LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

+5
antoine
eric deschamps
Marlène
Octo
Josée De Grâce
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. Empty LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  Josée De Grâce Jeu 1 Déc 2011 - 21:54



Salut au frère ou à une soeur qui voudront bien me diriger dans mes préparatifs. Je sais que je dois préparer un garde-manger pour la durée d'une anné. Que devrais-je acheter afin de survivre une année avec mon mari et nos trois filles, j'oubliais, j'ai un p'tit garçon, il s'appelle Pichou, il est un mini York Shire (c'est un p'tit chien miniature adorable).
Je voudrais bien savoir si j'aurais droit de prendre ma voiture lorsque j'aurais le signal pour partir vers les grands refuges. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre???

Que Notre Grand Dieu et Notre Très Douce Maman Marie vous bénissent et tant qu'à moi, je peux t' envoyer un bisou fraternel et un gros, gros, gros MERCI !

Josée
Josée De Grâce
Josée De Grâce
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 67
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  Octo Ven 2 Déc 2011 - 0:11

Josée De Grâce a écrit:


Salut au frère ou à une soeur qui voudront bien me diriger dans mes préparatifs. Je sais que je dois préparer un garde-manger pour la durée d'une anné. Que devrais-je acheter afin de survivre une année avec mon mari et nos trois filles, j'oubliais, j'ai un p'tit garçon, il s'appelle Pichou, il est un mini York Shire (c'est un p'tit chien miniature adorable).
Je voudrais bien savoir si j'aurais droit de prendre ma voiture lorsque j'aurais le signal pour partir vers les grands refuges. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre???

Que Notre Grand Dieu et Notre Très Douce Maman Marie vous bénissent et tant qu'à moi, je peux t' envoyer un bisou fraternel et un gros, gros, gros MERCI !

Josée

@ Josée :

Je crois que vous vous inquiétez pour rien, chère Josée !

L'histoire d'accumuler de la nourriture pour un an concerne surtout les Américains (Messages de John Leary) qui resteront dans leur résidence !

Ceux qui sont appelés à aller dans des Refuges n'auront pas à y apporter de la nourriture.

À vrai dire, le Seigneur nous demande d'apporter le moins de choses possible, mais seulement l'essentiel comme quelques vêtements.

Le Seigneur pourvoiera pour l'eau, la nourriture et les vêtements, nous promet-il !

Quant aux médicaments, Il nous guérira de tous nos maux !

Si vous êtes appelée à rester en résidence chez vous, il vous faudra prévoir de l'eau en bouteille, du riz, de la nourriture sèche, des conserves, de la farine, etc.

Je crois qu'il vous faut surtout faire confiance au Seigneur qui pourvoiera en temps voulu !

Demandez-Lui dans vos prières qu'Il vous éclaire !

Pour ce qui est d'une voiture, je crois qu'Il a dit que nous n'en n'aurons pas de besoin dans les Refuges !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  Marlène Ven 2 Déc 2011 - 14:13

Merci de revenir sur ce problème de Refuges.
Pour commencer, j'espère que Josée de Grâce ne se sent pas concernée par le fameux 21/12/2012, qui est en train de créer un véritable tohu-bohu sur les médias, en occident, particulièrement chez les Américains et les Français, à cause de la fameuse prophétie des Mayas.

Je le dis parce qu'hier sur France 2, il y avait un reportage sur la Fin du Monde.
Ce que j'ai vu et entendu, était une confusion générale, qui n'avait rien à voir avec l'Ecriture Sainte. De là que les gens confondent ce qui se dit sur ce Saint Forum à toute cette marée antiprophétique, il n' y aurait qu'un pas. J'espère que tous ceux qui viennent ici savent faire la part des choses.
Ma préoccupation est qu'il n' yait aucune confusion entre les Messagers Catholiques Authentiques dont nous faisons la promotion ici, et toutes ces sectes qui sèment la Confusion dans l'esprit de beaucoup, et qui ont fait de "Décembre 2012" leur business.
Il est important que les uns et les autres comprennent que le 21/12/2012 n'a rien à voir avec la Fin des Temps, ni l'Avertissement, ni le départ dans les Refuges.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. Empty Marie Mère de Dieu

Message  eric deschamps Mar 6 Déc 2011 - 22:33

@ Éric Deschamps :

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. Messag19 Message supprimé !

Manque de respect pour un autre membre et manque de respect pour un Prophète !
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. Empty PENURIE

Message  antoine Mer 7 Déc 2011 - 15:19

Il faut être prudent, au regard des nombreux messages, la famine mondiale arrivera très prochainement et celui qui prévoit de faire des réserves s’accommode des recommandations de Dieu. La fable de la cigale et de la fourmi est plus que vérifiable et je ne vous ferai pas le reproche de ne pas faire appel à l'histoire et de la crise de 1929. OUI IL FAUT FAIRE DES RÉSERVES DE NOURRITURE! N'OUBLIONS PAS NOS VOISINS ET NOS FRÈRES QUI AURONT CERTAINEMENT BESOIN DE BOIRE ET DE MANGER, ET COMME NOUS NOUS AURONS ÉTÉ AVERTIS C'EST CERTAINEMENT UNE VOLONTÉ DE DIEU POUR LES AIDER. NE CROYEZ PAS QUE DEMAIN IL N'Y AURA PAS DE PÉNURIE C'EST UNE FOLIE DE CROIRE QUE L'ON POURRA TOUJOURS MANGER A SA FAIM!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3729
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. Empty RÉSERVE DE NOURRITURE

Message  antoine Sam 10 Déc 2011 - 12:36

Pour appuyer mes dires et continuer à faire des provisions, j'ai retrouvé deux messages qui en parle:

Extrait d'un message du ciel à JNSR de (France)
Le monde va entrer, de plus en plus profondément, dans une crise sans issue, avec des jours d'apaisement qui feront croire que l'argent des banques est encore debout, bien vivant...


Extrait du message de Jésus à Marie de la Divine Miséricorde (Une Européenne) le 8 juillet 201
...Dites à Mes enfants de se réveiller maintenant et de voir les turbulences dans le monde où les crises financières ne manquent pas.

Dites-leur que, bien que la cupidité des gens était en partie responsable de les plonger dans la dette que la crise bancaire a été délibérément planifiée par… le Nouvel Ordre Mondial.

Beaucoup en lisant ce message souriront de celui-ci, mais ils doivent également savoir que, à moins qu’ils se lèvent et défendent leurs droits, ils seront obligés d’accepter… la Marque de la Bête pour accéder à leur argent.

Une Nouvelle Monnaie mondiale sera présentée à un monde incrédule.
La Nouvelle Monnaie Mondiale qui sera présentée à une communauté d’incrédules sera conçu pour que vous soyez contrôlez.

- Puis, une fois que cela arrivera, ils essayeront de vous priver de nourriture...

Planifiez vos vivres dès aujourd’hui.*
Planifiez votre nourriture maintenant.*
- Cultivez et acheter des semences qui seront pour vous tenir en vie.
- Acheter des pièces d’argent ou d’or afin que vous puissiez acheter ce qui est nécessaire.

- Plus important encore trouver des endroits où, en tant que groupe, vous pouvez continuer à offrir le Saint Sacrifice de la Messe,
car pour ce temps vos églises seront brûlés et détruites...

- Préparez-vous pour avoir des bougies bénies dans votre maison.
- Stockez-en dès maintenant car elles vous garderont dans la protection de leur lumière.
- Sauf si vous souhaitez devenir l’esclave de cette doctrine hideuse, alors vous devez planifier dès maintenant.

Acheter cuisinières à gaz, des couvertures, des aliments secs et conserves,
des comprimés pour la purification de l’eau, des bougies avec des images religieuses pour pouvoir soutenir, vous et votre famille pendant le Grand Châtiment qui suivra l’Avertissement...

- En étant prudent dans vos préparations, vous serez en mesure de survivre à…l’orchestration du grand bombardement qui aura lieu et qui sera pire que ce qui est arrivé aux Juifs sous le règne du disciple de Satan, Hitler.

Tenez compte de cet avertissement calmement.
- En vous préparant à l’avance vous vous épargnerez de l’ indignation, planifiée par le Nouvel Ordre Mondial.

*Nota: Jésus a dit à John Leary (USA) que l'idédal c'était d'avoir une année de réserve alimentaire. Mais si on ne pouvait pas il multiplierai ce que nous avons pu du mieux, acheter.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3729
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  eric deschamps Sam 10 Déc 2011 - 13:02

C'est votre choix

Mais pour moi, c'est l'inverse de ce que demande Jésus.

Jésus dit clairement, ne vous inquiétez pas de ce que vous allez manger ou de votre habillement pour demain.
Demain a assez de s'inquietter de lui-même.

N'avez vous pas comprit, lorsqu'il nourri 5000 hommes. (Comment c'est apôtre étaient inquiet)

N'avez vous pas comprit, si quelqu'un veut ton manteau, donne lui aussi ton chapeau.

Tout ceci est encore un mystère pour vous.

cherchez vous trouverez

jnsrql






eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. Empty RÉSERVE DE NOURRITURE

Message  antoine Sam 10 Déc 2011 - 14:09

Ce n'est pas mon choix, ce sont des conseils, maintenant je suis un esprit simple et lorsque Jésus dit quelque chose je suis comme le petit enfant qui écoute son père. Le père qui parle à son enfant lui parle avec des mots qu'il peut comprendre, Jésus parle aux coeurs humbles et ceux qui interprètent sont souvent des esprits habiles qui plient les mots en leur faveur.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3729
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 17:06

En ce qui concerne ces réserves de nourriture, je vous avoue que pas plus tard qu' hier matin, en faisant mes achats hebdomadaires, j' ai acheté quelques boîtes de conserves en pensant que je pourrais faire la même opération chaque semaine. Il vaut mieux être prudent.

Ceci dit, je pense aussi que l'essentiel ce n'est pas tellement notre corps, mais surtout notre âme.

Alors n'oublions pas aussi et surtout de faire des réserves d'espérance, de foi, de charité, de douceur, de tendresse, de maîtrise et de don de soi ... mais par-dessus tout recherchons l'humilité et la pureté.

"Heureux les purs, ils verront Dieu".

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  eric deschamps Sam 10 Déc 2011 - 17:25

M Antoine vous dites:

Ce n'est pas mon choix, ce sont des conseils, ( M Antoine c'est quand même votre choix, on a toujours le choix) maintenant je suis un esprit simple( esprit simple en ramassent des réserves pour un ans, wow quel simplicité) et lorsque Jésus dit quelque chose je suis comme le petit enfant qui écoute son père. Le père qui parle à son enfant lui parle avec des mots qu'il peut comprendre, Jésus parle aux coeurs humbles (et il dit ne vous inquiété pas pour demain, encore moins pour un ans) et ceux qui interprètent sont souvent des esprits habiles qui plient les mots en leur faveur. (c'est pourquoi je prend les mots de Jésus tel quel, car il a dit, le ciel et la terre passerons mes paroles ne passerons pas.)


M LucJos, merci de votre réponse, vous dites:

Alors n'oublions pas aussi et surtout de faire des réserves d'espérance, de foi, de charité, de douceur, de tendresse, de maîtrise et de don de soi ... mais par-dessus tout recherchons l'humilité et la pureté.

M LucJos, je dis qu'en se moment plus que des centaines de millions de personnes on de la misère a manger chaque jours.

Selon vous, Un acte de charité = a faire des réserve pour un ans. N'allez pas raconté cela, aux Éthiopiens

Moi c'est cela que j'appel plier les mots en votre faveur.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum