conseils pratiques concernant la prière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

conseils pratiques concernant la prière

2 participants

Aller en bas

conseils pratiques concernant la prière Empty conseils pratiques concernant la prière

Message  foi en la Sainte Trinité Ven 24 Mar 2017 - 10:03

Bonjour,
Je me pose une question -peut être vous aussi- si je la pose elle pourra peut être vous aider aussi.
Comme tous ici, je prie; Mais -il y a un mais sinon je ne viendrai pas ici Gros sourire
Il y a des milliers de prières et j'ai l'impression de ne pas bien prier, Je veux dire par là que Dieu nous a donné les prières pour la fin des temps, entre autres. Mais je me dis comment vais je réussir à prier tout ça, comment puis je faire mon vrai travail de chrétienne si je ne pris pas assez?
Bien sûr ce n'est pas le nombre qui fait la foi, mais j'ai toujours l'impression de ne pas prier assez.
Quelles sont selon vous, les prières importantes à ne pas oublier chaque jour?
C'est peut être une question étrange, mais je ne le saurai que si je la pose Éclater de rire

foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 48
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques concernant la prière Empty Re: conseils pratiques concernant la prière

Message  Admin Ven 24 Mar 2017 - 18:28

@ Foi en la Sainte Trinité :

Je vais vous répondre franchement !

Priez d'abord les Prières que le Seigneur et la Vierge Marie nous ont donné depuis très longtemps. D'abord le Rosaire (ça peut être un Chapelet par jour avec le Mystère du jour) + le Chapelet de la Divine Miséricorde.

Ensuite, vous pouvez prier quelques Prières de la Croisade de Prières en changeant les Prières à tous les jours de façon à les faire toutes et ensuite les recommencer plus tard, de même que d'autres Prières (celles que votre cœur vous inspire) parmi les Prières consacrées à la Fin des Temps.

Enfin, n'oubliez pas de prier de temps en temps les Prières associées au Divin Sang de notre Sauveur !

De cette façon, vous irez à l'essentiel.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 25 Mar 2017 - 13:40, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils pratiques concernant la prière Empty Re: conseils pratiques concernant la prière

Message  foi en la Sainte Trinité Sam 25 Mar 2017 - 1:46

Merci
Il est toujours bon d'avoir des conseils pour faire mieux
Rose
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 48
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum