CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »
+15
René-1
Sacré-Coeur
Mariejo
Archi-Duchesse
Veilleur4D
Francine-2
Bobestparti
Célestine
stjeanlagneau
Bois de Croix
*Jmichel*
foi en la Sainte Trinité
ToutPourJésus
any
Admin
19 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Fantôme du Forum?
@Admin
Quoi on a les fantomes du forum avec nous! Ok a peut-etre une chance pour la coupe dans ce cas là!
Nah je blague,
L'expression m'a sauté aux yeux.
Bois de croix
Quoi on a les fantomes du forum avec nous! Ok a peut-etre une chance pour la coupe dans ce cas là!
Nah je blague,
L'expression m'a sauté aux yeux.
Bois de croix
Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »
@ Bois de Croix :
En tout cas, hier soir, les Canadiens avaient les Fantômes du Forum avec eux !
Chanceux, les Habs !
L'Administrateur
En tout cas, hier soir, les Canadiens avaient les Fantômes du Forum avec eux !
Chanceux, les Habs !
L'Administrateur
Chers Bois de Croix et Admin
Pour participer et pour comprendre: encore une histoire de foot????
Pour participer et pour comprendre: encore une histoire de foot????
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Cher administrateur,
Je comprends votre réponse mais je crois aussi qu'il faut savoir remercier les personnes comme vous et Métys qui donnent beaucoup de leur temps bénévolement pour informer tous les autres, vous remercier c'est la moindre des choses. Je sais que Métys se lève tous les jours à 4 heure et demie du matin pour traduire et inscrire les messages sur le forum, alors qu'elle a un travail en plus et une vie de famille à assurer, plus bien sur, ses dévotions. Le tout a assurer ensemble doit être une très lourde charge et j'admire vraiment beaucoup son courage et son désintéressement.
Et il est évident aussi que sans vous qui avez créé le forum rien ne serait possible. Alors merci à tous les deux.
Anne-Lise
ANNE-LISE- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Célestine :
Ce sont des conversations de vestiaires... d'hommes !
L'Administrateur
Ce sont des conversations de vestiaires... d'hommes !
L'Administrateur
@ Anne-Lise :
C'est vrai, vous avez raison !
L'Administrateur
C'est vrai, vous avez raison !
L'Administrateur
Fantome du Forum
@ Célestine
Ouais pour faire court c'est possiblement l'autre religion non officielle au Quebec, à savoir le Hockey.
Le Forum de Montreal était l'ancien auditorium des "Canadiens" de Montréal surnommés les "Habs" (les habitants). Les légendes urbaines et des tirs de rondelles très proches de la limite ont fait dire aux gardiens de buts de Montréal que ce sont les fantômes du forum qui ont arrêté la rondelle dans telle ou telle situations. Quand les arbitres furent trop odieux, St-Michel ou le St-Esprit ont surement éloigné la dite rondelle. Car il est écrit: "Pere, éloigne de moi ce Calice". Depuis ce temps , les Canadiens ont de la misere à gagner la coupe Stanley, ce grand calice d'argent.
Ceci dit, il me reste la question suivante: le sport professionnel est il considéré par Notre-Seigneur comme de la Franc-Maconnerie?
Mais je m'égare, nous sommes dans le fil de :"Pourquoi je t'aime maman Marie"
Bois de Croix
Ouais pour faire court c'est possiblement l'autre religion non officielle au Quebec, à savoir le Hockey.
Le Forum de Montreal était l'ancien auditorium des "Canadiens" de Montréal surnommés les "Habs" (les habitants). Les légendes urbaines et des tirs de rondelles très proches de la limite ont fait dire aux gardiens de buts de Montréal que ce sont les fantômes du forum qui ont arrêté la rondelle dans telle ou telle situations. Quand les arbitres furent trop odieux, St-Michel ou le St-Esprit ont surement éloigné la dite rondelle. Car il est écrit: "Pere, éloigne de moi ce Calice". Depuis ce temps , les Canadiens ont de la misere à gagner la coupe Stanley, ce grand calice d'argent.
Ceci dit, il me reste la question suivante: le sport professionnel est il considéré par Notre-Seigneur comme de la Franc-Maconnerie?
Mais je m'égare, nous sommes dans le fil de :"Pourquoi je t'aime maman Marie"
Bois de Croix
Dernière édition par Bois de Croix le Dim 16 Avr 2017 - 15:32, édité 1 fois (Raison : Ajout de la phrase de retour au sujet)
Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Admin
@ Bois de Croix
J'ai pas tout compris mais je vois que çà n'a pas d'importance, merci quand même
Mais elle Maman Marie les aime malgré tout ( les habs et les autres) et c'est bien l'essentiel!!!
@ Bois de Croix
J'ai pas tout compris mais je vois que çà n'a pas d'importance, merci quand même
Mais elle Maman Marie les aime malgré tout ( les habs et les autres) et c'est bien l'essentiel!!!
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Bois de Croix :
Dernier commentaire sur le sujet :
Et dire que c'est un Russe, Radulov, qui a sauvé les Habs avec ce but dramatique alors qu'il ne restait que 17 petites secondes à jouer !
@ Tous :
Bon, comme l'a dit si judicieusement Bois de Croix, NOUS NOUS ÉGARONS !
Revenons donc au Concours consacré à la Vierge Marie !
L'Administrateur
Dernier commentaire sur le sujet :
Et dire que c'est un Russe, Radulov, qui a sauvé les Habs avec ce but dramatique alors qu'il ne restait que 17 petites secondes à jouer !
@ Tous :
Bon, comme l'a dit si judicieusement Bois de Croix, NOUS NOUS ÉGARONS !
Revenons donc au Concours consacré à la Vierge Marie !
L'Administrateur
CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie !
Je t'aime ma maman Marie. Merci Seigneur de me donner maman Marie. Elle est tout pour moi.
Pascaline-2- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8