CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! » - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »

+15
René-1
Sacré-Coeur
Mariejo
Archi-Duchesse
Veilleur4D
Francine-2
Bobestparti
Célestine
stjeanlagneau
Bois de Croix
*Jmichel*
foi en la Sainte Trinité
ToutPourJésus
any
Admin
19 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »  - Page 5 Empty Re: CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »

Message  Admin Sam 22 Avr 2017 - 0:25

@ Pascaline-2 :

Meeerci ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »  - Page 5 Empty Re: CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »

Message  ToutPourJésus Dim 30 Avr 2017 - 13:26


Ô Vierge MARIE « Notre Mère » je VOUS aime.

ô Marie Immaculée, notre douce Médiatrice, qui êtes la Reine du Ciel et de la terre. Nous Vous en supplions très humblement, daignez encore intercéder pour nous.
Venez à notre secours et sauvez-nous, Sauvez la France ! :
Nous plaçons tous nos intérêts spirituels, nos âmes, nos familles, nos paroisses, la France entière, sous votre puissante protection.
Soyez remerciée, Aimée « vous » notre douce Mère !


Rose Rose Rose Rose




Rose Rose Rose



Rose Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »  - Page 5 Empty Sauvons la France

Message  René-1 Dim 30 Avr 2017 - 14:43

Oui, prions intensément la Vierge Marie de sauver la France et qu'Elle redevienne officiellement Reine de France comme le Roi Louis XIII l'a consacrée;
Prions aussi beaucoup pour que Dieu hâte la venue du futur Roi de France dont nous avons un urgent besoin !
Dans la perspective de cette demande, prions pour que le véritable peuple de France se convertisse entièrement !

René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »  - Page 5 Empty Re: CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »

Message  stjeanlagneau Dim 30 Avr 2017 - 15:22


@ René 1
D\'Accord

Néanmoins, je vous rappelle que ce fil, est un concours, qui se termine, pour dire pourquoi nous aimons la Vierge Marie. Gros sourire

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »  - Page 5 Empty Re: CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »

Message  *Jmichel* Mer 3 Mai 2017 - 8:15

Alors ,les gagnants???
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »  - Page 5 Empty Re: CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »

Message  Admin Mer 3 Mai 2017 - 18:21

@ *JMichel* :

*JMichel* a écrit:

Alors ,les gagnants???

Bonne question !

Comme j'ai été très occupé avec mon déménagement (et je le suis encore), j'en profite, avec quelques jours de retard, pour vous signaler que le Concours est désormais terminé !

Près d'une vingtaine de membres auront, ainsi, posté leur petit (ou plus long) commentaire en hommage à la Vierge Marie.

D'ici quelques jours, je trouverai le temps (et l'énergie) pour vous donner le nom des 10 gagnants d'un bout de cordon BÉNI et TOUCHÉ par les mains de notre Très Sainte Mère du Ciel !

Meeerci ! d'attendre encore quelques jours svp !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »  - Page 5 Empty Re: CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »

Message  lise Jeu 4 Mai 2017 - 5:10

@ Admin. et @ Tous,

Si je n’ai pas posté de message de reconnaissance à Marie c’est parce que j’ai un problème assez récent et sérieux à l’œil droit (problème pour utiliser l'ordi.) mais je veux dire quand même toute mes mercis à la Sainte Vierge pour les bienfaits reçus.

Je remercie aussi ma maman de la terre de m’avoir conduit à notre maman du Ciel.

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7180
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »  - Page 5 Empty Re: CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »

Message  Admin Jeu 4 Mai 2017 - 11:31

@ Lise :
@ Tous :

À vrai dire, tant que je n'aurai pas tiré le nom des dix gagnants, vous pouvez toujours poster vos messages d'amour à la Vierge Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »  - Page 5 Empty Re: CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »

Message  lise Ven 5 Mai 2017 - 5:09

Merci Admin.,

Grâce à votre question «pourquoi je t’aime Maman Marie » je me suis demandé depuis quand j’aimais Marie et en cherchant j’ai pensé à mes premiers Noëls. Comme pour la plupart des enfants, Noël était un moment merveilleux : le sapin avec sa bonne odeur, sa guirlande colorée et lumineuse faisait penser au père Noël … mais pourquoi y avait-il aussi une crèche ?

ma mère m’a bien expliqué que « les petits personnages de la crèche » représentaient Jésus, Marie, Joseph … et qui ils étaient. Je me souviens avoir dit ,à peu près, c’est une belle histoire, mieux qu'un conte de fées mais c’est loin ! Maman m’a répondu alors que Marie était apparue à Lourdes il n’y avait pas si longtemps. J’ai été ravie : Jésus, Marie et Joseph étaient toujours « vivants », éternels !

Par la suite je suis allée à Lourdes où mon père a été guéri !..

Les messages de Marie à Medjugorje m’ont beaucoup aidé dans une période difficile …
La Sainte Vierge se tient proche de nous en toute circonstance, avec sa bienveillance maternelle, source de grâces, de consolation ... MERCI MARIE

Paix et Joie à tous

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7180
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »  - Page 5 Empty Re: CONCOURS : « Pourquoi je t'aime, Maman Marie ! »

Message  AnneLéa Ven 5 Mai 2017 - 22:01

Le concours est peut-être terminé , plus d'espérance de cordon, mais je n'ai pu   venir sur le forum pour écrire mon message en temps voulu , mais je veux même rendre hommage à Maman Marie pour toutes les faveurs qu'elle a eu à mon égard...
Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose
Voilà ma belle histoire avec Maman Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon histoire avec notre bien aimée Maman Marie remonte à ma plus tendre enfance à mes quatre ans et demi .
Mon père étant sur le point de mourir, j"étais à l'hôpital avec maman ,ma soeur et quelques membres de ma famille.
Papa avait eu toute sa vie une très grande dévotion à la Vierge Marie, on disait de lui que c'était un saint homme.
Toujours est-il que papa étant sur le point de rendre l'âme,  serra ma toute petite main et dit : comme Elle est donc bien belle et il a rajouté Anne regarde là,elle nous regarde et Elle m'attend.
À ce moment là j'ai vu une si belle dame qui m'a dit : ne sois pas triste , tu consoleras bien ta maman , je te la confie. La place de ton papa est avec nous maintenant et un jour toi aussi tu viendras nous rejoindre.
Et papa a rendu l'âme en ces instants.
La Sainte Vierge m'a suivi longtemps durant mon enfance ,je ne peux dire que je voyais son visage comme à l'hôpital, mais je sentais sa présence tout près de moi.
Par contre à  ma première communion,  ainsi qu'à ma profession de foi ,ma confirmation , mon mariage, et tout les grands événements de ma vie heureux ou malheureux ,Elle est venu vers moi avec des paroles soient  de réconfort ou de conseils maternels, mais  avec tellement d'amour ,on ne peut exprimer avec des mots humains la sensation de bien-être que l'on peut ressentir.
Comment ne pas aimer une maman si douce si tendre si aimante.
Si tout les gens du monde savait combien elle nous aime et veut nous avoir avec elle tout près de son Fils bien-aimé, des guerres, des divisions il n'y en aurait jamais.
Comment lui rendre un témoignage aussi digne qu'elle le mérite.
Mon amour et ma reconnaissance envers Elle est incommensurable, Elle m'a apprise tellement de choses, je lui doit d'être toujours rester fidèle à son fils ,petite elle me faisais asseoir sur ses genoux et me montrait comment prier,je lui doit tout tout .
Mille merci , mille je t'aime .
Je t'aime ô Maman Marie, toi la plus belle qui m'ait été donné de contempler, celle avec qui un jour je serai uni pour chanter éternellement la gloire éternelle de notre Dieu.

Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par AnneLéa le Ven 5 Mai 2017 - 22:10, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum