JACAREÍ 23 AVRIL 2023 Nre Dame je vous appelle à écouter mes conseils, parce que mes conseils mènent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 23 AVRIL 2023 Nre Dame je vous appelle à écouter mes conseils, parce que mes conseils mènent

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 23 AVRIL 2023 Nre Dame je vous appelle à écouter mes conseils, parce que mes conseils mènent Empty JACAREÍ 23 AVRIL 2023 Nre Dame je vous appelle à écouter mes conseils, parce que mes conseils mènent

Message  métys Lun 1 Mai 2023 - 19:04

JACAREÍ 23 AVRIL 2023
FÊTE DE NOTRE DAME DU BON CONSEIL DE GENAZZANO
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU


Apparition du matin.

Très Sainte Marie:

« Cher fils Marcos, je suis sortie de ton cœur où j’habite continuellement. Depuis 32 ans tu me sers sans cesse jour et nuit : dans l'amour, dans la douleur, dans l'obéissance, la docilité.

J’habite dans ton âme, dans ton cœur comme dans un jardin de délices et de repos.
J'habite dans ton cœur comme dans mon deuxième Ciel, mon deuxième Paradis de Paix et de là ma lumière mystique émane de ton cœur pour Mes enfants partout dans le monde.


Je viens à nouveau aujourd'hui vous appeler tous à la confiance en mon Cœur. Oui, je vous appelle à écouter mes conseils, parce que mes conseils mènent à la vie.


Qui m'écoute aime sa vie, qui me hait, c'est-à-dire celui qui m'aime moins que sa propre opinion, que son propre moi, que son propre vouloir, que sa propre volonté aime la mort.

Ceux qui me cherchent me trouvent certainement. Je vis en celui qui me bénit, je vis en celui qui m'aime, je vis en celui qui m'obéit, je vis en celui qui me consacre totalement sa vie.


Oui, celui qui me trouve, trouvera la paix. Celui qui écoute mes conseils sauvera sa vie.
Ceux qui méprisent mes conseils méprisent la parole de Dieu même et détestent, haïssent leur propre âme, haïssent leur propre vie et la perdront.


C'est pourquoi, mes enfants, écoutez mes conseils, car je suis la Mère du Bon Conseil qui dit à tous : Aimez Dieu par-dessus tout, vivez près de Lui unis à Lui dans le véritable amour et ne vous séparez jamais de Lui pour rien.

Priez mon Rosaire tous les jours, car à travers mon Rosaire je vous donnerai la sainte sagesse de reconnaître que le monde n'est que poussière et cendre et qu'en Dieu seulement vous trouverez la vraie joie d'où jaillit la vraie paix.
Priez le Chapelet de la Paix Médité nº 8 pendant 4 jours consécutifs et donnez-le aussi à deux de mes enfants qui ne le connaissent pas.

Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 23 AVRIL 2023 Nre Dame je vous appelle à écouter mes conseils, parce que mes conseils mènent Empty Re: JACAREÍ 23 AVRIL 2023 Nre Dame je vous appelle à écouter mes conseils, parce que mes conseils mènent

Message  Admin Jeu 4 Mai 2023 - 13:22

@ Tous :

Paroles de la Mère du Bon Conseil :

Je vis en celui qui me bénit, je vis en celui qui m'aime, je vis en celui qui m'obéit, je vis en celui qui me consacre totalement sa vie.

Flèche Flèche Flèche

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum