Peste noire en Afrique : toute immigration en provenance d’Afrique doit être arrêtée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Peste noire en Afrique : toute immigration en provenance d’Afrique doit être arrêtée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peste noire en Afrique : toute immigration en provenance d’Afrique doit être arrêtée

Message  Solstice le Lun 13 Nov 2017 - 13:33

Une peste très contagieuse se propage actuellement très vite en Afrique ; il s’agit là d’une véritable crise car les cas ont augmenté de 37 % en seulement cinq jours, selon des chiffres officiels. L’épidémie, la pire depuis 50 ans, comporte une disposition naturelle mortelle. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) déclare qu’à ce jour, 5 novembre, 1 801 cas suspects se sont révélés, ce qui est nettement plus élevé que les 1 309 cas signalés jeudi dernier (le 2 novembre).

Dans les régions où ce fléau a été découvert, les écoles ont dû être fermées pour en arrêter la propagation. La peste se propage en effet rapidement de personne à personne. C’est une maladie qui tue. On craint que l’épidémie ne frappe 20 000 personnes de plus en l’espace de quelques semaines, si les tendances actuelles se poursuivent. Après cela, il est à craindre que cette peste ne se propage à la côte est de l’Afrique, puis à l’Europe par la migration illégale.

Les libéraux ont oublié pourquoi, dans le passé, nous avions contrôlé l’immigration, par mesure de protection des citoyens de nos pays. Aujourd’hui, les gauchistes sont pour les frontières ouvertes et nous sommes sur le point de payer un lourd tribut qui va nous ramener aux jours de la peste noire, la pandémie de la peste bubonique était active en Europe de 1347 à 1750, (403 ans). L’immigration contrôlée est indispensable pour protéger les populations et arrêter la propagation des maladies mortelles ; le politiquement correct risque d’être la cause de millions de morts dans un proche avenir !

Compte tenu de l’incapacité de l’Europe d’arrêter l’invasion de réfugiés africains, il est réellement à craindre que cette maladie mortelle ne se propage en Europe et ne provoque un retour de la peste noire du Moyen-Age. Si ce fléau, après l’Afrique, frappe l’Europe et les États-Unis, nous pourrions envisager des millions de morts. Est-ce un risque à prendre ?

Non seulement nous faisons venir des réfugiés qui n’ont pas de valeurs occidentales, mais ils apportent aussi la mort sous forme de maladie. Le Kenya et l’Ouganda ont des foyers de la fièvre de Marburg, une maladie hémorragique très contagieuse similaire au virus Ebola. Une forme de variole (dite « du singe ») s’est propagée de la République démocratique du Congo au Nigéria. Jetez un coup d’œil à la carte Promedmail.org et voyez l’énorme risque de maladies et leur propagation du tiers monde vers l’Occident.

C’est le moment de mettre en application les lois sur les centres de contrôle et prévention des maladies (CDC) régissant l’immigration. Les règles des CDC exigent que tous les candidats à l’immigration passent un examen médical, soient déclarés en bonne santé et reçoivent tous les vaccins exigés.

Des personnes infectées quittent actuellement la zone pandémique de Madagascar et amènent la maladie avec elles. Elle va donc s’étendre au Soudan, à la Somalie, à l’Ethiopie, etc… Il ne fait aucun doute qu’elle apparaîtra ensuite en Italie et dans le reste de l’Europe puis aux Etats-Unis. Nous devons arrêter toute immigration de réfugiés et toute immigration en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient.

Nos systèmes de protection de la santé sont maintenant très fragiles, c’est déjà le cas en Europe. Ils ne pourront pas faire face assez rapidement à ce fléau lorsqu’il arrivera dans nos pays. Nos hôpitaux peuvent déjà difficilement soigner notre propre population, alors comment faire face en même temps à des centaines de milliers de réfugiés et à la population locale ? Comment pourrions-nous même faire face à l’enterrement de milliers de malades ?

Cet apport de réfugiés va briser l’Occident et pour quoi ? Pour la grande majorité, ce ne sont pas des gens qui cherchent à s’assimiler et à travailler afin d’avoir une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs familles. Ce sont des gens qui cherchent à profiter de nos systèmes et à nuire à l’Europe et aux États-Unis.

Il faut pour le moment cesser tout simplement d’accueillir des réfugiés.

Cette peste particulière est un fléau extrêmement contagieux qui se propage facilement en toussant, en éternuant ou en crachant. Elle est différente des pestes buboniques traditionnelles. Le professeur Johnjoe McFadden, expert en génétique moléculaire à l’Université de Surrey, a déclaré : « C’est réellement une crise dont nous ne savons absolument pas jusqu’où elle peut s’étendre ». Le professeur Jimmy Whitworth, un scientifique international de la santé publique à l’École d’hygiène et de médecine tropicale de Londres, a récemment déclaré : « Cette épidémie est véritablement la pire depuis 50 ans ou plus ».

La peste noire a été l’une des épidémies les plus dévastatrices de l’histoire de l’humanité, entraînant la mort d’environ 75 à 200 millions de personnes en Europe et en Asie et atteignant son sommet en Europe dans les années 1346 à 1353 : 50 millions de victimes au XIVème siècle, soit 60 % de toute la population de l’Europe. La maladie se propage d’abord par la migration, puis peut toucher des colonies de rats dans les agglomérations et se transmettre aux habitants. La vitesse de propagation varie selon l’environnement : en campagne, cela peut demander une quarantaine de jours.

Ces statistiques sont pour le moins ahurissantes de ce qui pourrait arriver si cette maladie n’est pas contrôlée. Elle éclipse les horreurs de la Seconde Guerre mondiale. Cela pourrait être un tournant historique, ainsi qu’une vaste tragédie humaine sans précédent dans l’histoire de l’humanité.

Nous devons contrôler cela aujourd’hui et rétablir une immigration raisonnable et contrôlée pour la sécurité et la santé du monde et de ses citoyens.


http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/13/nouveau-cadeau-des-africains-la-peste-noire/
avatar
Solstice
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 923
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 50
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peste noire en Afrique : toute immigration en provenance d’Afrique doit être arrêtée

Message  grenouille-de-bénitier le Lun 13 Nov 2017 - 13:43

Pape François ne va pas être d'accord, Le feu de l\'enfer !

avatar
grenouille-de-bénitier
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peste noire en Afrique : toute immigration en provenance d’Afrique doit être arrêtée

Message  stjeanlagneau le Lun 13 Nov 2017 - 15:02



Terrible drame en perspective.
Nous étions prévenus.


Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20451
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peste noire en Afrique : toute immigration en provenance d’Afrique doit être arrêtée

Message  Admin le Lun 13 Nov 2017 - 15:59

@ Tous :

Il fallait s'y attendre !

Avec l'ouverture "at large" des frontières des États-Nations, la propagation des épidémies se fera facilement !

Et dire que notre "bon Papa" est d'accord avec cette ouverture non-contrôlée des frontières nationales !

J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38077
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum