Manifestation d'OVNIs à des enfants en Afrique !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Manifestation d'OVNIs à des enfants en Afrique !

Manifestation d'OVNIs à des enfants en Afrique ! Empty Manifestation d'OVNIs à des enfants en Afrique !

Message  Octo Lun 7 Fév 2011 - 11:05

MANIFESTATION D'OVNIs À DES ENFANTS EN AFRIQUE !

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

J'ai décidé d'ouvrir un nouveau sous-Forum consacré au phénomène OVNI. Il semble, en effet, que ces manifestations soient intimement liées aux Temps de la Fin. On ne peut donc pas ne pas en tenir compte. C'est pourquoi j'ouvre ce nouveau sujet.

TOUTEFOIS, comprenons-nous bien !!!

Je n'ouvre pas ce nouveau sujet pour faire la promotion de ces soit-disant êtres venus d'ailleurs pour nous sauver d'un danger quelconque, mais PLUTÔT pour prendre conscience de la dangerosité de ce phénomène intimement lié aux forces de l'enfer. Car, il faut le dire, ces manifestations sont d'origine, non pas extra-terrestres, mais diaboliques !!!

Pour initier ce fil, j'ai découvert cette vidéo très intéressante où 62 enfants ont vu près d'une cour d'école des OVNIs ainsi que les êtres - hideux, disent-ils ! - qui occupaient ces vaisseaux ! Cela se passait en Afrique, au Zimbabwe plus précisément. Voici un reportage-vidéo :

Bon visionnement !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'OVNIs à des enfants en Afrique ! Empty Re: Manifestation d'OVNIs à des enfants en Afrique !

Message  Octo Lun 7 Fév 2011 - 11:09

UN "OVNI" AU-DESSUS DU MONT DU TEMPLE À JÉRUSALEM !

Dans cette vidéo récente datant du 28 janvier 2011, on peut voir un OVNI au-dessus du Mont du Temple, soit le Dôme du Rocher, à Jérusalem :