Enoch 24 Mai 2017-JESUS SAINT SACREMENT LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE OU MES MAISONS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 24 Mai 2017-JESUS SAINT SACREMENT LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE OU MES MAISONS

3 participants

Aller en bas

Enoch 24 Mai 2017-JESUS SAINT SACREMENT  LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE OU MES MAISONS  Empty Enoch 24 Mai 2017-JESUS SAINT SACREMENT LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE OU MES MAISONS

Message  métys Ven 26 Mai 2017 - 15:14

Enoch 24 Mai 2017-

MES ENFANTS, LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE OU MES MAISONS VONT ETRE FERMEES ET MON CULTE QUOTIDIEN SUSPENDU !

24 MAI 2017 -  5 : 25 P.M

SANCTUAIRE PAROISSE DE LA MEDAILLE MIRACULEUSE. SINCELEJO – COLOMBIE

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT  A L’HUMANITE

Mes enfants, ma Paix soit avec vous

Demeurez dans mon amour, je suis le prisonnier solitaire qui attend en silence votre compagnie. L’heure de mon départ approche, pendant un temps je ne serai plus avec vous, mais n’ayez crainte. Je ne vous abandonnerai pas, cherchez ma Mère et elle, vous mènera à Moi.

Mes enfants, le temps de la grande abomination approche où mes Maisons vont être fermées et mon culte quotidien suspendu. L’heure des ténèbres approche ; veillez et priez pour ne pas tomber en tentation, parce que la méchanceté et le péché s’intensifieront. La foi et la charité se refroidiront au maximum et le moment arrivera où beaucoup ne voudront rien savoir de Moi.

Je ressens une grande tristesse en voyant comment beaucoup de mes préférés m’abandonneront, se laissant séduire par le monde et ses plaisirs. D’autres par peur de perdre la vie, adoreront de faux dieux ; et serviront une autre église qui n’est pas la mienne, et de nombreux autres me livreront pour de l’argent, abandonnant mon troupeau. L’apostasie arrivera aux limites et la grande majorité de l’humanité entrera dans un état de relâchement, s’éloignant de tout ce qui viendra de Moi.

Quand mon Saint Esprit s’éloignera pendant la grande abomination, la grande majorité de l’humanité deviendra folle ; les bas instincts et le péché seront le chemin de beaucoup, pécher et violer mes préceptes deviendra une habitude. En ces jours-là le monde sera habité par des démons et cette humanité ingrate et pècheresse s’habituera à vivre avec eux. Beaucoup d’hommes et de femmes perdront la pudeur et la gêne ; les démons d’impureté sexuelle qui les habiteront entraîneront beaucoup en enfer. Mes enfants, comme Lot et sa famille, vous devrez vivre enfermés en ces jours-là ; en criant vers le ciel de vous protéger, parce que la grande majorité des hommes et des femmes de ce temps, vont être perdus par le péché !

Délectez-vous fils de perdition, profitez de votre temps, parce qu’il ne restera aucun souvenir de vous ! Je vous effacerai de la face de la terre avec le feu du ciel et tous vos biens et vos richesses passeront à mon peuple. Ce seront mes enfants qui hériteront de la terre. Vous, races de vipères, vous mourrez éternellement !

Mes enfants, je vous dis à nouveau : soyez préparés parce que tout va se déchaîner. Beaucoup diront : Seigneur, quand est-ce que ce sera ? Les jours passent et rien n’arrive et le monde empire. Je leur réplique : J’attendrai que s’épuise le dernier millième de ma Miséricorde, parce que je suis fidèle à ma Parole, c’est pourquoi je suis craint. J’attendrai que tout se finisse et cela va s’accomplir, seulement quand se consumera la dernière seconde de ma Miséricorde, je donnerai le pas à ma Justice, avant Non. Vous pensez comme des hommes et vous cherchez toujours le châtiment et la vengeance ; mais pour  Dieu le plus important c’est le Salut de l’humanité.

Mes enfants, trois jours d’obscurité viennent pour l’humanité, mais ce sera dans la phase finale de la tribulation, quand j’expulserai le péché et les démons de la face de la terre. Je vous tiendrai informés par mes messagers, quand ces jours arriveront. Ne craignez rien, préparez-vous avec des rideaux qui ne laissent pas passer la lumière, parce qu’en ces jours-là de justice personne ne pourra ouvrir la porte ni les fenêtres de sa maison et encore moins sortir dans la rue. Les démons incarnés imiteront la voix de vos proches, en cherchant que vous leur ouvriez les portes pour vous faire perdre. Plus tard je vous parlerai de tout cela, pour le moment soyez sur vos gardes et vigilants et ne baissez pas la garde de la prière, parce que les jours de votre purification arrivent.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité mes enfants.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 24 Mai 2017-JESUS SAINT SACREMENT  LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE OU MES MAISONS  Empty Re: Enoch 24 Mai 2017-JESUS SAINT SACREMENT LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE OU MES MAISONS

Message  stjeanlagneau Ven 26 Mai 2017 - 20:11

Notre Seigneur a écrit:

Mes enfants, je vous dis à nouveau : soyez préparés parce que tout va se déchaîner. Beaucoup diront : Seigneur, quand est-ce que ce sera ? Les jours passent et rien n’arrive et le monde empire. Je leur réplique : J’attendrai que s’épuise le dernier millième de ma Miséricorde, parce que je suis fidèle à ma Parole, c’est pourquoi je suis craint.

Je vous tiendrai informés par mes messagers, quand ces jours arriveront. Ne craignez rien, préparez-vous avec des rideaux qui ne laissent pas passer la lumière, parce qu’en ces jours-là de justice personne ne pourra ouvrir la porte ni les fenêtres de sa maison et encore moins sortir dans la rue. Les démons incarnés imiteront la voix de vos proches, en cherchant que vous leur ouvriez les portes pour vous faire perdre. Plus tard je vous parlerai de tout cela, pour le moment soyez sur vos gardes et vigilants et ne baissez pas la garde de la prière, parce que les jours de votre purification arrivent.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 24 Mai 2017-JESUS SAINT SACREMENT  LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE OU MES MAISONS  Empty Re: Enoch 24 Mai 2017-JESUS SAINT SACREMENT LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE OU MES MAISONS

Message  Admin Sam 27 Mai 2017 - 22:42

@ Métys :

Quel Message !

Wow... !

Les Temps des Prophéties s'accomplit sous nos yeux !

Sonné

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum