous lisez ceci avant que l’avertissement ait eu lieu, alors vous pourriez poser la même question que nous nous posons… quand ? Heureusement Conchita elle-même nous a donné des renseignements quant au temps où nous pourrions nous attendre à l’avertissement lors d’un interview qu’elle a eu avec Albrecht Weber, l’auteur allemand de ‘Garabandal-Der Seigefinger Gottes’ (Garabandal – Le Doigt de Dieu)

Conchita : « Lorsque le communisme reviendra, tout se produira. »

Auteur : « Que veux-tu dire par reviendra? »

Conchita : « Oui, lorsqu’il y sera de nouveau, » elle a répliqué.

Auteur : « Est-ce que ceci veut dire que le communisme quittera avant cela? »

Conchita : « Je ne sais pas, » elle répliqua, « la Sainte Vierge a simplement dit ‘lorsque le communisme reviendra. »

Notez bien que cette conversation a eu lieu en 1965, au sein de la guerre froide. Le Communisme menaçait le monde entier et ne donnait aucune indication de cesser. En ce temps personne n’aurait pu croire que 20 années plus tard, le Communisme perdrait sa forte poigne sur l’USSR. Malheureusement, cette ‘défaite’ du Communisme a été de courte durée. Les années qui ont suivi le coup exsangue qui a indiqué la fin du Rideau de Fer, le monde s’est endormi en un faux sens de sécurité. L’ouest s’est gorgé de consumérisme et de décadence. Le temps et la propagande ont commencé à effacer de la mémoire des gens ce qui est la raison de leur liberté, et comment il est facile de perdre cette liberté. Les gens sont devenus blasés face à leur devoir de protéger leurs libertés, et n’ont pas réalisé que le Communisme n’avait pas disparu mais avait pris une nouvelle forme décevante, le Socialisme Libéral.
»Socialisme : Le Cheval de Troie

Le socialisme est devenu un fléau dominant dans notre génération, et la plupart d’entre nous ne le reconnaissons même pas. Le socialisme s’insinue lentement dans une nation sous la forme d’un loup vêtu d’une peau d’agneau. Il corrompt et divise, opposant les gens et les classes de gens l’un contre l’autre : blanc contre noir, riche contre pauvre, Mexicains contre Américains. Ceci se fait par le revirement du coeur même de la nation libre contre elle-même, la redistribution de sa richesse et de ses ressources. Le socialisme tente de créer un État Super Bien-Ëtre (un État Nounou) où l’état prend toutes les responsabilités qui appartiennent à l’individu tout en promouvant l’eugénique et le contrôle de la population. Il fait ceci avec une déception précise, offrant de l’argent, les soins de santé, et les ressources prises des citoyens payant leurs taxes et détournées vers ceux que le parti régnant désigne. Mais ceci n’est pas accompli pour cause d’amour ou de charité, mais plutôt comme moyen de contrôle là où le citoyen devient éventuellement complètement dépendant de l’état pour sa survie. Les citoyens dépendants ne mordent ni la main ni le parti qui les nourrit. Et le socialisme progresse et donne éventuellement place à un tyran encore pire, le Fascisme.



Le Fascisme cherche à organiser une nation selon des perspectives corporatistes, des valeurs, et des systèmes, y inclus le système politique et l’économie elle-même. Par le truchement de parlementaires intrigants, les corporations vont souvent racheter les politiciens en contribuant à leurs campagnes électorales. En retour, ils feront passer de nouvelles lois qui les bénéficieront déloyalement. Ceci se voit tout récemment par le passage de la Réforme de Santé Obama, qui a été écrite par l’industrie d’assurance de santé elle-même, et le passage de la ‘FDA Food Safety Modernization Act, S510’. Ce projet de loi, bien qu’il soit intitulé ‘Food Safety’ n’a rien à faire avec la sûreté (safety) mais plutôt est écrite pour assurer que les grosses industries de nourriture et de semences n’aient absolument aucune opposition. Elle proscrit les jardins domestiques, les conserves et la préservation de votre nourriture, et le partage avec les voisins, assurant donc que la population ne sera jamais autodépendante, mais sera toujours dépendante du gouvernement et des grosses entreprises pour tout. Comme dans les autres nations communistes, toutes les fermes de famille seront éventuellement saisies par les compagnies telles que Monsanto et Perdue, qui ne seront pas affectées puisque les lois seront uniquement ‘sélectivement’ renforcées pour assurer l’élimination de la compétition.

Pour que le communisme prenne prise, des efforts seront faits pour centraliser le pouvoir dans les mains de quelques choisis. Par exemple, dans les E.U. la dictature devient de plus en plus apparente à mesure que l’on voit l’ascension des Czars. Ces officiels non-élus font partie de la branche exécutive et peuvent passer outre le Congrès lui-même, agissant comme des dictateurs pour le ‘Commandant Chef’. Ils peuvent réclamer le pouvoir exécutif si on leur demande de témoigner devant le congrès, et ils n’ont pas besoin de répondre aux quetions ni au Congrès ou au peuple américain.A date de janvier, 2011, le nombre de Czars aux E.U. varie entre 32 à 45 (avec 7 autres à venir), tel qu’au ‘Départment of Homeland Security’, les Czars de ‘Border and Terror’ et les Czars de FDA et de Drogue. Cette armée de Czars administre des milliards de dollars américains et n’a à répondre à personne. Le Président n’a plus à se présenter devant le Congrès pour approuver les dépenses, il n’a qu’à assigner un autre Czar pour passer outre le Congrès et ce dernier doit faire tel que prescrit. C’est ainsi que le règlement, le pouvoir et le contrôle sont rassemblés et deviennent des étapes nécessaires pour pouvoir changer du Capitalisme au Communisme. Y a-t-il aucun doute que l’agenda communiste totalitaire est ainsi revenu et est imposé sur toutes les nations du monde libre?


Pourquoi Dieu nous envoie-t-il un Dernier Avertissement?

Lorsqu’on lui a demandé au sujet des derniers jours, Saint Paul a parlé de notre génération courante :

« Sache bien, par ailleurs, que dans les derniers jours surviendront des moments difficiles. Les hommes en effet seront égoïstes, cupides, vantards, orgueilleux, diffamateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, sacrilèges, sans cœur, implacables, médisants, intempérants, intraitables, ennemis du bien, délateurs, effrontés, aveuglés par l’orgueil, plus amis de la volupté que de Dieu, ayant les apparences de la piété mais reniant ce qui en est la force. Ceux-là aussi, évite-les. Ils sont bien du nombre, ceux qui s’introduisent dans les maisons et envoûtent des femmelettes chargées de péchés, entraînées par toutes sortes de passions et, toujours à s’instruire, ne sont jamais capables de parvenir à la connaissance de la vérité. » (II Timothée 3 :1-7)

Et en plus, comme l’a observé le Pape Paul, les hommes ont perdu le sens du péché. L’humanité s’est abaissée si loin de son créateur que rien de moins qu’une intervention Divine pourra ouvrir les yeux des hommes et réformer leurs cœurs. L’illumination sera cette intervention dont on a besoin, une correction à la conscience de l’humanité qui sera comprise par tous comme venant de Dieu.

_________________
avatar
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24238
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu’est-ce que l’Illumination ? par James Fifth

Message  ToutPourJésus le Jeu 23 Mar 2017 - 10:50

@ AnneLéa


Mille Mercis pour tout votre travail ici sur le forum .

Posts intéressants avec des illustrations qui nous donnent envie de s'intéresser à l'article .

Soyez largement bénie de Jésus Chère AnneLéa pour tout ce temps donné par AMOUR pour Jésus .


Rose                   Rose                      Rose                      Rose





              Rose                       Rose                        Rose





                                Rose                         Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu’est-ce que l’Illumination ? par James Fifth

Message  AnneLéa le Ven 24 Mar 2017 - 3:56

Union de prières sous le manteau de maman Marie et celui de Joseph, dont j'ai trouvé une prière de 30 jours sous son manteau que je vais mettre sur le forum dans le lien des prières

_________________
avatar
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24238
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum